Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Une honte cette commission.

En tout cas c'est une jurisprudence. Tu peux trainer les gens de singes sans problemes en Ligue1 dorenavant

La t’avais la France et l’Espagne qui militaient contre Neymar donc bon rien n’a attendre 

• Upvote 1

Merci Carlo.

Joueur très puissant qui fait du dégât dans les défenses physiquement, 20 ans ça peut être très bien.

Autant à la Juve, je voyais un gros potentiel, mais à Everton c'est vraiment pas terrible.

Par contre, ça serait bien d'ajouter une OA avec le prêt.

Ça serait fait aussi pour Danilo. 
joao Maria viendrait aussi de l’inter

leonardo à pas dormi de la nuit :lol:

danilo c’est exactement le profil qu’il nous manquait au milieu 

• Upvote 1

Joao Mario était un vrai beau joueur il y a quelques saisons. 

S'il nous fait une Bernât c'est top. 

Danilo j’adorait il y a 2 ans il a disparu... une super pioche 

l’autre je connais pas 

bin la clairement tuchel va la fermer.

mais ça prouve aussi qu’il n’est pas associé aux recrutements et je vous déjà baltringue me dire que quand il l’est ça donne chiupo et Kehrer ... 

pas la peine de répondre tes une tanche .:p

ps: j’étais en totale stress j’ai l’impression d’avoir pris un speadball là ...

Edited by Gringo

Hehe ... 

j’aime bien tuchel moi et j’ai l’impression que les joueurs aussi donc j’aspire à ce que les choses se calment et qu’on travaillent dans la serenite.

j’admets que tuchel a fauté cette semaine mais s’il y avait plus de travail en équipe de leo peut être ça n’arrive pas 

Je m'en fous de Tuchel ni je l'aime ni le déteste (j'étais grand admirateur jusqu'à Manchester). 

Je te dis juste ce qui va se passer pour Allegri. 

Nan mais allegri on s’endort putain...

sinon joao mario Cnest du flanc de l’équipe 

il y a une heure, Gringo a dit :

Nan mais allegri on s’endort putain...

sinon joao mario Cnest du flanc de l’équipe 

Haut niveau journalistique :

De toute façon on a eu 300 noms de cités depuis juin, personne n’a vu venir les 3 qu’on signe jusque là.

La moindre des choses c'est de vérifier les sources, de vrais amateurs, mais ça nous le savons depuis des années...

• Upvote 1

Léo est très fort en tous cas pour travailler dans la discrétion... si les journalistes apprenaient à fermer leurs gueules au lieu d’envoyer une tonne d’informations provenant d’agent voulant mousser les joueurs, mais bon ils sont plus journalistes juste des amis qui aident pour d’autres services.

ce serait pas mal qu’on arrive à faire un latéral gauche aussi maintenant, je suis gourmand :lol:

rien contre tuchel, mais il doit pas l’ouvrir sur la gestion du club, c’est pas son rôle de communiquer sur ça. S’il a un problème il va voir son supérieur, pas la presse qui va maintenant l’utiliser toute l’année. Il avait fait pareil avec Henrique qui ne parlait pas dans la presse, la il a payé pour voir avec Leonardo... il a vu.

et je me répète je mise plus sur guardiola que Allegri comme prochain coach. Libre l’année prochaine - tuchel en fin de contrat. Et si tu veux faire rêver/rester neymar et mbappe, rien de tel que guardiola. Les mecs se diront que ça sera football champagne 

Bernat ne sera pas remplacé avant (éventuellement) le mercato d'hiver. Tout simplement parce que ce n'est nécessaire ni pour gagner des matchs de L1, ni pour finir premier de notre poule de LDC.

Moise Kean bienvenue en espérant que ça se transforme pas en Miss kean 👀:cpamoi:

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Rafinha je connais pas trop, ça fait un pote de plus pour le ney par contre. 
ca va pas faire un peu embout au mitar la ?? 

1 hour ago, Gringo said:

Rafinha je connais pas trop, ça fait un pote de plus pour le ney par contre. 
ca va pas faire un peu embout au mitar la ?? 

C'est un message de Leonardo à Tuchel : "Je veux pas voir Marqui au milieu"

On va voir ce que ça donne car je connais mal les 3 recrues mais sur le papier ça a l'air pas mal vu le tarif: Pereira, paiement différé, Rafinha gratos et le jeune Moise en prêt. 

Il y a 8 heures, BDiamond a dit :

C'est un message de Leonardo à Tuchel : "Je veux pas voir Marqui au milieu"

Vu la répartition de l’effectif avec que 4 centraux et le niveau incertain des remplaçants c’est inimaginable. On va pouvoir installer Durablement la charnière Marqui Kimpembe avec Danilo devant.

Rafinha en surprise de dernière minute c’est sympa. Quand on aura 3 blessés un suspendu et 2 cas de COVID la veille d’un huitième de LDC on sera bien content d’avoir gonflé l’effectif. Et pote de Neymar en plus y’a plus qu’à la prolonger 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...