Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

doug
 Share

Recommended Posts

Je lisais l’article sur roustan et sa théorie sur Zidane, il considère qu’on ne peut pas et que les Qs ne peuvent pas lisser passer une opportunité pareille.

après je pense que Zidane c’est pas une garantie tactique même si pour un vestiaire de star c’est au dessus de tout et en plus on achète la France et la presse en soutien, ce qui me laisse perplexe finalement... :lol:  meme certains Mars vireront casaque 🤮

je vois pas comment les proprio peuvent ne pas tt faire pour l’engager. en plus tu sécurises KMB de manière certaine et tu ramènes Ramos ou Varane 

Donc effectivement je vois bien un billard à 2 bandes forcer poche à sortir du bois encaisser son transfert et faire signer le Z gratos... enfin presque.

tu lui construis un effectif de dingues qu’il doit être en train de nego en scred même peut être.

stratégiquement c’est du miel 

De toute façon quand tu déments pas une rumeur de départ quand t’es dans un des meilleurs clubs d’Europe qui détient 2 des 4 meilleurs joueurs, et qui va recruter sans compter visiblement, qui t’envoie dans un tier 2 c’est que t’as lâché mentalement.

sa femme qui habite à Londres son côté je marche sur des braises ça marche pas à paris ça, mais bon fallait réfléchir un peu gros... non à paname désolé on dîne pas avec les ramasseurs de balles ... c’est politique et paillettes (pas le gros hein) depuis toujours. Et il le savait!

“des mauvaises structures” avec un centre de formation et camps d’entraînement les plus modernes du monde en construction, c’est de la bonne merde comme raison 

Si roustan  à raison ca sera la plus grande masterclass d’un directeur sportif ever même si je pense pas que ça se joue à son niveau mais plutôt au dessus 

et il pourra nous faire son mythique

“transparent ?? Ahahahah”

Edited by Gringo

2 hours ago, Gringo said:

Je lisais l’article sur roustan et sa théorie sur Zidane, il considère qu’on ne peut pas et que les Qs ne peuvent pas lisser passer une opportunité pareille.

après je pense que Zidane c’est pas une garantie tactique même si pour un vestiaire de star c’est au dessus de tout et en plus on achète la France et la presse en soutien, ce qui me laisse perplexe finalement... :lol:  meme certains Mars vireront casaque 🤮

je vois pas comment les proprio peuvent ne pas tt faire pour l’engager. en plus tu sécurises KMB de manière certaine et tu ramènes Ramos ou Varane 

Donc effectivement je vois bien un billard à 2 bandes forcer poche à sortir du bois encaisser son transfert et faire signer le Z gratos... enfin presque.

tu lui construis un effectif de dingues qu’il doit être en train de nego en scred même peut être.

stratégiquement c’est du miel 

De toute façon quand tu déments pas une rumeur de départ quand t’es dans un des meilleurs clubs d’Europe qui détient 2 des 4 meilleurs joueurs, et qui va recruter sans compter visiblement, qui t’envoie dans un tier 2 c’est que t’as lâché mentalement.

sa femme qui habite à Londres son côté je marche sur des braises ça marche pas à paris ça, mais bon fallait réfléchir un peu gros... non à paname désolé on dîne pas avec les ramasseurs de balles ... c’est politique et paillettes (pas le gros hein) depuis toujours. Et il le savait!

“des mauvaises structures” avec un centre de formation et camps d’entraînement les plus modernes du monde en construction, c’est de la bonne merde comme raison 

Si roustan  à raison ca sera la plus grande masterclass d’un directeur sportif ever même si je pense pas que ça se joue à son niveau mais plutôt au dessus 

et il pourra nous faire son mythique

“transparent ?? Ahahahah”

Je ne vois absolument pas Zidane travailler avec un DS au dessus de lui. Donc pour moi, si ZZ vient, ça veut dire que Leo part.

Il y a 4 heures, Rakija a dit :

Bon allez, parlons un peu mercato ! 

Pour l'instant ça parle que d'Hakimi à 80M€ mais c'est vraiment trop cher même de 20 M€ à mon avis...le flou qui entoure l'entraineur est relou, si Pochettino part ça remet pas mal de choses en cause.
Bref, à un moment où le PSG doit être serein et prolonger Mbappé, c'est pas la meilleure situation....

Du coup, pour passer un peu le temps, j'ai fait un tableau de mes souhaits de recrutements, je suis beaucoup moins le foot européen qu'avant et les prix restent du domaine de mon estimation subjective :D 
Je mets aussi des possibilités  que je trouve pas mal mais pas un super prix et les départs souhaités (Rico à voir vu que je vois pas par qui le remplacer mais il était pas rassurant du tout cette saison et mine de rien il nous coûte des points - je garde aussi Dagba car c'est un titi mais pas convaincu par ce joueur)

image.png.01eeb5e3bfc36219358abbe4c2f6c1d3.png

Et Pogba qui est en dernière année de contrat?

Je n'en veux pas, mais j'imagine qu'il est sur les tablettes.

il y a 28 minutes, BDiamond a dit :

Je ne vois absolument pas Zidane travailler avec un DS au dessus de lui. Donc pour moi, si ZZ vient, ça veut dire que Leo part.

S'il est responsable de la venue de Poche, je crois que c'est la seule issue.

il y a 52 minutes, BDiamond a dit :

Possible t’as raison mais l’occasion d’entraîner en France une équipe de F1 avant de reprendre l’EDF qui est son rêve peut faire office de super étape pour lui et donc de possibles concessions. Il sera toujours temps de le faire partir une fois en place 

il y a 27 minutes, Mendy4Ever a dit :

C’est  sûr que le combo départ de tuchel arrivée de Poche vs chelsea vainqueur de LdC, perte du championnat de L1 et départ de l’argentin si tu le regardes comme ça c’est pas extra 

• Upvote 1

Il y a 1 heure, BDiamond a dit :

il y a une heure, Mendy4Ever a dit :

il y a 53 minutes, Gringo a dit :

C’est  sûr que le combo départ de tuchel arrivée de Poche vs chelsea vainqueur de LdC, perte du championnat de L1 et départ de l’argentin si tu le regardes comme ça c’est pas extra 

:ph34r:

Edited by Gringo

Si y’a ne serait-ce qu’une petite chance de faire Zidane, les Qataris le feront sans aucun doute possible, même s’ils doivent payer pochettino pour entraîner les U12 :lol: et si ça doit virer Leonardo, y’aura pareil aucun tremblement je pense.

maintenant Zidane je vois un problème important, il veut la succession de Deschamps donc si l’autre part, il nous lâchera direct, et on maitrise aucun timing.si c’est après la coupe du monde 2022, ça veut dire dans un an..

L’autre problème important, c’est que c’est une merde mais ça c’est plus personnel :ptdr:

• Upvote 1

Ah ça joueur de l'ombre mais quand on le sut, c'est un joueur avec un volume de jeu monstrueux... il est un rouage essentiel, enfin plus visiblement dans le système Klopp très gourmand en efforts.

Présent en défense pour doubler son latéral, il est capable de se projeter dans la surface adverse en proposant une solution devant sur les récup, Gueye ne propose que la première partie et est moins technique, il a une palette assez incroyable ...

gros recrutement si ça se confirme 

Edited by Gringo

“Le fait que l'étoile de mer ait survécu 650 millions d'années alors qu'elle n'a pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les cons”

ps: as tu astiqué ta montre qui vaut soit disant "10x mon smic" au fait  ? 😭

Edited by Gringo

Il faut vraiment le prêter dans la foulée par contre! A un bon club, mais pas forcément d'élite. Il doit encore s'aguerrir et avoir du taf. ( à la Lazio par exemple :roi: )

Navas est indéboulonnable il doit avoir la confiance absolue

Y'a pas débat et pas de concurrence 

Et Gigio Donnarumma doit impérativement jouer également. Si c'est pour assurer la succession de Navas qui raccrochera/déclinera d'ici 2 ou 3 ans alors c'est très intelligent.

Mais les mettre en concurrence l'année prochaine ce serait mettre une pression inutile à Navas et brimer Gigio, qui j'en suis sûr, sera le meilleur a son poste d'ici quelques années

Edited by Zio
  • Upvote 1

C Est non seulement une pression inutile mais aussi mettre un gros bordel dans le vestiaire vu la position de leader de navas.

sans faire le Molina qui fait le completiste en disant que c’est uniquement lié au copinage de Léo avec le nain batave, on peut se demander si c’était une priorité, une occasion de signer un futur crack libre peut être.

par contre le prêter à qui !? Un club qui joue la LdC dans un bon championnat !! J’ai lu que le PSG lui aurait dit qu’il serait en concu avec navas ...

Si c'est le cas comme expliqué ci dessus ce serait très con.

Et un club qui joue régulierement la LDC oui, mais pas forcément un top club ou il en branle pas une en championnat. Il doit, pour moi, emmagasiner de l'expérience le mercredi (ou jeudi) et avoir du taf le dimanche.

Naples, Manchester U, Dortmund... dans ce délire la quoi...

Pas Juve, Inter, City, Bayern, Real etc etc ... 

Edited by Zio

il y a une heure, Zio a dit :

Visiblement ce serait à la Roma :oups: 

Ca me fait chier mais ils ont le profil...

https://www.lestitisdupsg.fr/a-la-une/revue-de-presse-pros-donnarumma-au-psg-puis-prete-a-las-roma-lequipe/

C'est bien qu'il soit prête.

Par contre Zio pourquoi tu veux qu'il soit dans un club où il se fait canarder alors que ce sera pas le cas chez nous?

Il faut qu'il joue c'est parfait mais faut aussi qu'il soit prêt psychologiquement à n'avoir qu'un ou deux arrêts par matchs.

Et c'est pas pareil

il y a une heure, Gaara a dit :

Ah je pensais qu'il serait direct mis second, Donnaruma, et que Rico serait transféré.

Il sort d’une très grosse saison à Milan, gardien titulaire de l’équipe d’Italie tu peux pas le mettre numéro 2

• Upvote 1

Plus de 10m par an ... j’espère que leo a bien réfléchi aux potentielles conséquences... 

super coup mais court terme problématique peut être  🤔

Après tout l’ambiance du vestiaire ne donne pas de titre donc ! Par contre au revoir Rico s’il n’y a pas de prêt 

Edited by Gringo

Il y a 4 heures, Baltringue a dit :

C'est bien qu'il soit prête.

Par contre Zio pourquoi tu veux qu'il soit dans un club où il se fait canarder alors que ce sera pas le cas chez nous?

Il faut qu'il joue c'est parfait mais faut aussi qu'il soit prêt psychologiquement à n'avoir qu'un ou deux arrêts par matchs.

Et c'est pas pareil

POUR MOI ...

Il a encore besoin de bosser pas mal...en dehors de sa ligne il n'existe pas et sur la ligne c'est moins fort que Navas. Tu sens le potentiel de ouf mais limite faut vraiment avoir du tarin pour le voir. De ce que j'ai vu ca manque encore de pas mal de choses. Donc un club comme R..A ( :roi: ) ou tu joues les premiers roles sous pression sans pour autant archi dominer et avoir un ballon au pied a gerer dans le match me parait/paraissait la solution idoine a son developpement

Illustration dès vendredi quant a ses manques ;) 

FORZA AZZURRI!!! :love: :love: :love: 

Edited by Zio
  • Upvote 1

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...