Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Le seul truc qui m'excite de ouf avec Messi (attention c'est un joueur fantastique) c'est les recipients de vomi qu'on va recevoir. 

On sera pas loin du sommet et j'adore les voir nous hair. 

Dire que dans le même mercato on lit Leo Messi et Leo Dubois.... J'espère qu'on se trompera pas si on doit en prendre obligatoirement un des deux. 

Sinon rien à voir avec Messi. 

J'ai vu que Malanga Sarr est parti libre de Nice à Chelsea, dommage de pas l'avoir pris pour remplacer T. Silva.

Le club n'a pas trop l'œil pour ce genre de recrutement malin, c'est dommage. 

Il y a des gros noms en fin de contrat en Juin 2021.

Aguero, Pogba, Alaba, Alcantara, Donnaruma, J. Rodriguez, Messi... 

T'as vu ses pieds à Malang Sarr ? C'est pas des briques c'est une échafaudage à lui tout seul

Chelsea l'a pris gratos pour le revendre 20M à un club allemand "in" quand ils seront financièrement dans la merde. 

Pancarte qui se transforme en Mme Irma... le scénario de ouf  :ptdr:

Citation

Toute l’équipe a changé. Il n’est plus chez lui. Alors bien sûr, c’est lui le taulier mais il n’a plus le même plaisir qu’avant. Ça se voit sur le terrain. Il n’a plus cet amour du football comme autrefois quand il jouait avec une bande de copains, explique Pancrate dans une interview accordée au Parisien.  Je vais vous dire ce que je pense. Au-delà de la ville en elle-même — parce que Manchester c’est moche, il fait gris, il pleut… — il y a plein de paramètres qui me font dire que Messi va aller à Paris. Et Ronaldo va le rejoindre en 2021. Et Guardiola aussi.

L’ancien attaquant poursuit dans sa folie en spéculant sur une discussion Guardiola-Messi au sujet de Paris. 

“Je pense que Guardiola et Messi se sont déjà parlé. Guardiola a dû lui dire : « On va faire monter la sauce, genre je te veux à Manchester, mais va à Paris et ne t’inquiète pas l’année prochaine je t’y rejoins ». Je le vois comme ça. Et là, le slogan du PSG « Rêvons plus grand », il prend tout son sens! (rires) Ce serait la première équipe au monde à réunir quatre extraterrestres : Ronaldo, Messi, Neymar, Mbappé. Avec un entraîneur de folie.

Nan mais je rejoins Antoine sur le fait que ca soule d'entendre parler de trucs qui n'auront jamais lieu, c'est totalement irréalisable niveau financier et en plus ca n'apporte meme pas une plus value sportive extraordinaire. (avec tout le respect que j'ai pour le footballeur) 

Il est moulé Barca, j'attends de voir ce que ca va donner ailleurs.

Il a 33 piges.

Devant on est deja complet (Je veux compter sur Kalimuendo) avec un effectif 4 etoiles qui est capable d'aller au bout sans se plomber sur d'autres postes bien plus important a gerer.

Next

Edited by Zio
  • Upvote 4

Zio je parle pas de Messi mais t'es pas complet offensivement 

Ney Kiki Angel Icardi Sarabia ça fait que 5, il en faut au moins 6 qui sont chevronnés (je compte plus Draxler comme un offensif ni comme un joueur de foot) 

• Upvote 1

Nan mais bien sûr Messi chez nous C’est hors de question, ça devient Barnum sinon... je veux même pas parler de ce que ça pourrait donner tellement ça importerait de problèmes ! 
on a les 2 joueurs qui comptent pour le moment inutile d’aller se faire iech avec le nabot... super jouet mais pas pour paname ...

Edited by Gringo

Mieux vaut se concentrer sur nos points faibles, vendre certains joueurs qui n'apportent pas ou plus satisfaction...

• Upvote 2

il y a une heure, Baltringue a dit :

Zio je parle pas de Messi mais t'es pas complet offensivement 

Ney Kiki Angel Icardi Sarabia ça fait que 5, il en faut au moins 6 qui sont chevronnés (je compte plus Draxler comme un offensif ni comme un joueur de foot) 

5 Plus un jeune qui a besoin de jouer (Kalimuendo ca me parait bien, j'insiste) tout en sachant que en cas de grosses galeres tu peux passer en 442... surtout en L1

Edited by Zio

il y a 3 minutes, Zio a dit :

5 Plus un jeune qui a besoin de jouer (Kalimuendo ca me parait bien, j'insiste) tout en sachant que en cas de grosses galeres tu peux passer en 442... surtout en L1

On avait Cavani et Choupo en plus cette année. 

Le calendrier va être monstrueux cette saison, avec tous nos pépins plus on a de joueurs plus je suis serein. 

On passe en 442 Zio sauf que les 2 milieux offensifs ce sera Ney et Angel donc sur ton banc il te reste en offensif Sarabia et Kalimuendo c'est juste pas possible. 

D'accord avec Baltringue, on perd Cavani et Choupo + Draxler sur qui on peut plus compter. Kalimuendo peut remplacer Choupo dans la rotation mais il en faut un en plus devant

Mais la grosse priorité reste la même depuis 4 ans remplacer Motta... Dans les gros matchs on ne pourra plus faire monter Marquinhos avec le départ de Silva, donc il faut un gros 6.

Thiago Alcantara ça aurait été nickel mais c'est pour Liverpool à priori.

Plus les latéraux comme d'hab en fait

Edited by Portgas

Mais quand est ce que ça ferme le mercato ? C’est pas aujourd’hui la date limite ?

Edited by Gringo

Le 26/8/2020 à 12:22, Gringo a dit :

J’ai vu que Bellerin est proposé par Arsenal, bon moi je vois bien notre petit Kehrer s’affirmer mais bon je vais me faire tuer la !!! Mais bellerin c’est pas mal !

Nan Suarez même il paye j’en veux ps perso 

Citation

Ce mardi soir, The Guardian nous informe que les Rouge & Bleu seraient passés à l’action pour l’une de leurs pistes, Hector Bellerin. Le PSG, qui était en communication permanente avec les dirigeants d’Arsenal la semaine dernière, aurait dégainé une première offre de 28 millions d’euros plus 6 millions d’euros de bonus pour le latéral droit espagnol (25 ans)

je sais pas ce que ça vaut le guardian en sport... pas grand chose j'imagine :chepa:

Bellerin très rapide ça changera de la caravane de meunier 

Edited by Gringo

En tout cas Leo s'est mis à le suivre sur Insta'

Mbappé 

Citation

"Il faut positiver et faire un bon recrutement. Il faut acheter des joueurs et on verra comment cela va se passer."

légère pression :hoho:

Parait qu'on doit avoir une balance de transferts entre +60M€ et +80M€ pour être à l'équilibre. :lol:

Par contre, je sais pas si c'est être vraiment à l'équilibre ou simplement rentrer dans les clous du FPF.

Franchement c’est compliqué de savoir où ils en sont surtout avec la comm de Léo...

s’il veut garder ses 2 stars c’est pas avec avec la prolong de choupo qui même si je suis sûr elle compte que ça va les rassurer sur les ambitions (msg de KMB) 

donc je les vois pas attendre que des draxlers, et je vois pas qui d’autre d’ailleurs... s’en aillent pour se renforcer aux postes clefs que sont les latéraux, un central et un attaquant 

Edited by Gringo

M'bappe covid 

Ça va ressembler à rien cette saison 

On va finir 15ème et Bordeaux champion !! MOUAHAHAHA 

Mbappe positif au Covid...

mon va donc jouer un PSG om sans Navas - Neymar - Mbappe - Di MAria - Icardi - Marquinhos - Paredes mais ça va choquer personne :ptdr:

au passage Mbappe la pas choppé à Ibiza mais en plein rassemblement avec l’équipe de France, bien joué le protocole... l’autre fils de pute de Mandanda qui y est allé alors qu’il était positif... on croise les doigts pour que Presnel soit aussi positif, ça serait encore trop facile la 

en fait maintenant, peu importe le nombre de cas, ça joue même si t'as plus que 7 gars sur le terrain?

J'espère que la France se retrouvera avec Bordeaux Angers et Nice en ligue des champions 

Ça leur fera la bite

• Create New...