Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La dareune

2397

• Ibr1

1781

• Gringo

1415

• PR-Viola

1123

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sans vouloir répondre à la place de PG, j'crois que ça suffira pas (en tout cas au vue de ce qu'il a dit avant). Pour moi, le départ de Leproux a été libérateur et me permet de voir tout ce fr

OM : le bus frole l'accident   La traversée du périphérique parisien n'a pas été de tout repos pour l'Olympique de Marseille, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Lyon,

J'avou personelement on se foutait de ma gueulle psk jme suis abo , mais les meme commencent deja a me demander de reserver des places pour eux , lol   C'est assez jouissif

Posted Images

Il y a 16 heures, Portgas a dit :

Incroyable que Neymar et Mbappe partent en sélection.

Et quel calendrier de demeurés, il sert à quoi le match amical contre la Finlande avant les deux matchs de ligue des nations 

il va falloir que les clubs se mettent d accord pour faire une fronde pour refuser ce genre de selections qui ne servent à rien, sauf à blesser des joueurs

pour Neymar, ils esperent qu il sera pret pour le deuxieme match, ce sont des qualifs au moins la bas mais en Europe ce sont des matchs qui ne servent à rien 

On parle pas de refuser une sélection on parle de joueurs blessés qui ne jouent jamais avec leur club 

Depuis le début de saison Neymar il a joué 4,25 matchs avec Paris..... Je l'aime 

Mais stop d'être pris pour des cons 

On réalise un début de saison moisi, on est dans une merde intégrale en LDC, j'estime que ces joueurs n'ont aucune reconnaissance pour le club et c'est grave. 

Et en plus on va les reposer à Monaco dans 13 jours.... Non mais franchement 

Et c'est pareil pour les enculés que sont M'bappe Paredes et Kimpembe 

Je parle même pas de Kherer lui s'ils peuvent le garder toute l'année ce serait la meilleure nouvelle. 

Il devrait y avoir une règle "tu joues pas le dernier match de ton club sur blessure = pas de sélection" mais y a aussi l'aspect moral et nos joueurs être reconnaissant de leur club ça sûrement pas. 

Vous me direz c'est la même dans tous les clubs, mais les salaires sont pas les mêmes. 

Bref je trouve qu'ils sont détestables. 

Edited by Baltringue
il y a une heure, M.A.T92i a dit :

Selon Rothen, tout dépendra du résultat contre Leipzig au match retour pour savoir si Tuchel se fait virer

De plus Leonardo serait sur la sellette

Ouep Leonardo devait dégraisser il a fait n importe quoi faut dire à ce niveau là 

Mais tu veux vendre qui ? 

Quel blairot va acheter Gueye Diallo et Kerher à 100M à part nous ? 3 pistes de l'autre mongolien de coach 

Qui va nous délester d'un Herrera qui palpe 700K/mois?

Quel club va acheter Dagba qui a même pas le niveau du milieu de classement de L2 et qui a gagné à l'euro millions ? 

Qu'on prenne un entraîneur qui les fera courir et marner comme jamais. Et celui qui est pas content tribunes ou liste des transferts. 

Verratti il a joué 4,25 matchs sur 12 et il palpe 12M/an.

Neymar il a joué 4,25 matchs sur 12 et il palpe 36M/an et se barre en selection.

Paredes a joué 10 minutes sur les 6 derniers match et se casse en sélection. 

Des ingrats envers le club 

Je vous annonce le scénario catastrophe, on va en Europa League et alors bon courage pour motiver tous ces connards. 

Deuxième prono Leo se casse en fin de saison. 

Joyeux cinquentenaire 

Edited by Baltringue
  • 4 weeks later...
Citation

Neymar : « Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L'idée de partir ne me passe pas par la tête. Il faut qu'on discute. Nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu'il se passera à l'avenir. »

Venant d'un mec qui a proposé de payer pour partir, ça te satisfait? "Avoir ce qu'il se passera à l'avenir". Que d'amour...

Nasser était aussi confiant pour Rabiot.

ah j'tai bien énervé là :lol: j'ai meme droit à un -1

tutut personne a jamais dit qu'on plierait le groupe en 4 journée par contre toi (avec d'autres) tu as bien prédit qu'on sortait mercredi dernier comme des merdes a manchester

Edited by Gringo
Le 02/12/2020 à 17:51, Mendy4Ever a dit :

C'était juste histoire de rire un peu avant d'aller en C3.

Le 03/12/2020 à 16:12, Mendy4Ever a dit :

En bon supporteur du PSG, je vais quand même attendre la fin du match contre les turcs, vu l'état d'esprit de l'équipe tout peut arriver.

c'est bon ou t'attends encore  :lol:

avec toi quand on gagne c'est parce que l'adversaire est nul, quand on perd c'est là ou tu es le plus volubile, une sorte d'addiction au négatif, je te suggère negatives anonymous 

bon allez on passe à un autre sujet tu vas pas y arriver 

Edited by Gringo

Si tu ne mets pas le message dans le contexte, tu ne peux pas profiter de mon humour glacé et sophistiqué.

Désolé mais oui, si tu as bien regardé nos matchs on passe assurément parce que nos adversaires étaient particulièrement nuls, voire masochiste dans le cas de Martial.

Faut pas avoir peur des faits.

Et pour la négativité, je comprends bien que tu n'es pas assez intelligent pour comprendre, pourtant c'est pas la première fois que je te l'explique.

Je ne regarde pas les matchs du PSG pour être heureux, comme des millions de supporteurs dans le monde. C'est un phénomène connu, il y a même des livres sur le sujet.

Et personnellement face à la mort et aux drames, je plaisante.

Il y a 2 heures, Mendy4Ever a dit :

Si tu ne mets pas le message dans le contexte, tu ne peux pas profiter de mon humour glacé et sophistiqué.

Désolé mais oui, si tu as bien regardé nos matchs on passe assurément parce que nos adversaires étaient particulièrement nuls, voire masochiste dans le cas de Martial.

Faut pas avoir peur des faits.

Et pour la négativité, je comprends bien que tu n'es pas assez intelligent pour comprendre, pourtant c'est pas la première fois que je te l'explique.

Je ne regarde pas les matchs du PSG pour être heureux, comme des millions de supporteurs dans le monde. C'est un phénomène connu, il y a même des livres sur le sujet.

Et personnellement face à la mort et aux drames, je plaisante.

J’adore quand t’es sans argument et que tu deviens agressif inutilement  on dirait crivelli :lol:

ps: c’est vrai tu bouquines des livres sur les supporters du PSG qui ne regardent pas les matchs pour être heureux ? Intéressant 🤔 
tu pourras faire un résumé éventuellement ?

Edited by Gringo

Rassure moi, tu as quand même lu Carton jaune de Hornby?

Bon bougre, je suis allé chercher deux petits passages pour toi:

À cette époque, le football était la vie et il ne s'agit pas ici d'une métaphore. Je l'éprouvais dans ma chair : la souffrance de l'échec (à Wembley en 1968 et en 1972), l'extase (l'année où nous réalisâmes le doublé), l'ambition frustrée (le quart de finale de Coupe d'Europe, perdu contre Ajax), l'amour (pour Charlie George) et même l'ennui (la plupart des samedis à vrai dire), ces états d'âme, je les devais tous à Highbury.

Je suis tombé amoureux du football, comme plus tard je m'éprendrai des femmes, d'une manière soudaine, mystérieuse, aveugle, sans me soucier des chagrins et désordres que cette passion me causerait.

J’aurais aimé faire partie de ces gens qui considèrent leur équipe locale comme leur restaurant habituel et n’hésitent pas à en changer si on leur sert des mets immangeables. Mais nous ne sommes que trop de supporters à accepter le pire et c’est pourquoi le football a si souvent abusé de notre confiance, sans même chercher à invoquer une excuse, ou tenter de se racheter. Pour nous, la consommation l’emporte, au point que nous en oublions la qualité du produit.

De mon point de vue, soit tu vis le foot comme une tragédie (c'est le destin implacable qui choisit ton équipe, et elle te donnera plus de peines que de joie), soit tu n'es qu'un vulgaire footix ou un trépané.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...