Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

• Replies 28.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La dareune

2397

• Ibr1

1788

• Gringo

1455

• PR-Viola

1123

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sans vouloir répondre à la place de PG, j'crois que ça suffira pas (en tout cas au vue de ce qu'il a dit avant). Pour moi, le départ de Leproux a été libérateur et me permet de voir tout ce fr

OM : le bus frole l'accident   La traversée du périphérique parisien n'a pas été de tout repos pour l'Olympique de Marseille, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Lyon,

J'avou personelement on se foutait de ma gueulle psk jme suis abo , mais les meme commencent deja a me demander de reserver des places pour eux , lol   C'est assez jouissif

Posted Images

Clair, après c'est vraiment la priorité. 60 pour Hakimi, Camavinga et Téo H 40-50 chacuns. Tu rajoutes 40 pour Kean, ça commence à faire. Mais moi ça me comble! (même si un jeune de 20 piges c'est pas vraiment le joueur que j'attendais au milieu)

Edited by Rom
il y a une heure, Bagheera a dit :

Franchement, s'il venait à partir à Madrid et en plus avec Mbappé...

À Madrid (ou autre part) ce serait vraiment un moove de fils de pute. après franchement aucun démenti de sa part, ça sent la réalité. Du coup qu’il dégage. Mais c’est 10-15 millions pas moins et pas de cadeau ni à lui ni au club qui le veut.

Faut le faire de suite pour vraiment démarrer la saison serein avec lui ou un autre 

pour Mbappe, plus ça avance et moins je le vois rester. On va espérer que l’UEFA suspende le réal :lol: 

on a des sous pour le mercato, j’espère juste qu’on anticipe pas la vente de Kyllian en mode déjà ok avec le réal mais silence pour pas qu’on se fasse encore plus braquer pr les clubs quand on vient les voir.

Mbappe va nous sortir qu'il est concentré sur l'euro avec les bleus etc etc....ensuite il aura besoin de faire le vide quand il sera en vacances etc etc.... bref ça sent la puterie tout ça.

Si il veut partir et qu’on le vend cette année ce sera rageant mais ce sera pas une puterie. Je pense que le club sait plus ou moins déjà à quoi s’en tenir. On verra mais si on le résigne le mercato sera déjà quasi réussi (en y ajoutant Hakimi, un milieu et un latéral gauche de bon niveau)

J'espère qu'ils n'ont pas entendu des bruits de couloir et qu'ils spéculent sur la vente de MBappé...

Psg aurait une enveloppe de 150-200 pour cet été selon la presse mais comme ils savent rien c’est sûrement une info qui vient d’une addition Hakimi+Hernandez 100 + un milieu et un défenseur central = 200 

Edited by Gringo

En même temps que je vois pas le Qatar bégayer sur le recrutement du PSG à 1 an du mondial...

Edited by Bagheera

Par contre si on écoute toutes les rumeurs l’équipe féminine va se disloquer... tu deviens champion et tu laisses partir tout tes cadres ... 

etrange 

Il y a 3 heures, Gringo a dit :

Psg aurait une enveloppe de 150-200 pour cet été selon la presse mais comme ils savent rien c’est sûrement une info qui vient d’une addition Hakimi+Hernandez 100 + un milieu et un défenseur central = 200 

City a pété le fpf, Paris va frapper fort cet été.

Ca sent quand même le départ de poche, un PSG qui veut récupérer de la thune et se jeter sur Zidane a plein nez 

https://mobile.twitter.com/Moscato_Show/status/1399370497469583361

Bon allez, parlons un peu mercato ! 

Pour l'instant ça parle que d'Hakimi à 80M€ mais c'est vraiment trop cher même de 20 M€ à mon avis...le flou qui entoure l'entraineur est relou, si Pochettino part ça remet pas mal de choses en cause.
Bref, à un moment où le PSG doit être serein et prolonger Mbappé, c'est pas la meilleure situation....

Du coup, pour passer un peu le temps, j'ai fait un tableau de mes souhaits de recrutements, je suis beaucoup moins le foot européen qu'avant et les prix restent du domaine de mon estimation subjective :D 
Je mets aussi des possibilités  que je trouve pas mal mais pas un super prix et les départs souhaités (Rico à voir vu que je vois pas par qui le remplacer mais il était pas rassurant du tout cette saison et mine de rien il nous coûte des points - je garde aussi Dagba car c'est un titi mais pas convaincu par ce joueur)

image.png.01eeb5e3bfc36219358abbe4c2f6c1d3.png

• Upvote 2
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...