Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves


doug
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Gringo a dit :

Ça raconte que kmb voudrait pas jouer avec Messi … oh putain les mecs 

assez credible vu qu’il a même pas fait un msg de bienvenue rien silence total … fallait s’y attendre, pas étonnant, le mec saute sur l’occasion, il pouvait plus rien dire sur le recrutement la il trouve un autre truc … 

Verzirian , aucune crédibilité

Link to comment
Share on other sites

Non mais comment on peut croire un truc pareil, non j’ai pas envie de jouer avec Messi :ptdr:

Mbappe est pas propre mais faut arrêter de suivre toutes les infos de merde qui sont faite pour déstabiliser ou pour prendre la lumière.

les infos reprennent tous le même tweet d’un mec qui a annonce la vente de Marseille aux saoudiens au mois d’avril (le communiqué des saoudiens est en relecture) et qui aujourd’hui encore confirme que c’est fait, juste les saoudiens sont discret… il a inventé le concept de l’acheteur qui veut pas qu’on sache que c’est lui qui met les sous :ptdr:

je reste sur mon idée de prolongation de 2 ou 3 ans maximum… je sais la cote est hyper haute 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

C’est surtout la posture assez agressive de nasser qui me laisse penser que ça se passe mal et du coup donne du crédit aux infos de non prolongation 

après j’en sais rien du tout 

 

bon je vais prendre un café... :oups:

Edited by Gringo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Iriewilou a dit :

Verzirian , aucune crédibilité

Thibaut Vézirian, c'est un "pote" mais clairement il vaut pas un clou sur les "infos exclusives" :ptdr: 

J'ai trouvé la posture de Nasser plutôt bonne hier. Il n'a pas forcé le sujet. La question était posée sur Mbappé, il y a répondu fermement en insistant bien sur le côté "Il a dit PUBLIQUEMENT qu'il voulait un grande équipe. Il l'a"... 

Le clan Mbappé est dos au mur. Ou du moins, pleinement face à ses responsabilités désormais.

Je pense vraiment qu'il va faire sa dernière année de contrat et se barrer libre. Parce qu'il est sacrément têtu et qu'il rêve de son putain de Real. Mais c'est l'année ou jamais pour gagner la Ligue des Champions, sur le papier il n'y aura pas plus fort que nous jusqu'en 2022 (voir au-delà). Et franchement, le Real est à la fois en reconstruction et sur une fin de cycle. Il rêve s'il pense qu'aujourd'hui, ce club est plus compétitif que le nôtre.

Edited by Titus
Link to comment
Share on other sites

Sinon tous ces connards qui cassent Omar, ça représente bien ces journalistes français qui savent pas rigoler, et prendre du recul, on sait très bien qu'il est dingue de Messi depuis longtemps, il a cru, à tort qu'on pouvait se lâcher dans une conf de presse alors que tous ses collègues ont peur qu'on les prennent pour des supporters de Paname...

Comme ils prennent tous pour des journalistes politiques ou critiques d'art voire même de goncourts ça les choque ...

C'est le "Versailles" des journalistes, dans cette cour on se conduit pas comme ça... y a des codes môssieur

faut demander la permission à Duluc 

 

pfff

Edited by Gringo
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Titus a dit :

Thibaut Vézirian, c'est un "pote" mais clairement il vaut pas un clou sur les "infos exclusives" :ptdr: 

Bah tu lui diras que c'est un vrai guignol

12k RT plus tard, une fois que Mbappe s'est bien fait insulté partout.

Tout ça pour un vieux buzz, il a aucune info simplement la tendance est plus à un départ donc il tente sa chance.

Dans le même genre d'info bancale aujourd'hui, on a : une offre de 120M du Real, une décision annoncée à la direction lundi,...

Link to comment
Share on other sites

Il finira au réal c’est quasi sûr, encore que faut voir comment ils rebondissent sur la fin de leur cycle. S’il prolonge et qu’il part proprement dans 2-3 ans c’est la vie et je vois pas pourquoi on lui en voudrait. Le gars aurait fait 5-6 ans au club, 23-24 ans, il aura bien le droit d’aller chercher une nouvelle expérience à l’étranger. C’est quoi le soucis à l’insulter ? 
 

parce que vezirian a sorti une exclu ou parce qu’il a pas liké un post sur l’arrivée de Messi :ptdr: pour l’instant c’est un des rares irréprochables sur le terrain depuis qu’il est arrivé, et jusqu’à aujourd’hui à part des infos de l’équipe (a croire quand ça nous arrange ou pas) je vois pas où il a dit qu’il voulait aller au real. Il négocie donc il en joue mais Ronaldo faisait pareil tous les ans au réal pour avoir son augmentation. 
 

franchement IBR j’aimerais bien savoir sur quel truc concret tu te bases pour lui chier dessus à chaque message. J’ai dit concret hein ? 
 

Hâte de voir ton message le jour de sa prolongation :lol:

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Niveau terrain je ne lui ai jamais chié dessus. Il a été pour moi notre meilleur joueur de loin avec navas l'an dernier. 

Niveau comportement j'ai plus de mal. Repousser sans arrêt l'échéance de sa prolongation ou pas, c'est un manque de respect envers le club. Ce même club qui a payé 180M pour lui....et lui voudrait se barrer en détente gratuit ?  Faut pas qu'il oublie que s'il en est là aujourd'hui, certes le mérite lui revient mais le club y est pour beaucoup. 

Dès la fin mai il aurait dû être cash je veux prolonger ou je veux me barrer. Il a toujours procastiné et sorti des excuses pour parler de ce sujet là.  " je me concentre sur la fin du championnat ". " je me concentre sur l'euro ". " je suis en vacances ". " je me reconcentre sur la reprise " " j'ai piscine"... et il s'est perdu tout seul comme un grand à dire publiquement qu'il voulait une équipe compétitive....il se retrouve tout con. Aller au réal aujourd'hui n'a plus aucun sens quand tu vois l'équipe à Paris. S'il avait déclaré je veux aller au réal fin mai, le club l'aurait peut être vendu, le club aurait le temps de se retourner pour prendre un remplaçant ( haaland, CR7, etc etc?) Et lui serait beaucoup moins passé pour un con par rapport à l'instant présent. S'il préfère jouer avec vinicius et benzema que neymar et messi après tout.... ce qu'il veut c'est être LA star. Alors si son seul but c'est ça, qu'on le vende pendant qu'on peut encore le faire et en espérant qu'il se ramasse sévère là bas. Je pense pas que le parc va super bien l'accueillir demain soir...

D'ailleurs il n'y a pas que moi et d'autres supporters qui l'ont mauvaise contre lui....suffit de voir la conf de nasser et le tacle qu'il lui glisse.... on sent clairement que ça se passe pas bien dans les négociations. Meme Leonardo a lâché l'affaire.

 

Alors si tu as hâte de voir ma réaction quand il va prolonger( je serai content car sportivement on sera au top). J'ai hâte de voir la tienne quand il partira gratos pour le réal.

On peut apprécier un joueur mais pas forcément l'homme. C'est pas la 1ere fois qu'il nous fait la même comédie, je me souviens lors de la remise des trophées....

Faut qu'il redescende un peu grosse tête. 

Link to comment
Share on other sites

C’est pas parce que tu dis deux fois la même chose que tu as plus raison :lol:

chacun pense ce qu’il veut de la situation et oui moi aussi j’aurai préféré qu’il ait déjà prolongé pour 5 ans… par contre qu’il ait envie de jouer au réal avec Vinicius plutôt que chez nous, ça il la jamais dit… c’est des vieilles interprétations. Et désolé de me répéter mais t’en sais encore rien si il veut partir gratuit.

pour finir c’est un petit détail mais tout de même, s’il part à la fin de sin contrat tu pourras le remercier d’avoir fait économiser 35 millions au club parce qu’il aura coûté que 145 millions #bonne nouvelle :oups:

Link to comment
Share on other sites

Mdr j'étais à auteuil hier soir il a été sifflé par une bonne partie.

Rien à voir mais quel plaisir de revoir le parc blindé. J'ai été à Troyes la semaine dernière j'ai cru j'avais fait le déplacement du siècle tellement ça m'avait manqué !

 

Edited by Ibr1
Link to comment
Share on other sites

Le moment de la présentation du Messi… c’était digne des plus grosses poussées de décibels de l’histoire du parc … 

Moi je suis pas un fanboy, le mec a encore rien fait chez nous hein, mais débarque avec un énorme credit 

je veux pas mentir, mais hier a crier Ramos Ramos … et Messi Messi  j’avais un arrière goût bizarre qui me disait tiens c’était pas parmi les joueurs que tu détestais en tout cas ramos  le plus y a pas si longtemps..? 🤣

messi respect mais pas non plus de la divination 

Link to comment
Share on other sites

La présentation était super bien faite, juste ce qu’il fallait. Un beau moment que j’aurai bien aimé vivre au stade.

les sifflets sur Kylian, logique quand même après la lecture de thibaud vezirian…… comme pour Neymar ça sucera quand il aura mis un triple ou prolongé. Je trouve ça tellement nul de siffler un de nos joueurs parce qu’il n’a rien dit encore… bref on verra en septembre maintenant. Pour ceux qui souhaitent le voir rester, c’est sûr que les sifflets c’est un plus :lol: 

Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...