Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

nan mais faut arrêter y a 10 ans d'écart !! 

Et c'est pour une rotation à 3 avec Marqui qui fera des piges au milieu  et Kimp qu'on veut installer définitivement, c'est pas trop honnête de dire ça 

Rudiger.... On arrive à trouver encore plus nul que ce qu'on a déjà 

Faut le faire 

Donc on prend un joueur de merde (désolé mais Rudiger y a pas d'autre mot il est nul nul nul nul) pour foutre Marquinhos au milieu qui n'est pas son poste. 

C'est bigrement intelligent tout ça. 

Je suis fan absolu de Leo mais pour l'instant ce mercato il est terrible. 

Actuellement on se tape une poule de la mort je suis même pas sur qu'on en sorte. 

Avant c'était le milieu la faiblesse de l'équipe maintenant t'ajoutes la défense. 

Faudrait des final 8 toutes les semaines avec notre 11 type les journées étaient plus douces. 

Manque plus que Sofiane Boufal pour l'élément offensif et on est au top. 

Edited by Baltringue

Il y a 3 heures, Gringo a dit :

nan mais faut arrêter y a 10 ans d'écart !! 

Et c'est pour une rotation à 3 avec Marqui qui fera des piges au milieu  et Kimp qu'on veut installer définitivement, c'est pas trop honnête de dire ça 

c'est bien les "joueurs de rotation" mais on en a déjà assez : gueye paredes herrera kehrer diallo...

+1

Et autant je suis moins dur que vous tactiquement avec Tuchel autant sa filliere allemande la vas falloir arreter.

Rudiger c'est vraiment une guez

• Upvote 3

Il y a 6 heures, Baltringue a dit :

Avant c'était le milieu la faiblesse de l'équipe maintenant t'ajoutes la défense.

C'est ça, j'avoue que ca pique, sans parler de inexistante du banc, reste 10j, on a pas de thunes.
Ca sent la régression rapide à ce rythme

• Upvote 2

Manque:

- un latéral gauche 

- un latéral droit en dégageant Dagba 

- un central de haut niveau en dégageant Kehrer 

- un arrière gauche en dégageant Kurzawa ou Bakker 

- un milieu de haut niveau 

- Bakayoko pour combler le départ de Gueye 

- un offensif polyvalent pour combler le départ de Draxler 

- une doublure à Icardi 

En date du 26.09 notre effectif il est moyen, et dire ça quand t'as Ney et Kiki ça montre le niveau des autres... 

L'attaquant est le poste prioritaire avec Cavani et Choupo qui sont partis (Suarez c'était 6M€ mais je sais que vous aimez pas ;) )

A gauche, Bakker ça suffit pour la ligue 1, pour la C1 ça va être plus compliqué.

Pour le milieu, Bakayoko à priori, c'est pas super enthousiasmant mais bon en prêt...

Bon après, on peut aussi considérer que c'est une année de transition et on va serrer les fesses pour pas avoir de blessure dans les grands matchs de C1.

Faire des années de transition quand t'as Ney et Kiki c'est terrible. 

Le virus de merde et le FPF nous nique. 

Après Gueye Diallo Kehrer 100M qui sont des joueurs bidons c'est aussi pour notre gueule. 

Jesé nous coûte 15M par an de charges entre l'amortissement de transfert et le salaire chargé. 

Faut se faire une raison, ou on garde Ney et kiki en disant au FPF d'aller se faire enculer ou on vend Kiki et on crée un groupe en quantité et qualité.

Notre effectif 2019/2020 était très beau, la on s'est affaiblit de ouf. 

Edited by Baltringue
  • Upvote 2

Il y a 1 heure, Baltringue a dit :

Manque:

- un latéral gauche 

- un latéral droit en dégageant Dagba 

- un central de haut niveau en dégageant Kehrer 

- un arrière gauche en dégageant Kurzawa ou Bakker 

- un milieu de haut niveau 

- Bakayoko pour combler le départ de Gueye 

- un offensif polyvalent pour combler le départ de Draxler 

- une doublure à Icardi 

En date du 26.09 notre effectif il est moyen, et dire ça quand t'as Ney et Kiki ça montre le niveau des autres... 

Léo est très fort mais en dix jours j’ai peur que ça soit juste :lol:

Faut voir la stratégie mais si c’est vraiment prolonger Neymar et Mbappé, je pense qu’on doit se garder une marge parce que rien que mbappe il va nous sucer jusqu’à la moelle.

apres franchement pour l’instant, écrasons la France ce sera déjà un super pied. Pour l’Europe, sans blessure ni suspension on a ce qu’il faut... donc la chance plus les tirages on verra bien.

je vois plutôt Leonardo travailler sur 3 mercatos (cet été - hiver - été prochain) pour recréer un effectif costaud, comme quand il était revenu.

Non mais on va pas se taper le duo Ney Kiki (je les sur kiffe) pour se taper du Dagba Diallo Kehrer Fadiga et Kalimuendo 

Donc si c'est la merde économiquement faut vendre M'bappe l'an prochain et faire un groupe de porcs ou faire comme city et dire à l'uefa "écoutez on vous encule" 

On sort d'une finale de ldc y a 5 semaines on a un effectif claqué. 

Le premier remplaçant offensif c'est Sarabia ça vaut tout dire. 

Edited by Baltringue

Rumeur Jorginho maintenant ça me botte plus déjà.

Dommage qu’on ai pas de thune cet été, Aouar qui va partir pour 30 M€ à Arsenal ça fait chier.

A Liverpool aussi avec l’arrivée de Thiago Alcantara y’a pas un milieu qu’on peut leur piquer?

Le ‎26‎/‎09‎/‎2020 à 16:53, Rakija a dit :

L'attaquant est le poste prioritaire avec Cavani et Choupo qui sont partis (Suarez c'était 6M€ mais je sais que vous aimez pas ;) )

A gauche, Bakker ça suffit pour la ligue 1, pour la C1 ça va être plus compliqué.

Pour le milieu, Bakayoko à priori, c'est pas super enthousiasmant mais bon en prêt...

Bon après, on peut aussi considérer que c'est une année de transition et on va serrer les fesses pour pas avoir de blessure dans les grands matchs de C1.

Mbappe/Icardi/Kalimuendo c'est large vu la misère au milieu et en défense. Pour moi, l'attaque c'est le moins prioritaire (Neymar et Mbappe vont bien finir par planter des buts un jour).

J'imagine que si on recrute Rudiger c'est que notre charnière sera Kimp/Marqui, et qu'on a un milieu qui arrive (Bakayoko ou Jorghino).

Navas va avoir du boulot, et encore plus si Kimp se blesse.

Bref, la défense en bois c'est acté; le milieu ne sera pas terrible non plus (surtout que l'éternel espoir Marco semble avoir bien entamé sa phase descendante) sauf une improbable saison de folie de Parredes/Gueye/Herrera.

Reste plus qu'à compter sur le Covid pour la LdC.

il y a 53 minutes, Mendy4Ever a dit :

Mbappe/Icardi/Kalimuendo c'est large vu la misère au milieu et en défense. Pour moi, l'attaque c'est le moins prioritaire (Neymar et Mbappe vont bien finir par planter des buts un jour).

J'imagine que si on recrute Rudiger c'est que notre charnière sera Kimp/Marqui, et qu'on a un milieu qui arrive (Bakayoko ou Jorghino).

Navas va avoir du boulot, et encore plus si Kimp se blesse.

Bref, la défense en bois c'est acté; le milieu ne sera pas terrible non plus (surtout que l'éternel espoir Marco semble avoir bien entamé sa phase descendante) sauf une improbable saison de folie de Parredes/Gueye/Herrera.

Reste plus qu'à compter sur le Covid pour la LdC.

Edited by Zio

Espoir de quoi?

C'est un des meilleurs milieu au monde. Confirmé.

Toi on te donne du foie gras tu cries pâté

Je vais mettre ca sur le compte de ta xenophobie ciblée :bisou:

Edited by Zio
  • Upvote 1

Il manque cruellement de matchs références au plus haut niveau pour prétendre être un des meilleurs milieux du monde.

Il avait largement le potentiel pour le devenir mais c'est du passé maintenant.

Je trouve qu'il décline de mois en mois, on verra ses performances cette saison. De toute façon, en dehors de cette impression, les faits sont têtus (comme disait Lénine), on sait qu'on ne peut pas compter sur lui pour être présent à 100% quand ça compte vraiment.

Je ne trouve pas dur mais injuste.

Il a excellé tellement de fois et meme dans les gros matchs...

J'sais pas... la je ne te suis en rien

En dehors des blessures il ne peut pas etre question de niveau

Un des meilleur au monde, j'assume. Meme si il jouait a la Roma je tiendrai le meme discours

Edited by Zio

La seule chose qu'on peut reprocher à Verratti c'est d'être moins bon que quand il est arrivé (il était déjà fantastique). 

Avec plus d'exigence l'Europe n'aurait jamais vu un milieu pareil. 

Quand moins bon? Ou?

Vous etes chtarbé vous hein.

Son dernier match potable (pour un mec de sa valeur), ça doit être Lyon.

Il s'est peut-être jamais vraiment remis des adducteurs.

Son dernier grand match, ça doit être Chelsea en 2012, il était mieux accompagné à l'époque.

La dernière fois où il m'a agréablement surpris c'est quand il a réussi à ne pas se prendre de carton contre l'OM, mais je ne sais pas si c'est vraiment bon signe.

Mais c'est de très loin notre meilleur milieu.

Edited by Mendy4Ever

il y a une heure, Zio a dit :

Quand moins bon? Ou?

Vous etes chtarbé vous hein.

Verratti m'impressionnait bien plus a son arrivée que maintenant 

Ça n'empêche que je l'adore mais sa progression aurait dû être bien plus importante. 

Il fait partie des meilleurs du monde mais il aurait dû être largement LE meilleur du monde. 

Pas de sanction pour Alvaro non plus...

Après, je pense que Puma / Labrune, ça a joué sur cette non sanction pour les 2.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...