Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Gringo a dit :

100m :ptdr:

En juin ...si je te donne 40 tt de suite ça te va ? Heuuu ok Vasy donne 

Ah bah même pad en juin du coup 

• Replies 28.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La dareune

2397

• Ibr1

1788

• Gringo

1454

• PR-Viola

1123

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sans vouloir répondre à la place de PG, j'crois que ça suffira pas (en tout cas au vue de ce qu'il a dit avant). Pour moi, le départ de Leproux a été libérateur et me permet de voir tout ce fr

OM : le bus frole l'accident   La traversée du périphérique parisien n'a pas été de tout repos pour l'Olympique de Marseille, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Lyon,

J'avou personelement on se foutait de ma gueulle psk jme suis abo , mais les meme commencent deja a me demander de reserver des places pour eux , lol   C'est assez jouissif

Posted Images

Il y a 10 heures, Gringo a dit :

Nan nan tu m’as convaincu il nous faut un ailier qui marque 15 buts et fait 15 passes de

merci 

Cornet peut le faire tu crois pas?

En plus comme tu veux le faire jouer a droite (oui a droite) il peut mettre Di Maria sur le banc pour jouer sur son "faux pied" et rentrer a l'intérieur du jeu.

Tu prends en plus Aouar que tu fais jouer en charnière avec Kimpembe et on a une équipe plutôt équilibrée.

" Vous avez bu Didier ?????"

Je suis sur que si on achète Farid Boulaya et Ludovic Blas on se rapproche des 15 buts 15 passes décisives.

Le seul souci ensuite c'est qu'avec l'arrivée de Cornet ça ferait 3 gros joueurs a intégrer en plus dans le vestiaire.

J'espère qu'Aulas va pas nous demander une somme trop grosse, et qu'au pire on se rabattera sur Melvin Bard à gauche.

Edited by Baltringue
il y a 42 minutes, Baltringue a dit :

Cornet peut le faire tu crois pas?

En plus comme tu veux le faire jouer a droite (oui a droite) il peut mettre Di Maria sur le banc pour jouer sur son "faux pied" et rentrer a l'intérieur du jeu.

Tu prends en plus Aouar que tu fais jouer en charnière avec Kimpembe et on a une équipe plutôt équilibrée.

" Vous avez bu Didier ?????"

Je suis sur que si on achète Farid Boulaya et Ludovic Blas on se rapproche des 15 buts 15 passes décisives.

Le seul souci ensuite c'est qu'avec l'arrivée de Cornet ça ferait 3 gros joueurs a intégrer en plus dans le vestiaire.

J'espère qu'Aulas va pas nous demander une somme trop grosse, et qu'au pire on se rabattera sur Melvin Bard à gauche.

Il y a 15 ans, ça aurait été notre mercato. Et on aurait crié de joie à chaque nouveau nom du genre, en clamant l'ambition du club :oups: :lol: 

A gauche, je rêve d'un Théo Hernandez. Sur le papier, ça serait du niveau de Bernat donc on aurait deux mecs forts avec des certitudes sur Hernandez, après la longue blessure de l'Espagnol. Après son échec d'être appelé chez les Bleus, il doit forcément se poser la question d'un club où il aurait plus d'exposition. Et puis, entre la Serie A d'aujourd'hui et la Ligue 1, l'écart est quasi imperceptible. Il est français et jouerait sur le côté de Mbappé. On en propose 50 millions, Milan le lâche. 

A droite, Nordi Mukiele c'est pas mal. Je fais confiance aux recruteurs du club qui visiblement ont pointé son profil en priorité. Il est jeune, talentueux, sort d'une grosse saison avec Leipzig (avec expérience européenne à la clé), peut marquer quelques buts. Originaire d'Ile de France de surcroît. Ça ressemblerait fortement au choix du real de prendre Ferland Mendy et d'en faire un titulaire d'avenir pour prendre la suite de Carvajal.

Vu qu'il faut doubler ce poste où on est très déficitaire, j'enrôle Ricardo Pereira en provenance de Leicester. Il est convainquant, approche de l'âge phare (27 ans), pourrait revoir ses ambitions sportives à la hausse en signant dans un club qui vise la LDC et retrouver une place de titulaire en sélection portugaise à la place de Cancello. C'est un joueur qui a besoin de se relancer vite après une longue blessure qui lui a fait perdre pas mal de temps dans sa progression. 

Dans l'axe, désolé mais Sergio Ramos possiblement gratos, ça se discute même pas. Sans parler du fait qu'il ne jouera pas l'Euro, donc c'est une garantie de le retrouver plus en forme et ré-athlétisé.

Au milieu de terrain, pour moi un Miralem Pjanic ça reste fiable et avec un esprit de revanche, dans un pays et championnat qu'il connaît bien. Il a 31 ans, c'est un bon moment. Le Barca va le brader. Joueur dont l'expérience des phases finales de LDC est indéniable, bon tireur de coup franc, qualité de passes, grosse implication tactique. Il ferait du bien à Verratti. Et je complèterais avec un Marcelo Brozovic, dont l'agressivité et le volume de courses seraient parfaitement complémentaires. Il a été un homme fort de l'Inter sous Conte et a lui aussi besoin de se relancer. Je pense que son histoire à Giuseppe Meazza est plutôt derrière lui.

Edited by Titus
  • Upvote 1

Bon l’autre je réponds même plus... tout ça part du nom cornet pour un numéro 2 ce qui est tout à fait correct vu ce qu’on se tape depuis 2 ans ... bref mais comme c’est estampillé L1 ...

Ricardo pereira revient d’une grosse blessure au genou comme bernat, bon joueur mais va falloir attendre de savoir ce qu’il donne, c’est un gros paris ! 

il y a une heure, Titus a dit :

Il y a 15 ans, ça aurait été notre mercato. Et on aurait crié de joie à chaque nouveau nom du genre, en clamant l'ambition du club :oups: :lol: 

Pas besoin d’aller chercher y a 15 ans ! 
avec florenzi t’as l’exemple type du recrutement qui fait rêver parce qu’il vient de l’étranger alors que ça s’avère être une grosse douille qui nous a coûté cher en terme sportif ... 

pareil pour Danilo Pereira ça fait rêver tout le monde avant parce qu’il vient de Porto ça arrive à paname et hop ça devient la tête de turc, il est correct mais rien de ouf comparé à certains joueurs de L1.

apres 50m sur Théo Hernandez ... je crois que tu rêves au niveau des finances surtout pour se chamailler avec bernat pour le poste de titu.

Mais jamais on va mettre 50m plus salaire chargé sur un latéral... c’est fini ça 

à droite je préfère hakimi à mukiele mais là pareil ça sera trop cher donc mukiele a 25-30 c’est une bonne solution 

En tous cas je kiffe pas particulièrement cornet mais je l’ai cité parce que pour faire un numéro 2 il faudra bien trouver un profil de joueur tier2 qui connaît la L1 opé tt de suite et il rentre bien dans ce cadre. 
après ça vient créer un conflit une fois de plus sur un nom en essayant de faire du 2nd degré debile mais allez y prenez ses patins pas de souci 

Il y a 1 heure, Gringo a dit :

Ricardo pereira revient d’une grosse blessure au genou comme bernat, bon joueur mais va falloir attendre de savoir ce qu’il donne, c’est un gros paris ! 

C'était la même pour Bernat en 2018, souviens-toi. Il a eu une phase d'adaptation pénible, et ensuite on n'a juré que par lui...

Il y a 1 heure, Gringo a dit :

à droite je préfère hakimi à mukiele mais là pareil ça sera trop cher donc mukiele a 25-30 c’est une bonne solution 

Bah ça tombe plutôt pas mal, le club se renseignerait a priori en priorité sur ces deux-là. Hakimi c'est jouable, car l'Inter a besoin de liquidités.

Et t'as pas donné ton avis sur les joueurs que je suggère au mitard.

il y a une heure, Baltringue a dit :

210526113411376776.png

images.jpeg

Tu forces là, t'as pris une demi-journée pour faire le montage non ? :lol: 

• Upvote 3
il y a 28 minutes, Titus a dit :

C'était la même pour Bernat en 2018, souviens-toi. Il a eu une phase d'adaptation pénible, et ensuite on n'a juré que par lui...

Bah ça tombe plutôt pas mal, le club se renseignerait a priori en priorité sur ces deux-là. Hakimi c'est jouable, car l'Inter a besoin de liquidités.

Et t'as pas donné ton avis sur les joueurs que je suggère au mitard.

Je laisse tomber moi quand l’argument c’est “je prends un ailier qui marque 15buts” ah ouais ?? Jure !! 

Au milieu je suis d’accord pljanic ferait pas tache. mais avec Marco 28 ans qui nous fait faux bond trop souvent et le reste qui peine à confirmer tous un peu dans leur style, que ce soit Danilo, ou paredes et même gueye on doit repenser la composition pour essayer de reconstituer un mitar complet genre motta-verratti-matuidi le meilleur qu’on ait eu.

Rajeunir la moyenne d’âge aussi avec camavinga ou aouar j’hésite entre les deux vraiment mais Aulas voudra un trop gros chèque pour le second 

le kiff ultime serait de faire venir Kanté et mettre le prix mais ça n’arrivera pas... 

pljanic est une bonne solution, peut être SMS est moins coté qu avant aussi à voir, un profil comme ça serait idéal pour nous 

Il y a 21 heures, Titus a dit :

Camavinga surtout je vois pas où tu le fais jouer chez nous.

Et perso, je suis pas impressionné par ce joueur, malgré la hype dont il jouit...

On a besoin de latéraux et d'au moins un milieu défensif de classe en grosse priorité.

50M€ grand max, c'est peut-être une opportunité vu que le joueur veut venir chez nous.

S'il ne tient pas ses promesses, il gardera une bonne valeur marchande en PL vu son âge.

Faut virer Rafi, et vu l'état physique de nos joueurs, un crack potentiel dans l'effectif ne fera pas de mal.

On a le championnat parfait pour le faire progresser.

Si on peut faire Hakimi je le prends tous les jours même cher.

Mukiele pas convaincu de faire une grande plus value, la gueule du forum s'il nous sort ses deux matchs contre Liverpool en 8ème...

Sinon pour Baltringue j'aime bien Ludovic Blas :oups:

Hakimi c’est mon préféré pour le couloir droit

Au milieu t’as barella aussi qui conviendrait bien mais plus cher que camavinga 

sinon on va arrêter avec le feuilleton Messi visiblement 

Edited by Gringo
il y a 12 minutes, Gringo a dit :

Deja des rumeurs de départ  du poche... incroyable club 

Et Zidane quitte le real avec effet immédiat ... :ph34r:

Edited by Gringo

:ptdr:

Hakimi c’est un vrai bond en qualité à droite. Le poste est dévasté, y’en a pas beaucoup au-dessus mais hakimi est un bon joueur. J’espère qu’on va le signer, ce serait une progression pour l’équipe.

Va ton faire un vrai beau gros mercato, qui signifierait prolongation de mbappe. Cette pression va aussi peut-être aider à ce qu’on avance vite et qu’on évite les coups du 32 août 21heures, avec deux mois de perdus dans la construction de l’équipe 

Hakimi 😍 7 saisons au club, 15 buts - 15 passes par saison, MVP de L1 en 2025, élu 3 fois joueur préféré des supporters rouge et bleu, une valeur sûre et marocain en plus, QSI l'adore.

:ph34r:

Bon ben Vasy Al thany my friend ftp 

Hakimi Hernandez Pogba camavinga Ramos 

et en solidarité on rachète le tours fc pour 1€ pour faire jouer nos jeunes

Edited by Gringo

• Create New...