Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Nicko :lol:

Sinon la panique qu'il ya pour savoir s'il faut recruter un 3e gardien ou non illustre bien le manque de sérénité au club. Tout ça car le n°1 est blessé. Ca arrive, c'est pas une raison de faire les peureux. Pourtant le club a pris ses précautions, on doit être le seul club en L1 ces dernières années à avoir recruter 2 gardiens à l'inter-saison. :D

Le PSG séduit par Govou?

Chaque été, le feuilleton Govou refait surface. Six mois avant l'échéance, le PSG se serait déjà attaqué au dossier en vue du mois de juin 2010, , selon Le Parisien de ce lundi. Le club de la capitale, qui peine à trouver un milieu droit performant depuis plusieurs saisons, aurait donc fait de l'international français (42 sélections, 10 buts) une priorité, d'autant que ce dernier sera en fin de contrat à l'OL dans six mois..

Portsmouth : Belhadj veut partir

En mal de temps de jeu à Portsmouth, le latéral (ou milieu) gauche Nadir Belhadj souhaite migrer sous d'autres cieux au Mercato.

Interrogé par le quotidien algérien Le Buteur, le latéral (ou milieu) gauche international Nadir Belhadj (27 ans, Portsmouth) a émis le souhait de changer d'air. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013. « Un départ au Mercato ? Oui, j'y pense vraiment. Alors que les joueurs susceptibles d'aller en Coupe du monde jouent, je suis confiné sur le banc et cette situation ne me convient pas. Je ne veux pas arriver au Mondial sans compétition dans les jambes. Donc, mon intérêt sportif me commande d'aller chercher du temps de jeu dans un autre club. Au Mercato, je quitterai Portsmouth pour rejoindre un club où on me fera confiance. Je ne sais pas encore lequel, mais je sais que je veux changer d'air. »

Ça pourrait être une bonne alternative à Armand, mais dans tous les cas ce ne sera pas pire.

VVV Venlo : On s’arrache Honda

Keisuke Honda, le milieu offensif du VVV Venlo (L1 néerlandaise), susciterait de nombreuses convoitises.

Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le VVV Venlo, le milieu offensif Keisuke Honda (23 ans, 1m81, 74 kg) serait pisté par plusieurs grosses écuries européennes et notamment anglaises. Chelsea serait par exemple très sensible à son profil.

En France, le Paris Saint-Germain suivrait aussi ses prestations. Mais l’international japonais se verrait davantage rejoindre l’un des cadors du championnat néerlandais (PSV Eindhoven ?). Histoire de ne pas griller les étapes.

Chaque été, le feuilleton refait surface. Sidney Govou et Paris, c'est un mariage attendu. Cette fois, selon Le Parisien, le PSG se serait déjà attaqué au dossier en vue du mois de juin 2010. Le club de la capitale, qui peine à trouver un milieu droit de métier depuis plusieurs années, aurait donc fait de l'international français (42 sélections, 10 buts) une priorité, d'autant que ce dernier sera en fin de contrat à l'OL dans six mois. Déchu de son brassard de capitaine des Gones en raison de virées nocturnes à répétition, Govou pourrait également trouver à Paris un statut de titulaire indiscutable qu'il a quelque peu perdu à Lyon depuis l'arrivée de Michel Bastos.

Le successeur de Giuly ?

A 30 ans, Sidney Govou sera à un tournant de sa carrière l'été prochain. Alors qu'il ne semble pas vraiment tenté par une prolongation de contrat avec son club formateur, celui qui a inscrit deux buts cette saison en L1 pourrait donc décider de faire le grand saut. Dans la capitale, il pourrait ainsi succéder à un Ludovic Giuly dont l'avenir au PSG s'inscrit, lui, en pointillés. En méforme depuis quelques matches et écarté pour le déplacement à Bordeaux, samedi (0-1), l'ancien Monégasque supporte également mal le fait d'être constamment remplacé à l'heure de jeu par Antoine Kombouaré lorsqu'il est titularisé.

ff

Gratos, pourquoi pas :heu:

Entre Giuly et Govou le choix est vite fait pour le moment.

moins cher que giuly je pense....juste dans les pots qu il risque de couter cher en alcool au club :lol:

dommage qu il soit pas gaucher..........parce qu a priori le probleme urgent il est a gauche!

Mouai.

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, mais en même temps, ça me fait chier de prendre encore une fois trop tard un mec qu'on piste depuis des lustres.

Notre recrutement est un peu fait comme ses magasins discounts qui achètent juste avant la date de péremption.

Sauf que, contrairement aux yahourts, on doit payer nos chèvres jusqu'à la fin de leurs (trop longs) contrats.

d'accord avec Mendy4Ever, il fallait le prendre avant, maintenant whisky coca qu'il reste à Lyon

ca va à 30 piges il est pas finit.

et puis on en a rien à foutre de sa vie privée, il est bon sur le terrain c'est ca qui compte non?!

on en a suffisament de mecs de + de 30 piges et bon sur le terrain il l'est de moins en moins, donc payer un pont d'or pour un giuly bis, je passe mon tour :jap:

Je préfère ce genre de joueur qu'un jeune à la Boskovic.

Et puis à 30 piges t'es pas cramé :).

un jeune a la Boskovic? tu disais pas ça quand il mets 2 buts à merdseille :blbl:

et j'ai pas dis à 30 ans on était cramé juste que Govou non merci, pour son age mais surtout parce que je le sens pas à Paris et que ça sera encore une grosse carotte :jap:

un jeune a la Boskovic? tu disais pas ça quand il mets 2 buts à merdseille :blbl:

Non mais c'est pas son doublé contre l'om qui m'a fait croire qu'il serait le successeur de Ronaldinho.

Moi Govou si y'a moyen qu'il signe je ne suis pas contre :).

Govou touche quand même 350 000€ par mois à l'ol.

Il va devoir casser son salaire en 2 si il veut signer.

Makélélé et Giuly nous quittent à la fin de saison, et surement Kezman, ça va nous donner une bouffée d oxygène niveau masse salarial.

Erding de retour face aux Verts ?

Victime d'une entorse du genou droit, samedi à Bordeaux (0-1, 16e j.), Mevlut Erding était sorti du terrain à la demi-heure de jeu, et avait pu craindre une indisponibilité de plusieurs semaines. Finalement, l'IRM passée lundi par l'attaquant turc l'a rassuré, tout comme le staff du PSG. Erding, au repos et en soins au moins jusqu'à mercredi, pourrait même effectuer son retour dès dimanche, face à Saint-Etienne, au Parc des Princes.

Peu épargné par les blessures cette saison, le club de la capitale n'entend cependant prendre aucun risque avec son meilleur buteur (cinq réalisations en L1). En fonction de l'état physique de son joueur, Antoine Kombouaré pourrait donc le préserver pour la rencontre de la 11e journée face à Lens, mercredi prochain. Et compter de nouveau sur Ludovic Giuly face aux Verts, trois jours plus tôt.

L'equipe

excellent

sur le banc face a la vert-mine, puis titulaire face au chtis de merde

je suis qu'il aurait marqu"é a Lescure

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...