Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

doug
 Share

Recommended Posts

Clairement, mais c'est un des secteurs de jeu où le club manque cruellement de qualités et c'est souvent notre point faible.

Il peut jouer à gauche, à droite, passeur, buteur, populaire, jeune, talentueux, gros potentiel. 

Il va rester au club pas mal d'années normalement. J'espère ne pas me tromper en pensant que c'est un bon investissement. 

• Upvote 1

Ramos c’est fait à priori mais au delà de ça moi c’est le nom de son frère qui me tue :lol:

Quand double R déboule pour te mettre l’enfer

teste pas double R l’expert de lamaison mère

🤣

Edited by Gringo

Avec plaisir poto ( il va falloir que tu reviennes chercher ta mallette d'ailleurs ;) ) 

Je n'ai pas eu trop le temps d'égayer mes propos, sorry.

C'est un joueur doué techniquement, capable de faire la diff assez facilement, par contre devant le but c'est très banal. Il va t'éliminer 4 joueurs dans un mouchoir a la Javier mais frapper à côté derriere 

En revanche il a un bon comportement. Un peu mode Cristiano qui fait super gaffe à son corps et post non stop sur insta ses muscles ou ses conquêtes... Après, à tarif égal,( si le M'Bappe prolonge) j'échange volontier avec Icardi qui me déçoit beaucoup. Correa est aujourd'hui au dessus. Mais pour moi je n'achète pas à ce prix surtout pour faire un embouteillage devant (encore une fois.... si et seulement si KM7 )

Bisous 

Edited by Zio

Il y a 18 heures, Zio a dit :

Avec plaisir poto ( il va falloir que tu reviennes chercher ta mallette d'ailleurs ;) ) 

Je n'ai pas eu trop le temps d'égayer mes propos, sorry.

C'est un joueur doué techniquement, capable de faire la diff assez facilement, par contre devant le but c'est très banal. Il va t'éliminer 4 joueurs dans un mouchoir a la Javier mais frapper à côté derriere 

En revanche il a un bon comportement. Un peu mode Cristiano qui fait super gaffe à son corps et post non stop sur insta ses muscles ou ses conquêtes... Après, à tarif égal,( si le M'Bappe prolonge) j'échange volontier avec Icardi qui me déçoit beaucoup. Correa est aujourd'hui au dessus. Mais pour moi je n'achète pas à ce prix surtout pour faire un embouteillage devant (encore une fois.... si et seulement si KM7 )

Bisous 

Avec plaisir 👌👌

T’as des problèmes de découvert, besoin d’argent ? :lol:

il vendra ce qu’il vendra et s’il y arrive pas, bah tous les bons à rien regarderont nos matchs des tribunes. Vu la période, j’ai du mal à croire que les autres viennent distribuer des billets sur nos boulets… ça va prêter.

En tous cas ce mercato me plaît beaucoup: On tape ou on a besoin.

donaruma, vraie opportunité pour le futur mais ça m’inquiète avec navas. J’ai peur qu’il le vende pour récupérer des ronds.

maintenant il semble que le prince veuille faire sauter la banque. Pogba ? Ronaldo ? Messi ? Je sais pas ce qu’ils vont nous sortir :ptdr:

• Upvote 2

Il reste le petit T. Hernandez à prendre.

Mine de rien, c'est vraiment bien que le club se soit enfin focalisé sur les latéraux. 

Oui ça fait longtemps qu’on a pas eu un mercato réfléchi et posé. Leonardo est en train de construire une équipe jeune faite pour gagner et durer, en y ajoutant de l’expérience avec Ramos.

en revenant il avait dit qu’il avait du boulot et que ça prendrait du temps, il construit. Beaucoup le critique mais depuis qu’il est là c’est finale et demi de champions, avec un échec en championnat l’an dernier quand même. 

la il va sur nos vrais besoins à côté des monstres déjà présent. De quoi voir le futur avec optimisme. 

reste le cas mbappe, s’il prolonge c’est jackpot… s’il part on dira que c’est un échec mais moi j’espère juste qu’il aura anticiper.

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...