Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

• Replies 28.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La dareune

2397

• Ibr1

1788

• Gringo

1455

• PR-Viola

1123

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sans vouloir répondre à la place de PG, j'crois que ça suffira pas (en tout cas au vue de ce qu'il a dit avant). Pour moi, le départ de Leproux a été libérateur et me permet de voir tout ce fr

OM : le bus frole l'accident   La traversée du périphérique parisien n'a pas été de tout repos pour l'Olympique de Marseille, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Lyon,

J'avou personelement on se foutait de ma gueulle psk jme suis abo , mais les meme commencent deja a me demander de reserver des places pour eux , lol   C'est assez jouissif

Posted Images

Le manque de respect vis a vis de Navas est tout bonnement incroyable

Incomprehensible...

T'as un super gardien qui te sort une saison de malade mental et tu lui chies ouvertement dans les bottes.

En plus croyez moi bien, Navas est aujourd'hui très largement au dessus de Donnarumma. On le sait très prometteur mais pour le moment c'est juste un bon gardien, sans plus. Pis les momes de 22 piges dans les buts avec la pression qu'il y'a a Paname je suis vraiment pas fan.

Les erreurs contre city...mais ils sont serieux ou quoi? Oui le coup franc il fait une erreur mais c'est quand meme pas lui le responsable de la défaite. Contre le Barca il est pas la si ca se trouve on saute au retour et tout le monde de reparle de remontada. Contre le bayern il est tout simplement Héroique. Quelle invraissemblable ingratitude, je suis sur le cul. Ce club me fatigue.

Edited by Zio

Incompréhensible s'il vient pour être titulaire la saison prochaine. 

Navas a clairement évité au club de sombrer dans les moments difficiles. C'est certainement l'une des seuls satisfactions la saison dernière. 

• Upvote 3

Je pense qu'on est tous d'accord sur le sujet mais bon ça fait une semaine qu'on nous parle de GD et qu'on nous parle d'un prêt vers un autre club...il ne se passe rien donc on l'envoie en prêt à la roma...il se passe toujours rien alors on le met titulaire au PSG. Attendons de voir ce qui se passe vraiment.

C'est comme Hakimi, il était sûr et certain au PSG, après ya Chelsea qui entre dans la danse et finalement ça balance ce genre de graphique qui veut absolument rien dire :

Image

Les médias ont besoin de broder sur tout.

Il y a 1 heure, Bagheera a dit :

Bah moi je crois que le PSG veut GD.

Si tel est le cas, il faut le prêter immédiatement dans un club jouant la coupe d'Europe.

non mais que le PSG prenne Donnarumma ok, mais toutes ces salades sur le fait qu'il remplace Navas en N°1 et que les actionnaires ne sont pas contents contre ce dernier à cause de ses "erreurs" en 1/2 finale contre city... c'est ça le délire cette presse de chiottes...

• Upvote 2

Ba ouai clairement pas crédible, c'est le meilleur parisien de la saison...

Hakimi par contre j'espère vraiment qu'on le ratera pas, je préfère largement mettre 70 sur lui et faire l'impasse sur GD que le contraire.

Edited by Rom

Ah bah tu vois entre bielsa et toi grand expert de la montre à 15000 :lol: je vote Bielsa pour ce qui est du foot !! tu m'en veux pas ?? 

Edited by Gringo
  • Recently Browsing   1 member

• Create New...