Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

j'aais mettre WASP , ais diosons que blanc correspond mieux.. car WASP: il n'y a que les protestants, et je connais des cathos US qui ne jurent que par le foot us ou le baseball (j'en ai une actuellement via couchsurfing.. Detroit Pistons, elle m'a raconté toute la saison hier, qu'ils ne sont pas aimé à Philadelphie)

Tu es au courant que les Pistons ce n'est ni du Foot US ni du baseball ? :heu:

De totues façon,rien à foutre des sports Ricains..

Sf le hockey

Média : Deux matchs sur Canal +

En accord avec Canal+, la LFP et son comité audiovisuel a décidé de programmer Monaco-PSG et PSG-Lyon le 13 et 20 septembre prochain à 21h sur la chaîne cryptée.

lmd

et on s en tape toujours de ta vie :p

De toutes façons, rien à foutre de ma vie....

sauf mon boulot :oups:

Recentrons:

Donovan à Paris, à quand Minogue ? :ptdr: Bah oui, Jason Donovan/Kylie Minogue: especially for you
Jean Leguin, Hu-mo-riste

Brandon Donovan nous serait utile.. bon ,il est juste un peu vieux quand même

Transferts : Kezman prêt à négocier avec le Betis

Insatisfait par son temps de jeu insuffisant du côté de la Capitale, l'attaquant serbe du PSG Mateja Kezman âgé de 30 ans, a déclaré qu'il était prêt à négocier un possible départ vers le Betis Seville.

Mateja Kezman, qui a toujours affirmé vouloir s'imposer du côté de la Capitale serait actuellement en pleine négociation avec le Betis Seville. A quelques jours de la fin du mercato, l'international serbe a déclaré être intéressé par le challenge espagnol : "C'est un grand club avec une grande histoire. Dans le football, tout peut aller très vite mais, pour l'instant, je suis à Paris" a affirmé l'attaquant dans les colonnes du Parisien.

C'est donc une sorte d'appel du pied que vient de réaliser Kezman qui semble plus proche d'un départ que jamais. Il ne reste cependant que quelques jours aux deux parties pour se mettre d'accord et les émoluments du joueur pourrait bloquer les dirigeants espagnols si celui-ci n'était pas prêt à les revoir à la baisse. Touchant prêt de 250 000 euros bruts par mois, le joueur devra être moins gourmand s'il tient à quitter la Capitale.

lmd

Tain comment ce mec la peut toucher 250000E...

Sinon qu'il dégage on n'a pas besoin de lui.

même info sur sport24

Kezman sur le départ ?

Peu utilisé par Antoine Kombouaré, Mateja Kezman pourrait quitter le Paris SG dans les dernières heures du mercato.

Mateja Kezman va-t-il quitter le PSG ? Selon Le Parisien, l’attaquant serbe commencerait à perdre patience et ne serait pas contre un départ. Le Betis Séville est à l’affût et serait prêt à formuler une offre de prêt assortie d’une option d’achat en prenant l’intégralité du salaire du joueur. «C’est un grand club avec une grande histoire. Dans le football, tout peut aller très vite mais, pour l’instant, je suis à Paris», a déclaré l’attaquant parisien vendredi.

Bolt au Real Madrid

Usain Bolt donnera ce samedi le coup d’envoi de la rencontre entre le Real Madrid et le Deportivo La Corogne.

Après avoir remporté le 100 m du meeting de Zürich en 9’’81 vendredi soir, Usain Bolt sera ce samedi soir à Madrid. Le champion olympique et champion du monde du 100, 200 et 4x100 m sera en effet au stade Santiago Bernabeu et donnera le coup d’envoi de la rencontre entre le Real Madrid et le Deportivo La Corogne comptant pour la première journée de la Liga.

Âux U.S le mouvement ultra ce développe de plus en plus tout comme en australie où il y a une grande communauté croate et serbe.

Sinon pour Kezman qu'il se barre, rothen aussi.

C'est mort pour Rothen et Sainté ?

Guest
26/08 14h01 - Football, Transferts

Alioune Touré à Paris

Le Paris FC annoncera ce mercredi le recrutement d’Alioune Touré.

Alioune Touré fait son retour en région parisienne. Après le PSG, l’ancien Nantais va en effet rejoindre le Paris FC (National) apprend-on dans Le Parisien. Passé par Guingamp, Leiria (Portugal) et Nicosie (Chypre) depuis son départ du Paris SG, Alioune Touré signera un contrat d’un an avec le club de Jean-Marc Pilorget

sport24.com

merci d'avoir cru en moi les amis du forum :jap:

Bolt au Real Madrid

Usain Bolt donnera ce samedi le coup d’envoi de la rencontre entre le Real Madrid et le Deportivo La Corogne.

Après avoir remporté le 100 m du meeting de Zürich en 9’’81 vendredi soir, Usain Bolt sera ce samedi soir à Madrid. Le champion olympique et champion du monde du 100, 200 et 4x100 m sera en effet au stade Santiago Bernabeu et donnera le coup d’envoi de la rencontre entre le Real Madrid et le Deportivo La Corogne comptant pour la première journée de la Liga.

Le rapport avec le PSG...? :???:

Bolt au Real Madrid

Le rapport avec le PSG...? :???:

aucun je me suis trompé de topic...tu survivras. :D

Si le milieu de terrain parisien, Jérôme Rothen finalise son départ pour Schalke 04 dans la journée, le club de la capitale pourrait alors recruter le Guingampais Richard Soumah. Des discussions sont en cours pour un prêt avec une option d'achat ferme ou un transfert entre le PSG et Guingamp au sujet du milieu gauche Richard Soumah.

lmd

Guest
Selon nos information, Richard Soumah devrait s'engager avec le PSG. Il serait prêté un an avec une option d'achat ferme

Selon nos informations, Peguy Luyindula va prolonger son contrat avec le PSG

Source: orange sport info (la chaîne TV)

Luyindula c'est Zio qui va être heureux. :blbl:

Je suis content si il tient sur la durée...Si il a toute la saison le niveau de ses deux derniers matchs ce n'est pas moi mais bien tous les supporters qui devraient se rejouir de cette nouvelle! Sinon...

Pour Soumah beeeeeeeeeen, tant mieux...j'aime bien voir des nouvelles gueules :hoho:

Guest

Je dirais se soir a 23h59 pour Soumah. :D

Effet de surprise comme pour Corridon. :lol:

Le nouveau pancrate :oups: bon je le connais pas ce joueur donc je serai pas affirmatif mais v'là l'ambition...

Sinon c'est lequel de nos joueurs qui va signer à l'om ce soir à 23h45?

ou quel est le joueur de l om qui va signer chez nous poiur changer....moi je dis ca pue le valbuena :oups:

sinon soumah c est un pancrate gaucher, j y crois pas du tout, sessegnon va devoir rester à gauche, dommage...le petit mounier à 3 m€ c etait vraiment pas grand chose, et je pense qu il va devenir bien meilleur que soumah

enfin bon, allons y pour le guimgampais, il fera le nombre, mais tant qu a faire en doublure de sessegnon, j aurais preferé qu on fasse confiance a makonda, ou qu on laisse la chance a sankharé de prouver quelque chose, le prolonger et le vendre un peu plutot que de le voir signer pour peanuts autre part l an prochain

Je sais plus où j'ai lu que l'agent du joueur annonçait que Valbuena allait surprendre par rapport à sa destination.

Ouais bah si il pouvait rester là où il est valbuena, ça serait pas plus mal. Non merci!

Tant mieux! Pas de ça chez nous! Bon il y en a qui vont être déçu ici malgré tout.

• Recently Browsing   1 member

• Create New...