Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Rakija a dit :

en fait maintenant, peu importe le nombre de cas, ça joue même si t'as plus que 7 gars sur le terrain?

Non il te faut 20 joueurs dispo sur un groupe de 30 que les clubs ont du donner aujourd’hui à la ligue.

en gros il faut 11 infectés pour reporter. Il en reste 4. Kimpembe ça doit être ok, reste 3. 

faudrait que neymar aille cracher sur kurzawa, dagba et Bernat en scred

nan mais sérieux cette ligue ... on arrête le championnat comme des gnou et on reprend avant tout le monde... incroyable

Edited by Gringo

S'ils nous font jouer c'est une enculerie

Vievement la ligue Europenne la france du foot je peux plus 

il y a 2 minutes, Baltringue a dit :

J'espère que la France se retrouvera avec Bordeaux Angers et Nice en ligue des champions 

Ça leur fera la bite

T’es jamais dans l’excès :ptdr:

la règle va être la même pour tout le monde (sauf les rats bien sur qui ont eu leur premier match reporté eux...). Ils vont louper deux matchs il nous en restera 36 pour être champion, ça devrait aller.

et franchement Lens on peut les taper avec l’équipe 2, Marseille pareil. Et même si je voulais que Neymar fesse violemment payer et ses putes, les taper avec 7-8 absents ça peut être une sacrée humiliation aussi :love:

Rico

Dagba - Kehrer - KImpembe - Bernat

verratti - Gueye - Herrera 

draxler - Kalimuendo - Sarabia

ca peut être drôle en fait :lol:

• Upvote 1

Au passage immunité collective, on sera tranquille quelques mois notamment pour la période champions league ou la l’UEFA en aura rien à foutre des malades et fera jouer.

• Upvote 1

ouais ça peut aussi être la déroute au parc vu comme ça ... et là franchement je le vivrais mal avec les cris de sauzee ou autre connard

je rappelle que ça sera a huis clos

Edited by Gringo

il y a 1 minute, golden a dit :

T’es jamais dans l’excès :ptdr:

la règle va être la même pour tout le monde (sauf les rats bien sur qui ont eu leur premier match reporté eux...). Ils vont louper deux matchs il nous en restera 36 pour être champion, ça devrait aller.

et franchement Lens on peut les taper avec l’équipe 2, Marseille pareil. Et même si je voulais que Neymar fesse violemment payer et ses putes, les taper avec 7-8 absents ça peut être une sacrée humiliation aussi :love:

Rico

Dagba - Kehrer - KImpembe - Bernat

verratti - Gueye - Herrera 

draxler - Kalimuendo - Sarabia

ca peut être drôle en fait :lol:

Attends Draxler est capable de planter un triplé pour rester jusqu'à la fin de son contrat... 

oh vous oubliez Choupo notre pichichi/amulette de la ldc

ça doit commencer à se lustrer sur le vieux port

Edited by Gringo

non ça le fera pas avec 7 absents, c'est beaucoup trop et on peut pas enchaîner les matchs tous les 3 jours avec cet effectif en début de saison...

Ca nous nique le classico et ça nous nique 4/5 matchs car on va être en manque de rythme à la reprise de nos titulaires.

Mais bon, j'ai pas de doute sur le fait que la France du foot se réjouisse de cette situation pendant tout le mois de septembre tellement ils étaient dégoûtés au mois d'aout! 

• Upvote 1

C'est ça qui est incroyable 

Tous les gris clubs dominants des pays se font sucer par les instances mais nous on va voir la France du foot de réjouir "et si Paris était une équipe banale ?" 

"PSG pas champion est ce le plus gros couac ?" 

Allez nique ta mère le foot français je te hais chaque jour qui passe un peu plus 

Si on avait gagné la LDC j'en aurai tellement rien à foutre de cette saison. 

je sens que tu prepares ta rechute <_<

reste parmi nous "1 fois c'est trop et 1000 jamais suffisant" :lol:

Edited by Gringo

Alors dans l'ordre Dubois, Giroud Griezman... digne ensuite kanté Kimp... varane Rabiot (:excellent:) Upamecano allez hop tout le monde à casa :lol:

Si les croates voient ça ... :)

Edited by Gringo

Si j'ai bien compris:

- ancien protocole sanitaire = 4 joueurs positifs pour reporter et retour des positifs après 2 tests négatifs

- nouveau protocole = 11 joueurs positifs pour reporter et retour des positifs 14 jours après leur test positif ?

Bon le seul truc bien dans cette histoire, c'est que les sélectionneurs espagnols et italiens ont été cools de pas sélectionner nos joueurs. On va maintenant croiser les doigts pour pas arriver à 10 cas positifs...

Prochain joueur, Presnel... 

Verran parlait de passer l'isolement de 14 à 7 jours.

Ça se trouve certains sont déjà négatifs ou le seront dans les jours à venir, je me demande du coup s'ils pourront jouer ou pas..

46 minutes ago, Skuz said:

Verran parlait de passer l'isolement de 14 à 7 jours.

Ça se trouve certains sont déjà négatifs ou le seront dans les jours à venir, je me demande du coup s'ils pourront jouer ou pas..

Je pense que ça sera mis en place pour les autres clubs quand ils auront des cas covid :D 

• Upvote 1

Imagine tu es un rat qui pense depuis 2 jours que ton equipe va enfin taper le "Qatar SG" et tu fas  la fete depuis deux jours vu que tu te fais humilier depuis 9 ans.

Ton gamin vient de faire sa rentrée en CM1 avec son cartable "OM" mais il aurait préféré le cartable Mbappé vu ton equipe n'a jamais gagné depuis sa naissance.

Tu as meme mis de l'argent sur une victoire des rats... histoire de payer un resto a ta grosse qui se plaint depuis la fin du confinement qu'elle voudrait bien sortir.

Et puis, tu lis ca:

C’est une information qui pourrait réconforter tous les supporters parisiens à quelques jours du match face à l’OM. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain peut récupérer trois ou quatre joueurs pour le match face à Marseille, ce dimanche (21h). Selon une source proche de la Ligue de Football Professionnel (LFP), les trois premiers joueurs qui ont été testés positifs (Di Maria, Paredes et Neymar) auraient déclaré leurs symptômes au PSG et à la Ligue avant le 30 août.

Les joueurs auront leur mot à dire

Selon le protocole de la LFP, ce ne sont pas les notifications des tests PCR, mais la déclaration des premiers symptômes qui compte dans le cas des joueurs qui ont des symptômes. Un quatrième joueur entre Icardi et Navas voire Marquinhos pourrait faire son retour, lui aussi. Le protocole de la LFP explique qu’il doit y avoir huit jours d’isolement à partir du lendemain de la déclaration des premiers symptômes. Et sept jours d'entraînement individuel avant de retrouver le groupe.

Les trois joueurs pourraient revenir dans l’effectif parisien un à deux jours avant le match face à l’OM. Le staff médical parisien a tout fait pour mettre ces joueurs dans les meilleures conditions possibles. Thomas Tuchel aurait donc la possibilité d’avoir trois joueurs supplémentaires, mais il prendrait aussi un grand risque puisqu’ils n’ont participé à aucune séance depuis 14 jours avec le groupe parisien. C’est pourquoi cela dépendra également de l’état physique des joueurs, et de leur envie.

Je suis pour s' il squatte pas l'hosto h24.

polyvalent, couillu et bon joueur de foot.

AS ROMA MERDA

Edited by Zio
  • Upvote 2

4 matchs.... Fils de puteeeeeeee de foot français 

Ils font tout pour créer du suspens 

Edited by Baltringue

Pour l'instant notre effectif est flippant en tout cas 

T'as perdu Silva Meunier Cavani Bernât Kouassi pour prendre Florenzi 

Va falloir se réveiller 

Florenzi, ça a tout du bon casting pour l'instant, en tout cas au niveau de l'état d'esprit !

Sur les départs, la perte de Kouassi fais vraiment mal car il pouvait aussi jouer DC et sa marge de progression était pas mal.

Après ça parle de devoir vendre pour 60M€ et là - si c'est vrai - c'est que le modèle économique du club n'est pas top (même si on a sûrement perdu pas mal à cause de l'arrêt du championnat et sur les abonnements) et je vois pas autre chose de que de se serrer les fesses!

Ca parle de prêts pour l'instant, Bakayoko, bon pourquoi pas.

Sinon, ça serait pas mal d'investir sur des jeunes à bons potentiels, serie A, ligue 1, liga, croatie...un transfert à la Verratti quoi

• Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...