Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

doug
 Share

Recommended Posts

Franchement aurier faut arrêter comment on peut considérer la chose?

Deja la controverse qui va revenir, le mec est pas aimé, c’est un mec à carton rouge ça, on a déjà une prime à la détestation avec lui on se renforce dans l’effectif bad boy...

ensuite si sportivement c’est au dessus de florenzi et dagba c’est pas non plus une garantie du tout. La fébrilité restera de mise dans ce couloir avec lui. 
je comprends pas comment on peut pas considérer un autre profil. Ok le profil paname, mais si c’est juste pour des punchlines sur Instagram ça fait maigre !!

On parle d’un départ d’hakimi sur le départ de l’inter... 

Edited by Gringo
  • Upvote 2

Il y a 22 heures, Rakija a dit :

Pas convaincu non plus, le mec sait centrer mais défensivement c'était pas ouf à l'époque.

D'après les supps des Spurs, il continue ses dingueries.

Quelques matchs utiles bien sûr, il n'est pas complètement mauvais, mais toujours aucune fiabilité derrière.

• 2 weeks later...

Camavinga surtout je vois pas où tu le fais jouer chez nous.

Et perso, je suis pas impressionné par ce joueur, malgré la hype dont il jouit...

On a besoin de latéraux et d'au moins un milieu défensif de classe en grosse priorité.

Il peut jouer partout au milieu c'est un joueur exceptionnel pour son age.

Ouais, j'aime pas trop faire ca mais la je me mouille.

+1 pour les priorités sur les cotés, evidement :) 

Vazy Nas sort la maille pour 2 cracks sur les côtes 

bellerin ca defend bien  ? Sinon ça correspond bien à ce qu’on cherche 

Cornet à gauche  ? Avec bernat ça ferait bien la paire 

au milieu je verrais bien aouar plus que camavinga... j’ai pas trop d’idée pour ce jeune, Bon l’an dernier, bonnes sorties avec ledf mais depuis quelques temps ... 

Edited by Gringo

A gauche cornet bien sûr ... 

Ok va y avoir bernat donc à part le sarcasme de dudule vous avez qui comme nom à gauche qui viendrait en 2 ?
nan mais les mecs ça casse et ça propose personne vous êtes marrant 

vous croyez qu’on va prendre Davies au Bayern et Hakimi à l’inter ? Avec les infos sur les pertes et Léo qui dit qu’on va “regarder ce qui se passe et faire des coups” 

vazy dudule de Vanves balance ta compo 

Je suis pas directeur sportif.

Mais vu les noms que tu proposes je te donne les miens et t'es pas content en plus (toi t'aimes Maxwell Cornet moi j'aime Renaud Ripart et Marcus Coco qui feraient beaucoup de bien dans la rotation).

Je rajoute Chavalerin au milieu et avec Kalimuendo en pointe on est pas mal, et en défenseur central axe droit je prend Jean Charles Casteletto qu'on pourrait avoir a un prix correct en cas de descente de Nantes.

Y a que pour le latéral droit que je suis un peu dubitatif et n'ai pas trop d'idées, quoi qu'en y réfléchissant bien pour les listes de joueurs formés on pourrait prendre Youssouf Sabaly.

Et là M'bappe n'a plus aucune raison de refuser une prolongation.

Mouais y a cabo aussi et sabaly qu’on peut faire revenir... il a marqué 1 but 

merde deja cité

Bref tu sais pas citer un nom ... et t’esquives en faisant du sarcasme ok 

Après si tu veux faire FM la c’est facile je prends Robertson en 1 Davies en 2 et à droite  je prends Walker et hakimi en 2 j’ ai bon la ? Allez c’est fait 

Edited by Gringo

On va parler foot un peu quand même parce qu'on travaille pas bien depuis trop longtemps.

A droite: 2 joueurs c'est impératif, avec évidemment comme évidence Ricardo Perreira (même s'il a du mal à récupérer des croisés)

Aurier en doublure me dérange pas du moment que Dagba dégage.

Il faut un central de qualité (Ramos je le signe tous les jours, mais il enchaîne les pépins), Kehrer dégage.

A gauche il faut un numéro 1 bis on ne sait pas comment va récupérer Bernat. Bakker et Kurzawa dégagent.

Au milieu, dans le meilleur des mondes Herrera et Danilo sont vendus, tu vas chercher Camavinga et un autre milieu.

En attaque tu degages Sarabia et Icardi. Tu achètes Kean (a un prix inférieur à 30M). Et tu prends un ailier capable de marquer 15 buts et 15 passes décisives sur une saison.

Tu demandes à Neymar de redevenir un joueur de foot et a Verratti de cesser d'être a 28 ans un déchet.

J'ai un peu peur que tu sois pas prêt pour ce genre de noms donc on peut chopper Kadewere en pointe et Clément Grenier au milieu (il a l'avantage d'être en fin de contrat).

Ce genre de noms ? Avec un “s” ?

T’en a cité qu’un ricardo perreira 

je te parle de latéraux tu viens avec des centraux et des départs ! Et en plus Ramos ... t’es hyper original t’es pas scout toi ? 
alors oui pour dégager ça tu sais, en plus ça fait un peu captain obvious de dégager kurzawa et kehrer mais du coup j’ai pas vu beaucoup de noms pour les remplacer !! 🤔

moi je viens uniquement avec cornet pour faire le nbr 2 y a rien de choquant, mais comme t’as tout le temps besoin de te fighter tu viens avec ton sarcasme ...

bref fatiguant 

edit: j’oubliais dans ma liste je prends un milieu qui récupère 30 ballons/ matchs et marque 30 buts ...

Edited by Gringo

Je n'arrive pas à te comprendre Gringo.

Je t'ai cité énormément de noms après libre à toi de ne pas les valider.

Après ce qu'il faut que le club sache c'est qui a gauche pour combiner avec Cornet? Est-ce que ce sera Neymar dans un 4/3/3?

Edited by Baltringue

Mais où sont tes “énormément de noms” ?? Sur un autre forum alors... peut être je sais pas !! 
tu focus sur cornet pour filer ta blague mais y a zéro nom pour jouer en 2 derrière bernat si on considère qu’il est numéro 1 ce que je pense il sera vu  que le budget mercato sera pas extensible à l’infini 

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...