Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

• Replies 28.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La dareune

2397

• Ibr1

1788

• Gringo

1455

• PR-Viola

1123

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sans vouloir répondre à la place de PG, j'crois que ça suffira pas (en tout cas au vue de ce qu'il a dit avant). Pour moi, le départ de Leproux a été libérateur et me permet de voir tout ce fr

OM : le bus frole l'accident   La traversée du périphérique parisien n'a pas été de tout repos pour l'Olympique de Marseille, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Lyon,

J'avou personelement on se foutait de ma gueulle psk jme suis abo , mais les meme commencent deja a me demander de reserver des places pour eux , lol   C'est assez jouissif

Posted Images

Il y a 6 heures, Gringo a dit :

Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de Ramos !?? 
franchement qu’est ce qu’on va foutre avec ce mec il est rincé !??

Moins que Diallo 

Je sais pas si c’est vrai, mais il peut encore donner deux ans de très bon niveau... ce sera mieux que bricoler avec Danilo. Il joue à gauche et à droite en plus. Par contre avec les arbitres français ça va être la rencontre des extrêmes, ça va lui faire bizarre :ptdr:

bref on a besoin d’un DC en plus de Marquinhos et kimpembe, si c’est lui je prends. 

• Upvote 1

Ok...

neymar Kiki Messi Ramos dimaria marqui Verratti kean kimp navas draxler aurier bernat paredes Danilou rafinha mais c’est quoi cette team 😂

mais contre Troyes...  ça va être encore des cris de David Berger avec son ton de beauf ...  

Edited by Gringo

Non mais si Ramos rime avec gratos, je sais même pas ce qu'on attend !

Bien sûr qu'on prend !!

Le PSG a clairement envoyé un message au football européen avec la prolongation de Neymar, ça c'est clair. 

D'ailleurs Ramos a directement commenté le choix de Neymar. 

Barcelone fait la moue depuis hier, ça, ça n'a pas de prix. 

Tout cela ressemble quand même à une opération de comm' pour faire prolonger Mbappé. 

• Upvote 1

Si l’UEFA pouvait annoncer dans le même temps l’exclusion du réal de la LDC ce serait pas mal :lol:  

si on pouvait arracher alaba au réal avec le doute de cette décision, ce serait le jackpot. 

N’empêche cette année pour 0 (oui je sais y’a les PAS et le salaire) tu peux avoir Messi - Ramos - Alaba - Wijnaldum -Dépay. Tu rajoutes un latéral droit et t’es pas mal. 

au passage pour l’instant liverpool la Juve et Dortmund ne sont pas qualifié pour la LDC... si ça finit comme ça, y’a des mecs à aller arracher

• Upvote 3

:ptdr:

si on suit ta liste y a plus le real barça liverpool Dortmund et la juv en LdC l’an prochain !! Il me semble que les Milan ont pas quitté la SL non plus 

va plus rester qu’Anderlecht et olympiacos face a notre all star squad !! 
go pour le quinté 

sinon y a plein de club qui vont pas tenir le coup et qui vont être obligés de réduire la voilure, on voit que l’inter veut baisser sa MS et rencontre les joueurs en 1v1 pour leur demander un effort, et ça, ça va pas être isolé!

je pense que cet été cette fenêtre la, plus la prolong de neymar va créer u appel d’air et attirer du lourd sans trop dépenser.

Edited by Gringo
2 hours ago, Gringo said:

:ptdr:

si on suit ta liste y a plus le real barça liverpool Dortmund et la juv en LdC l’an prochain !! Il me semble que les Milan ont pas quitté la SL non plus 

...

Il ne reste que 3 clubs à ne pas avoir renié la SL et ne pas avoir signé d'accord avec l'UEFA (et à être sous la menace d'une exclusion de 2 ans de toute compétition européenne): Le Real, Le Barça et la Juve.

• Upvote 1

Non mais on est d’accord que ma liste c’est dans le plus beau des mondes :ptdr:

C’est officiel que 9 des 12 de la super ligue ont déjà pris des sanctions financières et signé leurs sorties du truc (les deux Milan sont dedans) reste réal barcelone Juve : et ils ont envie d’aller au bout donc si l’uefa tremble pas, une petite exclusion n’est pas complètement surréaliste. Allez un an et on dira rien :lol: 

Bref la liste des fins de contrats est belle, les joueurs susceptible de vraiment pas jouer la LDC (Liverpool Dortmund Juve) aussi, mais aller les chercher va pas être facile non plus. J’espère juste que Leonardo a bien chargé son stock de coke pour le mercato 

il y a 4 minutes, Bagheera a dit :

En gros, les clubs les plus endettés.

:D

S’ils pouvaient couler :love:

mais Ça n’arrivera jamais. Le roi d’Espagne interviendrait sans que ça choque personne :lol:

Attends de voir la liste des fins de contrats en 2022.

Fati, Pogba, Varane, Camavinga, Dembélé, Goretzka...

Voir ce championnat espagnol s’écrouler devant nos yeux est un régale absolu, tebas rendre gorge comme un porc franquiste qu’il est et commencer à chanter les louanges de nak sera le bouquet final !

il y a 3 minutes, Bagheera a dit :

Je prends camavinga Pogba et goret (pas celui du forum hein) le reste non merci, d’embele je le laisse la ou il est c’est le fiasco assuré  

il y a 15 minutes, Bagheera a dit :

Le problème c’est que tu as oublié Mbappe :oups:

• Upvote 2

J’y crois aussi mais je serais vraiment serein quand je le verrais avec le maillot floqué 2025 :love:

de toutes façons en prenant un peu de recul, quels clubs peuvent l’acheter:

Real: si t’es réaliste, tu vois que l’équipe vieillit et à part Benzema t’as plus de génie devant. Je sais pas si tu te dis je vais là-bas c’est l’équipe des 5-6 ans qui arrivent. Après y’a l’aura du club, Zidane si il reste mais pas sur. Et le truc c’est si il casse la tirelire pour lui, y’aura plus beaucoup d’argent pour construire autour. On peut aussi avoir le doute des sanctions uefa qui jouent pour nous. Il est jeune, il peut se dire j’irai dans 2-3 ans, quand ce sera reconstruit

liverpool: si pas de champions league c’est mort déjà. 
City: jamais on négociera avec eux donc mort pour cette année

le reste c’est quasi impossible par manque de thunes (barcelone), manque de brillance (United - Juve avec la série À - Chelsea), et le Bayern pas du genre à sortir 150-200 millions 

bref je le vois soit prolonger soit nous la faire à l’envers et partir libre l’an prochain 

Le prince va l’arroser pour qu’il reste jusqu’à la coupe du monde et après on verra 

Cristiano Ronaldo a fait part à la Juve de sa volonté de quitter le club à la fin de la saison s'il n'y a pas de qualif en LDC.

Stratégiquement, tu le prends au PSG pour pas grand chose, t'es sûr que mbappé reste. C'est son idole.

Tu ajoutes Ramos gratuit, Pjanic pour une bouchée de pain et un gros latéral droit et c'est bon, tu l'as bouclé à moindres frais ton mercato, et ça claque 😅

Par contre t'as deux ans max pour gagner la LDC derrière. Au-delà de ce délai, ils seront tous cramés :lol:

On va faire messi et Ronaldo. Je sais pas si ça serait efficace en LDC mais juste pour la haine que ça inspirerait en Espagne ou en France je veux bien voir ça :ptdr: 

une attaque Mbappé - Neymar - Messi - Ronaldo :ptdr:

Et milieu de terrain Verratti / Di Maria.

On ferait des matchs qui se finissent en 13-8 et tout un tas de scores loufoques. Spectacle garanti :lol:

Je vois aucune rumeur sur lui, mais Wijnaldum en fin de contrat à Liverpool il va aller ou? 
Vu qu'on teste toutes les fins de contrat, comprend pas pourquoi on se place pas sur lui 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...