Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Guest

Comme ça me déprime de voir ce groupe et de se dire qu'avec ça certains nous voient dans les 3 premiers :pleur:

Sébastien Bazin, Président de Colony Capital Europe, société actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain et Président du Conseil d’Administration du Club, annonce l’arrivée de Robin Leproux au sein de l’équipe dirigeante du Club.

Nommé dans un premier temps conseiller du Président, il deviendra, à l’occasion du changement de gouvernance du Club qui interviendra d’ici quelques semaines, Président du Directoire. Sébastien Bazin quant à lui prendra les fonctions de Président du Conseil de Surveillance. Philippe Boindrieux, actuel directeur général du Club deviendra Vice-Président du Directoire.

A l’occasion de cette nomination Sébastien Bazin a déclaré : « Je suis très heureux que Robin Leproux ait accepté de rejoindre le Club. Sa feuille de route est simple : faire du Paris Saint-Germain l’un des tout premiers clubs au plan européen par ses performances sportives, son rayonnement notamment à l’international et son rôle dans la promotion du football français. Je sais qu’il mettra au service du Club son ambition, sa connaissance du monde sportif et des médias et son enthousiasme pour poursuivre le travail engagé depuis plusieurs années ».

PSG.fr

Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.

6 mois pour trouver un président qui n'a aucun réseau dans le milieu, qui n'a aucun contact avec de potentiels repreneurs, qui va s'appuyer sur l'équipe de branque déjà en place.

J'espère que les berceuses de Colony sorties et écoutées sont belles et bien terminées.

Une fois de plus dégoûté par ce qui nous attend.

Comme ça me déprime de voir ce groupe et de se dire qu'avec ça certains nous voient dans les 3 premiers :pleur:

Totalement d'accord avec toi sur ce coup mec! :jap:

Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.

6 mois pour trouver un président qui n'a aucun réseau dans le milieu, qui n'a aucun contact avec de potentiels repreneurs, qui va s'appuyer sur l'équipe de branque déjà en place.

J'espère que les berceuses de Colony sorties et écoutées sont belles et bien terminées.

Une fois de plus dégoûté par ce qui nous attend.

Après, c'est pas Jean-Michel Aulas ou Pape Diouf mais :

De 1999 à 2005 Robin Leproux était administrateur des Girondins de Bordeaux, propriété du groupe M6

Source : http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Art ... nt-Germain

Il connait déjà un peu mieux le milieu que Charles Villeneuve.

Je vais me pendre

je vais vomir

Gaby sale pute.... tu paieras ta trahison..Les tribunes peuvent être cruelles....

Les histoires d'amour finissent mal... en général!!!

putain j'ai la haine, putain pas lui, putain pas Marseille

Guest

J crois que c'est presque pire que si j apprennais que ma meuf m a trompé... putain merde... comment c'est possible???????? Gaby putain pas toi... fiorese, déhu,cana et compagnie...ok... mais toi bordel tu peux pas nous faire ca... j'aimerais bien encore avoir l'espoir que ca se fera pas mais sur lequipe.fr il disent que l'OM confirme qu'ils ont trouvé un accord :pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur: ...

mais quel bandes de merde ces marseillais, ils n'ont pas encore compris que Heinze ne veux pas porté leur maillot de merde :lol::lol::lol:

:oups:

Pour moi il est devenu une pute au moment ou l'om a commencé à négocier avec le Real et qu'il n'a eu aucune réaction.

J'espere qu'il rejoindras très vite son père !!

Guest
mais quel bandes de merde ces marseillais, ils n'ont pas encore compris que Heinze ne veux pas porté leur maillot de merde :lol: :lol: :lol:

:oups:

oui je me suis tromper comme beaucoup d'autres nous mais aujourd'hui j'ai pris une vrai gifle malheureusement :(:(:(

il s'est fait grave sifflé sa moman au vel lors du dernier france -argentine.

quel lache

Il est parait qu'il est loin du niveau qu'il avait à Paris :chepa:

oui attention car Heinze depuis sont départ de Paris il a pas fait grand chose en Angleterre il se blesse ensuite il a été au réal mais la aussi rien de bien méchant maintenant il arrive a Marseille il fera pas grand chose non plus... et finira comme tout les autre au Qatar donc quand il va venir a Paris il faudra lui faire comprendre que jamais il n'aurez du venir a Marseille .

Pour moi il est devenu une pute au moment ou l'om a commencé à négocier avec le Real et qu'il n'a eu aucune réaction.

Voila c'est sa, c'est la suite logique des choses, si il avait eu un minimum d'amour du club, des les negoxes il aurait du refuser.

Donc la signature est logique

Qu'il se brise les 2 genoux :pri:

oui attention car Heinze depuis sont départ de Paris il a pas fait grand chose en Angleterre il se blesse ensuite il a été au réal mais la aussi rien de bien méchant maintenant il arrive a Marseille il fera pas grand chose non plus... et finira comme tout les autre au Qatar donc quand il va venir a Paris il faudra lui faire comprendre que jamais il n'aurez du venir a Marseille .

Je pense que ça, on le sait tous plus ou moins. Le problème n'est pas là.

Je le sens trop être mal accueilli et partir sur un échec, comme Fiorèse.

Ngoyi vers une prolongation ?

Granddi Ngoyi pourrait prolonger son contrat avec le Paris-SG, selon les informations de L'Equipe. Le joueur âgé de 21 ans a fait bonne impression à Antoine Kombouaré depuis la reprise de l'entraînement. Il est actuellement lié au club de la capitale jusqu'en 2010.

Lequipe.fr

Sakho privilégié à Heinze

Le Paris SG a fait le choix de ne pas faire revenir le défenseur argentin Gabriel Heinze, finalement transféré du Real Madrid à Marseille, afin de laisser jouer Mamadou Sakho dans l'axe central, a assuré vendredi l'entraîneur du club, Antoine Kombouaré. «Faire venir Heinze aurait été compliqué surtout pour le jeune Sakho», a déclaré Kombouaré.

«On avait les moyens, on y a pensé, mais on n'a pas été jusqu'au bout comme Marseille, a indiqué de son côté Sébastien Bazin, le président du PSG. C'est un choix : le choix consensuel a été de ne pas aller plus loin. Heinze est un joueur emblématique, mais Sakho a tellement de talent qu'il faut le faire jouer». (Avec AFP)

LEQUIPE

Et Sakho avec Heinze c'etait impossible???

Pas top l'excuse.... :rolleyes:

Attends ils sont pas sérieux là?!

Camara, traoré, brouillon et sakho ( qui se blessera sans aucun doute dans la saison ) ça suffit pour eux? bazin est une merde ça on le sait mais que kombouaré dise ça :rolleyes: on n'est pas à valenciennes ou strasbourg là?!

Elle me casse les couilles cette saison déjà...

"Bonjour vous souhaitez recruter fernando torres? on vous fait un prix.

Non ça va merci on a déjà jean eudes maurice"

C'est la même!

Guest

mais c'est du blabla tout ça, Sakho et heinze ça aurait eu de la gueule encore une fois, ils veulent nous baratiner qu'ils arrêtent sérieux ça devient lourd....

c'est quand même du grand n'importe quoi :branlette:branlette:branlette

Perso je suis pas d'accord avec Vous Sakho s'est un très bon jeune et un bon défenseur alors que Heinze aurez pu tenir 1 ou 2 saisons et basta donc la je suis d'accord avec CC

moi jsuis pas d'accord avec CC.

Heinze avec Sahko, et Camara et traoré en remplaçant.

Avec Camara qui remplace parfois Sahko car il est un peu jeune encore ou heinze car il se fait de plus en plus vieux.

Bah franchement ouais ça aurait de la gueule.

En fait, je hais les gens en place au PSG.

Il font de notre club, la risé du football...

"on a les moyens, mais non, heinze... votre idole... non..."

Guest
Perso je suis pas d'accord avec Vous Sakho s'est un très bon jeune et un bon défenseur alors que Heinze aurez pu tenir 1 ou 2 saisons et basta donc la je suis d'accord avec CC

oui sakho c'est l'avenir du Paris SG mais avec Heinze (et ça même si c'était pour une saison ou deux) a ses côtés il aurait pu progresser ce n'est pas avec camara bourillon ou autre traoré qu'il va apprendre le haut niveau hein ;);)

• Create New...