Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

doug
 Share

Recommended Posts

Visite medicale: Il est en pleine forme!

3 entrainements plus tard : Il a un mollet dans l'cul!

Le Real adore nous la mettre bien profonde quand même... #jese

:ptdr: 

J'ai vu que même Rennes n'en voulait pas de ce boulet.

Et quand tu le vois dans les matchs amicaux être toujours aussi nuls mais donner des conseils aux jeunes, bordel de merde....merci tuchel ! 

Sinon pogba bienvenue à toi. Malgré des petits cons avec des banderoles de lgbt.

Super joueur qui va se relancer chez nous après l'enfer de Manchester comme di maria.

Pogba - Hernandez - la prolongation de Kylian… le mois d’aout va être fou :love:

Les départs en vrai je m’en fous, c’est pas mes thunes, mais j’espère que certains passeront leur saison entière en tribune. Ça peut les pousser vraiment à vouloir bouger au-delà du salaire.

Il y a 17 heures, Iriewilou a dit :

Après sa bonne saison Alphonse est prêté à West Ham avec option d achat 

Le jeune Bitshiabu a signé un contrat de 3 ans aussi👌👌👌

Sa bonne saison😄et le jeune que tout le monde enflammé c'est bien lui que j'ai vu avec les pieds carrés lors du dernier match amical? La formation à la française grand, baraké mais rien dans les panards? Ah ouais ça fait rêver 

Mais il a le droit de rater un match nan?

il a 16 ans il a pas du tout les pieds carrés, il a une relance incroyable, j’ai pas vu le match de l’autre jour mais je vois pas du tout comment on peut le descendre comme ça …

16 ans … 2005 !!

• Upvote 1

En fait tout est nul dans ce club ? 
c’est l’été détend toi :lol:

16 ans et il joue contre des pros entraines avec expérience, forcément c’est compliqué, et il a le droit de trembler un peu sur les premiers matchs avec les pros.

après il est pas complètement formés, on verra après deux années au contact des pros s’il deviendra énorme comme on l’annonce ou s’il finira comme un ngoyi 

• Upvote 2

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...