Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

doug
 Share

Recommended Posts

La plus value est énorme, on parle d'une star mondiale, d'image, d'une jeunesse qui s'identifie à lui, on parle pas de quelques millions d'euros sur un transfert... 180M€ pour acheter un an de contrat c'est inespéré selon moi, et ça permet de le lâcher la tête haute. Un moindre mal pour QSI

Ouais enfin pour le Real c'est cadeau, c'est ce qu ils étaient prêts à donner quand il le voulait et qu il jouait à Monaco.

La pour le même prix ils ont un joueur aguerri et qui est encore loin du sommet. J aurais bien aimé qu ils crachent beaucoup plus, enfin faut voir encore si il bouge.

Il est pas encore parti et on na pas le prix définitif si ça se fait. Mais 180 millions a quatre mois de pouvoir le signer gratuit, je vois pas comment on peut dire que c’est pas énorme :ptdr:

moi je préfère qu’il reste s’il prolonge de deux ans minimum pour une revente d’ici deux ans, mais s’il part au-delà des 180 et que derrière on récupère haaland ce sera juste un super coup aussi.

a voir, mais je reste sur mon idée d’une neymar.

Possible que l’émir veuille absolument avoir sa triplette cette saison…

comme disait MF dans so foot tout le monde attendait ça ! Et 145m il les a sur son vide poche de l’entrée donc je le vois bien rester là dessus.

surtout que le real s’énerve avec son valdano de service des 80’s et commence a vouloir jouer la confrontation d’égo ! Pas sûr qu’il ait les moyens de ses ambitions dans ce domaine… les Qataris ont résisté à bcp bcp plus fort récemment et sont restés droit dans leurs bottes.

si haaland ca change tout Mais je vous pas les Al Thani se victimiser sur cette affaire par des franquistes 

mercato de grands en tout cas … circulez, pas de place pour les petites bites :ptdr:

Edited by Gringo

2 hours ago, Rom said:

La plus value est énorme, on parle d'une star mondiale, d'image, d'une jeunesse qui s'identifie à lui, on parle pas de quelques millions d'euros sur un transfert... 180M€ pour acheter un an de contrat c'est inespéré selon moi, et ça permet de le lâcher la tête haute. Un moindre mal pour QSI

180M€ à 3 semaines de la fin du mercato, tu hésites pas...à une semaine, tout dépend de ce que tu peux faire derrière car sportivement si tu remplaces pas Mbappé, c'est une grosse perte.

Bref, soit tu as la possibilité Haaland, ce qui me semble très compliqué en si peu de temps et le manque d'intérêt du joueur pour la ligue 1.
Soit c'est un plan B anticipé et déjà réfléchi de longue date qui inclut plusieurs joueurs pouvant renforcer plusieurs secteurs de l'équipe (arrière gauche, attaquant, ailier, milieu)

• Upvote 1

Ils nous prennent vraiment pour leurs petits ces salopes de madrilènes. Ils ont cru que Mbappé c'était un dû.

Je pense que le PSG ne le lâchera pas, l'opportunité est unique d'avoir la meilleure attaque de l'histoire sur le papier.

Et Haaland, ça se fera l'été prochain sans problème pour compenser son départ, car il ne prolongera pas. Dans tous les cas on est sportivement gagnants à ne pas le lâcher maintenant je trouve. 

Avec le Qatar, la question financière n'est pas franchement un problème de toute façon. 

Bref, on garde melon d'or pour sa dernière année de contrat et on signe Théo Hernandez avant la fin du mercato 🙃😍

Ultimatum jusqu’à lundi 18:00 :ptdr: :ptdr:

mais ils ont rien compris les mecs, c’est absolument pas comme ça qu’on fait du business avec les moyens orientaux surtout quand il s’agit de prestige !! 
c’est dans leurs gènes ce genre de transactions, c’est la qu’ils sont les meilleurs… tu leurs mets pas la pression comme à un vulgaire retraité qui veut vendre son pavillon de banlieue :ptdr:

allez il reste c’est sûr à mois des 210 ou 220m et encore je suis pas sûr 

Ps: ca va se terminer avec Benzema à paname au mercato d’hivers juste pour aller sur le banc :lol:

Edited by Gringo

Le 28/08/2021 à 19:32, Titus a dit :

Ils nous prennent vraiment pour leurs petits ces salopes de madrilènes. Ils ont cru que Mbappé c'était un dû.

Je pense que le PSG ne le lâchera pas, l'opportunité est unique d'avoir la meilleure attaque de l'histoire sur le papier.

Et Haaland, ça se fera l'été prochain sans problème pour compenser son départ, car il ne prolongera pas. Dans tous les cas on est sportivement gagnants à ne pas le lâcher maintenant je trouve. 

Avec le Qatar, la question financière n'est pas franchement un problème de toute façon. 

Bref, on garde melon d'or pour sa dernière année de contrat et on signe Théo Hernandez avant la fin du mercato 🙃😍

Pour qu'on fasse le viking la saison prochaine, il faudrait vraiment que Neymar et Messi fassent une saison énorme. Et ça ne suffira peut-être pas.

Cette fois-ci, cela semble réellement être la fin du feuilleton Mbappé pour cet été 2021. Le fameux ultimatum du Real Madrid semble bien avoir été atteint puisque deux sources en France annoncent que le club madrilène a bel et bien décidé de stopper les négociations avec le PSG concernant le transfert éventuel de Kylian Mbappé. RMC explique ainsi que, « présents à Paris, les représentants du club madrilène ont fait savoir qu'ils arrêtaient les négociations. »

Dans la foulée, c'est l'un des journalistes les plus proches du clan Mbappé, Julen Maynard de Téléfoot, qui a confirmé que le Real se retirait de la table des négociations avec le club parisien. Les deux sources s'accordent à dire qu'il est désormais très probable que Mbappé reste à Paris mais ne mettent pas totalement de côté un éventuel dernier retournement de situation dans un dossier qui en a déjà vu beaucoup. Côté PSG, on était toujours aussi fermé à une vente aux dernières nouvelles et la fameuse somme qu'attendait le club pour son joueur n'a finalement jamais filtré.

C'est dommage tout ca, le mec y a pas longtemps demande plus de responsabilités, après une équipe plus compétitive, au final il se perd lui même. Il est encore très jeune, avec un palmarès assez important qui plus est...

Tain qu'il prolonge de 2 ans, tu vas jouer avec Neymar et Messi. L occas' de soulever la LDC. Il va avoir un temps fou au Real par la suite pour s affirmer comme un des meilleurs de peut etre tous les temps (ou pas). Et même au Real ca lui suffira peut etre pas et voudra aller dans d autres champ', un peu comme CR.

Le Thibault de Vierzon la il fait un strike pas possible après le rachat de l’OM « la présentation en grande pompe » … mais comment on peut balancer des trucs comme ça avec autant d’aplomb !! 
Twitter devrait faire un profilage psychologique pour s’inscrire du coup y aurait moins de tebe et aussi du coup moins de fake news … 

effrayant 😧 

Camavinga au Real pour 30M€, je trouve que c'est une erreur de notre part de pas avoir saisi cette opportunité. Bon j'espère que cette année, certains jeunes chez nous vont un peu avoir de temps de jeu pour voir un peu ce qu'ils donnent.

• Upvote 1

il y a 32 minutes, Rakija a dit :

Camavinga au Real pour 30M€, je trouve que c'est une erreur de notre part de pas avoir saisi cette opportunité. Bon j'espère que cette année, certains jeunes chez nous vont un peu avoir de temps de jeu pour voir un peu ce qu'ils donnent.

Probablement une erreur, comme pour Kean.

On a quand même un effectif de vieux, il y avait ces deux coups à tenter pour des sommes très raisonnables.

2 hours ago, Mendy4Ever said:

Probablement une erreur, comme pour Kean.

On a quand même un effectif de vieux, il y avait ces deux coups à tenter pour des sommes très raisonnables.

Bon j'ai lu que Camavinga c'était sans doute 45M€ et Kean c'est 38M€ dont 3M€ de bonus (paiement sur 3 ans), c'est quand même des tarifs élevés.

Sinon, j'aime bien dans l'ensemble les jeunes comme Aouar, Caqueret, les 2 sont sous contrat jusqu'en 2023. et Ndombelé il devient quoi aux Spurs ?

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...