Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

C'est quoi un Messi Roumain, c'est un mec qui arrive à slalomer rapidement entre les voitures pour nettoyer le plus de par-brise au feu rouge ?

Ou c'est un gars qui jongle avec un tournevis avant de faire sauter les parcmètres ?

oui c'est un mec qui a le même physique que Messi mais aucun talent au foot, donc il fait la manche près de la gare du nord a bucarest et sniff des pochon de colle!

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La dareune

2397

• Ibr1

1781

• Gringo

1415

• PR-Viola

1123

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sans vouloir répondre à la place de PG, j'crois que ça suffira pas (en tout cas au vue de ce qu'il a dit avant). Pour moi, le départ de Leproux a été libérateur et me permet de voir tout ce fr

OM : le bus frole l'accident   La traversée du périphérique parisien n'a pas été de tout repos pour l'Olympique de Marseille, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Lyon,

J'avou personelement on se foutait de ma gueulle psk jme suis abo , mais les meme commencent deja a me demander de reserver des places pour eux , lol   C'est assez jouissif

Posted Images

C'est quoi un Messi Roumain, c'est un mec qui arrive à slalomer rapidement entre les voitures pour nettoyer le plus de par-brise au feu rouge ?

Ou c'est un gars qui jongle avec un tournevis avant de faire sauter les parcmètres ?

Et les noirs cest des singes? Et les arabes ils enculent les chameaux?

:vomi:

• Downvote 1
PSG: L'assemblée générale reportée fin septembre

L'assemblée générale du PSG, qui devait avoir lieu jeudi, a été reportée dans deux mois.

Jeudi, une assemblée générale extraordinaire des actionnaires du PSG chargée de modifier les statuts juridiques du club devait se tenir. Mais, suite à l'absence de certains membres pour cause d'indisponibilité, cette AG a été décalée fin septembre, rapporte L'Équipe. L'objectif de cette réunion sera de mettre un terme à l'organigramme, tel qu'il est composé aujourd'hui, c'est-à-dire sur un directoire et un conseil de surveillance.

Al-Khelaifi reste président du conseil de surveillance

Le club de la capitale entend privilégier un retour à une gouvernance autour d'un conseil d'administration restreint. De ce fait, Benoît Rousseau, nommé président intérimaire du directoire du Paris Saint-Germain, le restera durant le mois d'août. Le propriétaire qatari Nasser Al-Khelaifi conservera son poste de président du conseil de surveillance. Ce dernier devra ensuite assumer le conseil d'administration, lors de la rentrée.

Enfin, le quotidien précise que la future organisation du PSG pourrait s'étendre jusqu'au mois de décembre, puisque les nouveaux actionnaires veulent que leur priorité à court terme, reste le marché des transferts. Domaine sur lequel ils sont déjà bien actifs. Jérémy Ménez, Blaise Matuidi, ainsi que Milan Bisevac, sont venus renforcer le 4e de Ligue 1

Transferts Zampirini conseille le PSG à Pastore

Adepte des déclarations franches, Maurizio Zamparini, le fantasque président de Palerme, s'est une nouvelle fois fendu de propos bien tranchés dans La Repubblica. Alors que son joyau Javier Pastore est en passe de rejoindre Chelsea ou le PSG, le dirigeant sicilien a conseillé la France à son meneur de jeu argentin: "Le nouveau propriétaire du Paris Saint-Germain veut faire de grandes choses. En peu de temps, le PSG sera parmi les clubs les plus importants en Europe. Et Paris est magnifique. C'est pourquoi nous recommandons à Pastore de s'installer en France." Suffisant pour convaincre le joueur de 22 ans?

:love::love:

s'il signe, je ne touche plus terre quoi

Deja j'étais comme un dingue quand..... Cardetti a signé

alors la.

Quelle classe ce joueur en +

Selon les journaux italiens, Pastore aurait choisi Paris :oo::love:

Ca reste des dires de journaleux, mais si ca se fait je me regale d'avance des reactions de provinciaux style "c'est pas du jeu l'argent des quatari" blablabla.

Premier gros coup pour Leo en tout cas si ca se realise.

Il vaut facile 20/25 mais 40 ca fait cher surtout qu'il lui faudras un temps d'adaptation au championnat europeen et que Santos ne le lacheras pas avant la coupe du monde des clubs.

C'est risqué à ce tarif là, à prix égal autant prendre Pastore.

Incroyable quand meme d'avoir ce genre de discution après les années Colony ou ca se tapait pour du Marveaux ou autre :lol:

Perso j'm'en fous, comme hoover comment ça fouterai les boules aux ploucs de voir l'invincible armada de la capitale marcher triomphalement sur tout les terrains de france et de navarre écrasant toute poche de résistance et mattant toute rebellions d'infâmes provinciaux et leur club de merde

moi j'dis ils douillent personne, les quatari ils y sont pour rien à la situation mais si celle ci ne les dérange absolument pas, ils foutent du pognon point.

Edited by La dareune
  • Upvote 2

Perso j'm'en fous, comme hoover comment ça fouterai les boules aux ploucs de voir l'invincible armada de la capitale marcher triomphalement sur tout les terrains de france et de navarre écrasant toute poche de résistance et mattant toute rebellions d'infâmes provinciaux et leur club de merde

moi j'dis ils douillent personne, les quatari ils y sont pour rien à la situation mais si celle ci ne les dérange absolument pas, ils foutent du pognon point.

:love:

Transferts Zampirini conseille le PSG à Pastore

Adepte des déclarations franches, Maurizio Zamparini, le fantasque président de Palerme, s'est une nouvelle fois fendu de propos bien tranchés dans La Repubblica. Alors que son joyau Javier Pastore est en passe de rejoindre Chelsea ou le PSG, le dirigeant sicilien a conseillé la France à son meneur de jeu argentin: "Le nouveau propriétaire du Paris Saint-Germain veut faire de grandes choses. En peu de temps, le PSG sera parmi les clubs les plus importants en Europe. Et Paris est magnifique. C'est pourquoi nous recommandons à Pastore de s'installer en France." Suffisant pour convaincre le joueur de 22 ans?

:love::love:

s'il signe, je ne touche plus terre quoi

Deja j'étais comme un dingue quand..... Cardetti a signé

alors la.

Quelle classe ce joueur en +

Clair. Le quatuor Néné Gameiro Menez et Pastore serait juste la meilleure attaque du championnat. Et de très loin.

Question...

Si les qataris n'étaient pas arrivés cette année avec leur dollars, vous vous enflameriez comme ça sur le recrutement? ( question sans aucune provocation hein :p ) parce que notre situation n'a pas changée du tout mais v'là comment ça s'enflamme maintenant, c'est ouf.

Alors qu'il y a un an ça s'en battait les couilles, ça souhaitait des défaites pour les voir couler donc j'arrive pas à capter le changement de comportement du coup.

• Upvote 4

Question...

Si les qataris n'étaient pas arrivés cette année avec leur dollars, vous vous enflameriez comme ça sur le recrutement? ( question sans aucune provocation hein :p ) parce que notre situation n'a pas changée du tout mais v'là comment ça s'enflamme maintenant, c'est ouf.

Alors qu'il y a un an ça s'en battait les couilles, ça souhaitait des défaites pour les voir couler donc j'arrive pas à capter le changement de comportement du coup.

Le truc c'est que Colony est responsable de notre "évincement" (et plus encore au regard du foutage de gueule permanent, les fresques, les calomnie sur notre compte ect..) mais aussi du marasme sportif du PSG faut pas l'oublier. Quel investissement? quedalle on sait pourquoi ils sont venu (avec l'aide généreuse de la mairie d'Paris)

Tout ça pour dire que l'investissement des quatari et leur rachat du club sont indisociable pour moi, si c'est pour ne rien investir, ne rien gagner, ne pas briller un quatari ne vient pas.

Nan la vrai question c'est, si Colony était resté propriétaire du PSG et avait engagé un tel recrutement ouais j'aurais eu grave les boules et j'aurais souhaité que Gameiro ou menez se pète le ménisque clairement

Nan si ça se réalise on aimerait bien avoir l'avis de Baltringue et Lucifer sur le recrutement "L1" des quataris

Hop Hop.

Moi je les aime bien les qataris, j'ai juste dit que pour l'instant leur recrutment c'était le haut de la L1, et que c'était pas mal, même si j'aimerais qu'ils trouvent des pépites peu chères, et revendues une fortune.

Pastore à 40M€, c'est cher, mais après tout si on a du pognon autant s'en servir.

Hier ca jouait déjà bien, mais sans le stade ca a plus le même goût.

Pour répondre :

Déjà si les quataris n'etait pas arrivé on aurait jamais eu ce genre de recrutement.Pour le reste personnellement tant que Leproux était à la tete du club il m'etait impossible de suivre le club autrement que dans l'indifference (le tout sans forcement souhaiter les défaites ou sauter de joie sur les buts adverse), la il est parti donc de mon coté je suis le club comme "avant" c'est à dire avant que je connaisse le stade.

Après notre situation n'a pas changé oui, mais elle ne changeras jamais(ou pas avant quelques années et encore ca seras completement different), et quand je vois la situation interne a la tifoseria parisienne et la gueule de la pseudo contestation je me dis qu'on arriveras de toute maniere à rien.

Bref le Parc comme on l'a connu est definitivement mort, j'ai fait mon deuil par rapport à ca mais c'est pas pour autant que j'irais signer leur torchon "Tous PSG".

Le club maintenant ca seras sur mon canapé, et peut etre quelque matchs à l'exterieur mais hors de question de refoutre les pieds au Parc pour le moment, et à vrai dire je sais meme pas si j'ai envie de voir la gueule actuel de celui ci.

Apres ca été dit et redit, y en a qui souhaite la mort du club, d'autre qui attendais un départ de Leproux pour pouvoir à nouveau suivre le club sans que les eventuels succés de celui ci serve la cause de cet enflure, d'autre qui souhaitait les victoire du club Leproux ou pas etc etc.

Chacun son ressenti, y a pas d'attitude commune à avoir, que chacun fasse ce qu'il veut en son ame et conscience, je m'attend plus à un mots d'ordre ou une attitude commune de l'ancienne tifoseria parisienne.

• Upvote 2

Et si les qataris avaient prévus de venir depuis pas mal de temps?

Ils ont mis colony en 1ère ligne faire le sale boulot et eux ils arrivent genre les sauveurs de la nation avec leur pétrodollars et voilà le tour est joué, sauf que le club n'a plus d'âme et ce ne sont pas les pastore, ganzo, neymar ou je ne sais quel joueur côté actuellement qui va tout changer.

Après j'comprend que le manque puisse faire tourner la tête avec toutes les thunes qui tournent.

Putain mais quand j'en vois qui disent que 40Millions de Dollar c'est trop cher pour Machin ou quoi, mais allo quoi, on s'en bat les couilles c'est pas les thunes de vos mères !

Moi s'ils pouvaient mettre 500millions pour reprendre Zidane, ça me ferait plaisir !

• Upvote 3

Question...

Le truc c'est que Colony est responsable de notre "évincement" (et plus encore au regard du foutage de gueule permanent, les fresques, les calomnie sur notre compte ect..) mais aussi du marasme sportif du PSG faut pas l'oublier. Quel investissement? quedalle on sait pourquoi ils sont venu (avec l'aide généreuse de la mairie d'Paris)

Tout ça pour dire que l'investissement des quatari et leur rachat du club sont indisociable pour moi, si c'est pour ne rien investir, ne rien gagner, ne pas briller un quatari ne vient pas.

Nan la vrai question c'est, si Colony était resté propriétaire du PSG et avait engagé un tel recrutement ouais j'aurais eu grave les boules et j'aurais souhaité que Gameiro ou menez se pète le ménisque clairement

Bonnes questions de psg, très bon dans son role d'aigri de service mais cohérent

Moi person je n'ai jamais souhaité de défaites du psg tout ça...

Mais clairement, plus de Leproux et CC,j'au ressenti physiquement une libération, et je suis content de me ré enflammer comme avant, meme si ca ne me rend pas mes tribunes

Mais quand je vois les posts de Buscape ou PG, avec qui je ne suis pas d'accord, j'ai un certain respect pour la cohérence du propos a vrai dire.

sinon bon post de la dareune je trouve

Putain mais quand j'en vois qui disent que 40Millions de Dollar c'est trop cher pour Machin ou quoi, mais allo quoi, on s'en bat les couilles c'est pas les thunes de vos mères !

Moi s'ils pouvaient mettre 500millions pour reprendre Zidane, ça me ferait plaisir !

Apparement offre pour Zidane, Hierro, Raul et Diomede./

ps ; vivement vendredi France Croatie hein

• BDiamond changed the title to Rumeurs, news et brêves
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...