Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

doug
 Share

Recommended Posts

De toute façon, on est baisé.

Soit on le retient, et il est libre dans quelques mois. En plus, il fera probablement la gueule, se fera siffler et se préservera pour son club de coeur.

Soit on le vend, on lâche des thunes à Monaco et on fait un panic buy (au mieux Lewa -35 ans- a plus de 100M€, mais plus probablement un tocard vu le délai).

On se retrouve devant avec un vieux Messi, un Neymar en balsa et un Icardi douteux.

Et complémentaire, pour cette saison, de Messi, Neymar, Adm et Hakimi.

Mais il veut aller en PL comme tout bon scandinave. Dortmund dit ne pas vouloir vendre (d'après une rumeur, sauf offre à 200M€)

Je crois qu'il a une clause à 75/100 M€ pour 2022. Mais on a vu que Dortmund n'hésite pas à faire n'importe quoi, comme laisser partir libre Lewa à l'époque.

"L'ami" Mino dans l'équation.

Perso, je n'y crois pas. Mais il faut avouer que sur le papier, en faisant n'importe quoi c’est peut-être jouable.

On vend l'autre pute au Real, on ajoute une grosse louche de pognon, et le viking se laisse convaincre par un contrat de 4 ans pour jouer avec Messi et Neymar.

• Like 1

Eux ils peuvent pas faire non plus n importe quoi, city. Ils étaient dans le viseur de l UEFA il y a peu, avec Ronaldo ca doit pas coller. De ce que je lis il toucherait 2 fois moins à city qu à la Juve, il est parti pour rester en Italie, je vois pas qui va s aligner.

il y a 9 minutes, Gaara a dit :

Eux ils peuvent pas faire non plus n importe quoi, city. Ils étaient dans le viseur de l UEFA il y a peu, avec Ronaldo ca doit pas coller. De ce que je lis il toucherait 2 fois moins à city qu à la Juve, il est parti pour rester en Italie, je vois pas qui va s aligner.

Hahahahaha!

City ils ont enculé le fairplay financier, puis ils lui ont coupé la tête et chié dans le cou.Et tout va bien pour eux, ils se payent des Grealish à des prix délirants. Ils font ce qu'ils veulent pendant que Nasser taille des pipes à l'UEFA pour se faire traiter comme un pouilleux par ses arbitres.

United a l'air chaud pour faire revenir CR7.

le vrai problème ce serait que City se retire pour faire Mbappé plutôt que le viking (ou personne). Là, ce dernier va au Real et on est comme des cons.

La bonne rumeur digne des meilleurs insiders de Panam sur les réseaux

lundi mbappé à Madrid, Haaland arrive mardi 

source : un client agent de joueur d un pote 

voilà , c est bidon mais j ai envie d y croire :oups:

Edited by Iriewilou

Haaland serait incroyable au centre avec Messi Neymar autour et hakimi sur la droite (j’anticipe pas sur les centre de Diallo :ptdr:)

perdre mbappe me gonfle niveau sportif mais si tu mets haaland à la place, clairement ça rentre encore mieux collectivement j’ai l’impression.

et si pour quasi le même prix de mbappe, un an contrat, tu fais un contrat de 5 ans à haaland c’est limite même un coup de maître.

J’imagine même pas comment va falloir arrroser mino pour qu’il réussisse à faire venir le norvégien en France… 

Haaland j'y crois pas du tout, encore moins l'année prochaine.

Pour MBappé c'est décevant vu le projet sportif qu"on lui propose, maintenant c'est son choix faut le respecter. J'espère juste que sa principale motivation pour partir n'est pas la quête du ballon d'or, ça serait un peu ridicule.

A 180M€ jlui fais ses valises et jl'emmène à l'aéroport. Au lieu de jouer aux cons pour quelques dollars de plus on aurait déjà du accepter et signer Kean. C'était une très bonne option de remplacement, dommage...

• Upvote 1

il y a 59 minutes, Gaara a dit :

Je sais pas si ils seront chauds de lacher leur  pépite comme ca, il a encore marqué hier, et puis ils n auront plus des masses de temps pour trouver son successeur. Lui aussi il lui reste 1 an de contrat ?

Et d'après les rumeurs, le problème c'est pas Dortmund, c'est la PAS, Mino et le daron.

Il faudrait lâcher environ 60 à 80M€ en plus du transfert. Même Chelsea aurait lâché l'affaire. 

Donc s'ils attendent la clause de 2022, ils savent qu'ils sont sûr de se rincer.

Pour cet été, en plus d'un salaire de 30M€, il faudrait payer au minimum 200M€, probablement 230M€.

Même si on récupère environ 100M€ de l'autre pute (après la taxe monégasque), ça doit pas être évident de les sortir. 

Dans ce cas, hate de voir comment ca va se finir. On peut pas le lacher sans avoir un plan B de compet', mais on peut pas trop non plus se passer des millions....enfin des millions, incroyable qu on fasse pas une plus value avec ce joueur.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...