Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Mais Einstein tu crois que je serais là encore à poster sur un forum et m’embrouiller avec des guignols comme toi et supporterais paname depuis 35 ans si j’etais pas au courant de ce que ce mec raconte ? En plus un sup d’arsenal 🤮

Edited by Gringo

Arf J’ai juste un peu plus de recul que toi mec ! Je suis pas là à m’ affoler à la première défaite et à faire des fixettes sur des joueurs en particulier 

sinon j’ai vu que guy a été mis à pied par canal !! Incroyable pour un suce boule comme lui en général 

Edited by Gringo

Vote de Messi au trophée FIFA : Neymar, Mbappe, Lewandowski
Et pour les gardiens : Navas, Neuer, Oblak

On dirait que le nain autiste a trouvé son pigeonnier pour sa pré-retraite.

Incroyable !!!

Pas convaincu par un changement en cours de saison même si certaines prestations commençaient à m'agacer (Monaco, lepzig,bordeaux,Lyon,Lorient) et que niveau blessure c'est n'importe quoi.

Bonne chance à Pochettino !

Pochettino on adore mais qu'est-ce qu'il a fait de mieux que TT ?? Je sens qu'on va nous le vendre comme meilleur que lui mais pour l'instant une énorme inconnu, le tout avec une équipe en difficulté et un 1/8 de LdC à venir contre le Barça... 

Aucune cohérence de Nasser qui de toute façon ne dirige pas le club

Un contrat de 18 mois ??? mouahahaha la confiance, il démarre sur des bases de feu 

Edited by Gringo

Comment peut-on créer un projet en 18 mois ?

Surtout dans le contexte actuel, les fins de contrats qui arrivent...

Comment on se régale 

18 mois ça va pas et si on lui avait filé 3 ans et demi de contrat vous auriez dit "et s'il est nul ça va nous coûter une blinde en indemnités" 

Dans quel grand club il existe un projet à long terme ? Nul part 

Zidane s'était bien barré de lui même après 3 LDC 

Le seul projet sur le long terme récent c'est Guardiola à City et Allegri à la juve (5 ans) 

Ca fait pas beaucoup de club 

Y a Klopp aussi faut l'avouer 

Edited by Baltringue

Tuchel c'est pas Allegri, encore moins Klopp ou Guardiola...

Selon moi, il n'a jamais eu les épaules pour un club haut standing comme le PSG, sans dire que globalement, sur l'ensemble de son œuvre, c'est une piche totale. Mais c'est pas le casting le plus évident qu'on a eu. Sa quasi saison blanche quand il est arrivé (avec en point d'orgue la débâcle contre Manchester) et ses derniers mois ont montré toutes ses limites tactiques, communicationnelles, émotionnelles... Il n'a certes pas été aidé par les blessures et ses relations houleuses avec Leonardo, mais ça n'excuse pas tout. 

En ligue 1, on a déjà perdu 4 matchs et on est derrière Lyon et Lille (qui n'ont perdu qu'une fois chacun), à portée de fusil de marseille (qui a moins perdu que nous également). En LDC, c'est passé très juste dans un groupe pas ouf, faut le dire. Le tout sans aucun fond de jeu, et une perte absolue de maîtrise, ce qui ne nous est jamais arrivé depuis 2012.

L'année dernière, on fait une bonne saison dans un contexte hyper spécial mais je ne serais pas du genre à l'enscenser pour les trophées nationaux car c'est la moindre des choses vu le gouffre entre notre effectif et la "concurrence". De même que balayer Dortmund, bergame et Leipzig en LDC, c'était on ne peut plus logique (même si on a tous kiffé les scenarios) ... 

Après, pochettino je sais pas trop... Et en effet le timing laisse songeur. J'étais favorable à un départ en fin de saison, les grands chamboulements à mi parcours c'est souvent très risqué. Mais bon, ça lui pendait au nez.

• Upvote 2

il y a 39 minutes, Gringo a dit :

Partout ailleurs en fait :lol:

3 clubs.... Partout 

C'est sérieux le foot tu sais 

C'est pas parce qu'on se tape la déferlante génération France 98 ou que les meufs se donnent le droit d'en parler qu'il faille qu'on se mette à ce niveau là. 

@titus Tuchel a été fantastique jusqu'à Manchester 14 premières journées de L1 victoirieuse, et sortie d'un groupe très compliqué alors qu'en 2018/2019 on avait un groupe très très pauvre passé les 14 joueurs. 

Ensuite oui il s'est perdu dans ses bagarres avec Henrique et Leo

Et je suis d'accord avec toi, le parcours en championnat et son staff (10 absents hier) ont fini de l'achever. 

Son adjoint hongrois ça lui fera la bite aussi. 

Edited by Baltringue

Déjà ça fait 4 ton décompte et en plus ce sont les clubs avec lesquels on se compare 

Guardiola Allegri Klopp ça fait 3.

C'est impossible dans le foot actuel et même ancien qu'un entraîneur dur. 

Wenger Ferguson Roux c'est terminé 

Déjà si Pochettino fait 2 ans et demi ça voudra dire qu'on a pas été trop dégueulasse à mon avis 

18 mois + 1 c'est très bien 

il y a une heure, Titus a dit :

Tuchel c'est pas Allegri, encore moins Klopp ou Guardiola...

Selon moi, il n'a jamais eu les épaules pour un club haut standing comme le PSG, sans dire que globalement, sur l'ensemble de son œuvre, c'est une piche totale. Mais c'est pas le casting le plus évident qu'on a eu. Sa quasi saison blanche quand il est arrivé (avec en point d'orgue la débâcle contre Manchester) et ses derniers mois ont montré toutes ses limites tactiques, communicationnelles, émotionnelles... Il n'a certes pas été aidé par les blessures et ses relations houleuses avec Leonardo, mais ça n'excuse pas tout. 

En ligue 1, on a déjà perdu 4 matchs et on est derrière Lyon et Lille (qui n'ont perdu qu'une fois chacun), à portée de fusil de marseille (qui a moins perdu que nous également). En LDC, c'est passé très juste dans un groupe pas ouf, faut le dire. Le tout sans aucun fond de jeu, et une perte absolue de maîtrise, ce qui ne nous est jamais arrivé depuis 2012.

L'année dernière, on fait une bonne saison dans un contexte hyper spécial mais je ne serais pas du genre à l'enscenser pour les trophées nationaux car c'est la moindre des choses vu le gouffre entre notre effectif et la "concurrence". De même que balayer Dortmund, bergame et Leipzig en LDC, c'était on ne peut plus logique (même si on a tous kiffé les scenarios) ... 

Après, pochettino je sais pas trop... Et en effet le timing laisse songeur. J'étais favorable à un départ en fin de saison, les grands chamboulements à mi parcours c'est souvent très risqué. Mais bon, ça lui pendait au nez.

Mais qu'est-ce qu'on devrait dire de Pep alors ? ça fait combien d'années qu'il se fait ramasser avec City en dépensant sans compter ? et Allegri à la juve merci bien la pénibilité

Moi je suis d'accord pour donner des objectifs clairs à des entrainauers, je suis pas sidéré par Tuchel depuis son arrivée mais il a prouvé dans les moments importants qu'il savait gérer. Les 2 matchs ou il se trou avec l' effectif au complet, c'est ManU plus Rennes et la finale LdC. 

Citation

Sa quasi saison blanche quand il est arrivé (avec en point d'orgue la débâcle contre Manchester) et ses derniers mois ont montré toutes ses limites tactiques, communicationnelles, émotionnelles...

Voila typiquement le genre de commentaire ou d'une part on le rend responsable de ManU, là ou les joueurs ont été catastrophiques, en tout cas 3 d'entre eux et pas les moindres et ensuite on parle des derniers mois ou l'effectif a été décimé complètement par les blessures.

Aucune prise de recul quant à la succession des événements, Covid, reprise tardive des entrainements, reprise immediate de la L1 après le final 8 sans prepa, le tout avec des joueurs avec qui meme si dans le principe on pense que l'entraineur devrait avoir le dernier mot, dans la réalité ça n'est pas le cas et avec aucun entraineur (Neymar, Mbappé) pour des considérations économiques évidentes. Aucune prise en compte non plus d'un DS qui n'est pas forcément bien disposé à ton égard à son arrivée et qui aidé par le gros (maigre maintenant :ph34r:) Severac l'a torpillé depuis le debut.

C'est totalement malhonnête de lui donner aucun credit pour le full house national de l'an dernier et la finale de LdC en disant que c'est la moindre des choses, même avec le parcours LdC sachant qu'on avait un seuil psychologique des 1/4 que personne n'avait franchit depuis 2010

Quant au fond de jeu, c'est ce qu'on a vu de mieux depuis le 4-0 de PSG Barcelone et certaines sequences de Laurent Blanc

Bref comme d'habitude on préfère se jeter sur l'entraineur en le rendant responsable de tout, une fois de plus et sans lui laisser le temps (pas toi uniquement hein)

Tuchel on t'encule vive Pochettino... mais il me semble que j'ai déjà entendu cette chanson avec d'autres noms il y a pas longtemps et j'attends maintenant les experts genre Molina qui vont nous expliquer pourquoi il est l'homme providentiel.

Moi ce qui me gene le plus c'est pas tant l'individu, c'est la méthode qui est toujours la même 

J'espère qu'il réussira quoiqu'il arrive

Edited by Gringo

Il y a 1 heure, Baltringue a dit :

Comment on se régale 

18 mois ça va pas et si on lui avait filé 3 ans et demi de contrat vous auriez dit "et s'il est nul ça va nous coûter une blinde en indemnités" 

Dans quel grand club il existe un projet à long terme ? Nul part 

Zidane s'était bien barré de lui même après 3 LDC 

Le seul projet sur le long terme récent c'est Guardiola à City et Allegri à la juve (5 ans) 

Ca fait pas beaucoup de club 

Y a Klopp aussi faut l'avouer 

moi je compte 4 mais je peux me tromper :chepa:

je lis que parallèlement à Pochettino, on parle de Camara dans la liste des prétendants  !!! ??? 

what the fuck are we talking about ... the Papus ?? :ptdr:

Edited by Gringo

J’ai vu des rumeurs qui disent que Poche voudrait faire venir zaha 

je sais pas ce que ça donnerait en terme d’ambiance dans le vestiaire mais c’est vraiment un possible joueur PSG en terme de caractère et de spectacle... très bon dribbleur et hyper rapide sur les ailes 

Edited by Gringo

Ça manque d efficacité quand même, après en complément pourquoi pas

Le Milan serait aussi intéressé

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...