Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La dareune

2397

• Ibr1

1781

• Gringo

1415

• PR-Viola

1123

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sans vouloir répondre à la place de PG, j'crois que ça suffira pas (en tout cas au vue de ce qu'il a dit avant). Pour moi, le départ de Leproux a été libérateur et me permet de voir tout ce fr

OM : le bus frole l'accident   La traversée du périphérique parisien n'a pas été de tout repos pour l'Olympique de Marseille, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Lyon,

J'avou personelement on se foutait de ma gueulle psk jme suis abo , mais les meme commencent deja a me demander de reserver des places pour eux , lol   C'est assez jouissif

Posted Images

Sans vouloir répondre à la place de PG, j'crois que ça suffira pas (en tout cas au vue de ce qu'il a dit avant).

Pour moi, le départ de Leproux a été libérateur et me permet de voir tout ce frétillement autour de Paris moins détaché et moins indifférent que l'année dernière. J'arrive même à concevoir d'avoir un sourire quand Paris marquera, mais c'est surtout parce que j'imagine la tête de tous les ploucs la bave aux lèvres tellement vénère de se faire fesser par Paris.

Mais jamais j'oublierai le mépris, les mensonges, l'histoire balayée par CC et ses sbires. Jamais j'oublierai le manque de respect, les dissolutions, les IDS, les fresques effacées, notre passé rayé de l'histoire de club.

Jamais j'oublierai que je me suis fait charger un soir de 28/02 par des nazis mais que c'est ma tribune qu'on a traité d'intolérante, jamais j'oublierai que je me suis fait dégager au sens propre comme au sens figuré un soir de PSG-Montpellier.

J'peux pas oublier les soirs de matchs en décembre quand il fait 5 degré, que l'équipe se fait retourner une fois de plus et que les seuls à être là, à chanter, à y croire, c'est ceux qu'on a dégagé en les insultant. Sans compter les soirs où je rentrais à une heure du mat, à pied sous la flotte et dans le froid...

J'peux pas oublier les tifos, les fumis, les chaos, les bâches des assocs, les fresques, les émotions vécues sur ces putains de sièges où je me suis fracassé 100 fois les tibias.

Et putain je parle que de ce que j'ai connu, à mon ptit niveau, alors pour les mecs réellement impliqués comment j'imagine même pas la haine.

Alors revenir comme si de rien n'était ? Revenir en pensant à ce qu'était le Parc, non. En tout cas pas dans l'immédiat, Qataris ou pas, abonnement ou pas, Pastore ou pas. Y a trop de trucs qui font que je pourrais pas. Et ça même si à terme les salopes qui nous ont souillé partiront un jour, et bientôt pour la plupart.

Mais par contre je reprends espoir, je vais peut-être pouvoir aimer ce club à nouveau, pas comme avant, mais l'aimer quand même, comme je l'ai aimé depuis que je suis gosse. Et ça c'est déjà pas mal.

J'ai toujours autant la rage rien qu'en pensant à toute cette merde...

Bref, un pavé pour rien dire, juste à ressasser le passé.

tres bon message!

Je pense qu'au fond de notre coeur on a tous le même sentiment que Fumiste.

Seulement il reste comme un goût de merde dans la bouche.

Sincérement hier lors de la conférence de presse, j'ai souri quand après ils ont annoncé Pastore (le même sourire que quand petit j'achetais tous les magazines de transfert et que je voyais un grand joueur potentiellement recrutable).

Après, il reste le Parc et quand on verra les images de ce stade sans âme, dénaturé de ses souvenirs et de ses membres, il serait pas impossible que la rancoeur reprenne le pas.

Après j'aurai clairement plus la haine de l'an dernier, mais je pourrais plus me mettre dans des états pas possibles et pourtant comme disait Fumiste je suis loin d'être "un fou-fou, ou un mec ayant aligné les déplacements à la pelle".

Juste que dans ce Virage je me sentais chez moi, ca sentait le shit, tout ce qu'on veut mais surtout une véritable passion pour ce club.

Moi le rêve que j'ai c'est d'y retourner juste une fois AVEC TOUT LE VIRAGE AUTEUIL et la G, dire véritablement au revoir, tirer un vrai trait avec tout le monde, rendre hommage aux viragistes décédés, et se dire une bonne fois pour toute au revoir, et ensuite retourner voir les matchs à la télé l'esprit libre.

• Upvote 2

Non si je reviens c'est pour y rester perso

L'au revoir a était fait contre Montpellier malgré de nombreux absents

Mais la manière de dire salut à notre stade jtrouve qu'il est a l'image du virage

Vous nous jeter mais on vous baise

Pr les disparus autant garder seulement les images des hommages qui ont ete rendus, y'a rien de mieux

bon post de fumier :clap:

• Upvote 4

JTAH ! :pleur:

Je pleure avec toi Fiston.

Pour Tomatesh: J'ai même plus "foncièrement" l'envie d'y rester, mais un adieu grandiose, avec les yeux de gosse, ca me ferait carrément rêver et là je pourrais dire "allez devant la télé", et retrouver la vraie passion pour le PSG.

Edited by Baltringue

un coup de peinture, des excuse, pkoi pas un couscous géant sur la pelouse du Parc, des chichas en coursive pour les noyau des 3 groupes en Bleu ça ne changera rien pour moi ...

T'es un ouf j'reviens cash si c'est le cas !

Avant l'Emirates Cup, Arsène Wenger a livré son sentiment sur le Paris-SG qu'il va croiser ce week-end à Londres. «Le nouveau Paris Saint-Germain entend atteindre un nouveau niveau ; ils sont un "Manchester City français", avec ce gros afflux d'argent, a souligné le manager des Gunners. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais il semblerait qu'ils aient pris Pastore hier soir. C'est un investissement énorme.»

«Ils vivent désormais sur une autre planète, comparé à tous les autres (clubs) en France, a ajouté Wenger. C'est bon pour le football français d'être de nouveau en mesure d'acheter des joueurs de très haut niveau, de pouvoir concurrencer le reste du football européen.»

Platini en recolle une couche sur le PSG

Michel Platini avait déjà dit tout le mal qu’il pensait de l’arrivée d’actionnaires étrangers dans le capital du PSG, et à l’occasion d’une interview avec Jeune Afrique le président de l’UEFA a remis cela. Pour lui, la logique économique du Paris Saint-Germain est en désaccord total avec le côté historique du club de la capitale.

« Il y a cinq ans, j'avais dit que je n'étais pas fan quand des Américains investissaient en Angleterre. Je ne vais pas dire autre chose quand des Qataris arrivent au Paris Saint-Germain. Qu'est-ce que cela va apporter au club d'avoir un entraîneur italien, un directeur sportif brésilien et des joueurs allemands ? Où est le lien avec Paris? Je ne suis pas contre, parce que je ne peux pas l'empêcher: c'est la mondialisation. Mais je ne suis pas certain que les supporteurs parisiens s'y retrouvent. Et quand les Qataris partiront, que se passera-t-il ? », s’interroge Michel Platini, sans aucune concession. Mais ce genre de question peut également se poser pour Bordeaux avec M6, Marseille avec la famille de RLD ou bien la famille Seydoux à Lyon et Lille.

:vomi::rolleyes:

Il ferme ça gueule sur ce qui se passe en Angleterre.

Il ferme ça gueule sur les trous financiers en Espagne.

Il ferme ça gueule sur une de ses finales gagnées.

Sac à merde !

:fuck:

Edited by Djazz
  • Upvote 1

Enfin j'veux dire il remet les abos non aleatoires tu reviens ?

retour des abo "libres" ou pas, personne ne reviendra comme avant.

faudrait etre un mongol et claquer un tifo dès le 1er gros match européen ou contre les ploucs de province.

SI on revient un jour, ça sera forcement différent.

nous les premiers tu crois que jai envi de revenir au Parc et de rebacher KARSUD comme si cétait a nouveau la fête ??

la prochaine fois que tu verra la bache de mon groupe, cest peut etre nos gamins qui la prendront avec eux.

sincèrement, jen ai pratiquement rien a secouer que les qatari paye des pakistanais en djellaba pour venir repeindre nos murs (je parle pour les notres, y compris celui de MONO) ... ça va effacer tout cki cest passer ? pas pour moi.

un coup de peinture, des excuse, pkoi pas un couscous géant sur la pelouse du Parc, des chichas en coursive pour les noyau des 3 groupes en Bleu ça ne changera rien pour moi ...

qu'on le veuille ou non, ça sera quelque chose "d'autre" au Parc, si un jour on revient.

le virage qu'on a connu, il est parti quand ils nous on TOUS retirer les abo.

quil commence par me rendre mon abo, je demande rien en échange, ni pinceau, ni peinture, ni excuse, ... quil aille se faire enculer, j'ai pas besoin d'eux pour me souvenir de cke j'ai vécu dans cet tribune, de nos morts, etc.

tout le monde se re-branle sur nous maintenant, une belle équipe, des vrais mecs au niveau du staff (je parle de Léo), des vrais patron qui on de la gueule et qui j'espère diront a la LFP d'aller se faire enculer quand il le faudra, le plus beau stade d'Europe, le seul club qui représente la plus belle ville du monde, un club pour lequel on aura tjr un truc jusqua ce qu'on crève ...

par contre ils peuvent être sur, qu'on se fera un plaisir de temps en temps de venir leur donner cet "saveur" Anglaise en déplacement, en France ou ailleurs ... pour l'instant cest le seul truc pour lequel je m'accroche, pke le Parc ça ne sera pas avant 2/3ans minimun, et encore... dans 6 mois il en auront peut etre déja marre et voudrons nous retirez les places en parcages jen sais rien.

Très en phase avec ce que vient de pondre "SRB" :D (Notemment en ce qui concerne les déplacements..)

Même si fumier a ce don incroyable de bien retranscrire notre ressentiment.

Sinon vous prenez pas la tête avec le post de Pinot Gris, son post veut tout simplement dire ce qu'il veut dire, si y'avait pas eu ce satané plan leproux ce serait vraiment un truc de fou cette saison

Edited by La dareune
  • Upvote 1

faudrait etre un mongol et claquer un tifo dès le 1er gros match européen ou contre les ploucs de province.

nous les premiers tu crois que jai envi de revenir au Parc et de rebacher KARSUD comme si cétait a nouveau la fête ??

la prochaine fois que tu verra la bache de mon groupe, cest peut etre nos gamins qui la prendront avec eux.

sincèrement, jen ai pratiquement rien a secouer que les qatari paye des pakistanais en djellaba pour venir repeindre nos murs (je parle pour les notres, y compris celui de MONO) ... ça va effacer tout cki cest passer ? pas pour moi.

qu'on le veuille ou non, ça sera quelque chose "d'autre" au Parc, si un jour on revient.

quil commence par me rendre mon abo, je demande rien en échange, ni pinceau, ni peinture, ni excuse, ... quil aille se faire enculer, j'ai pas besoin d'eux pour me souvenir de cke j'ai vécu dans cet tribune, de nos morts, etc.

tout le monde se re-branle sur nous maintenant, une belle équipe, des vrais mecs au niveau du staff (je parle de Léo), des vrais patron qui on de la gueule et qui j'espère diront a la LFP d'aller se faire enculer quand il le faudra, le plus beau stade d'Europe, le seul club qui représente la plus belle ville du monde, un club pour lequel on aura tjr un truc jusqua ce qu'on crève ...

par contre ils peuvent être sur, qu'on se fera un plaisir de temps en temps de venir leur donner cet "saveur" Anglaise en déplacement, en France ou ailleurs ... pour l'instant cest le seul truc pour lequel je m'accroche, pke le Parc ça ne sera pas avant 2/3ans minimun, et encore... dans 6 mois il en auront peut etre déja marre et voudrons nous retirez les places en parcages jen sais rien.

Très en phase avec ce que vient de pondre "SRB" :D

Sinon vous prenez pas la tête avec le post de Pinot Gris, son post veut tout simplement dire ce qu'il veut dire, si y'avait pas eu ce satané plan leproux ce serait vraiment un truc de fou cette saison

Permet moi juste d’émettre un doute la dessus.

:jap:

• Downvote 1

il est comme jouannot lui, on dirait colony capital c etait une entreprise francilienne qui a investit dans son club de coeur, jamais un mot sur ces enculés d americains qui ont chié sur la culture de notre club, en le denaturant, en voulant le transformé en vulguaire spectacle pour consommer des hot dog et du coca, avec pour seul et unique but le projet immobilier....

il dit ce qu il veut des qataris, eux au moins, ils sont la pour monter une equipe de foot, gagner des titre de foot...pas enquiller des dollars et construire des centres commerciaux!!

platini, jt'emmerde :vener:

• Upvote 3

Très en phase avec ce que vient de pondre "SRB" :D

Permet moi juste d’émettre un doute la dessus.

:jap:

Tu peux ;)

non mais l an prochain si on est en champions league,ils vont investir encore plus fort a mon avis :love:

là c est equipe ligue 1 europa league, qui peut jouer les huitiemes quart de la ligue des champions à la limite, mais si ils veulent vraiment comme ils l ont dit la gagner, l an prochain ils investissent sur du plus gros poissons...surtout en defense...

en fros dans 2-3 ans tous les imposteurs de la periode néfaste colony auront disparu :fuck:

platini il devrait se carté au projet-apache

faut arreter de voir de l'identité partout

ce qui compte c'est l'état d'esprit des gens , pas d'ou ils viennent

quel cul-terreux celui-là alors

platini il devrait se carté au projet-apache

faut arreter de voir de l'identité partout

ce qui compte c'est l'état d'esprit des gens , pas d'ou ils viennent

quel cul-terreux celui-là alors

:ptdr: :ptdr:

la province fait figure d'exception mon cher

Platini en recolle une couche sur le PSG

Michel Platini avait déjà dit tout le mal qu’il pensait de l’arrivée d’actionnaires étrangers dans le capital du PSG, et à l’occasion d’une interview avec Jeune Afrique le président de l’UEFA a remis cela. Pour lui, la logique économique du Paris Saint-Germain est en désaccord total avec le côté historique du club de la capitale.

« Il y a cinq ans, j'avais dit que je n'étais pas fan quand des Américains investissaient en Angleterre. Je ne vais pas dire autre chose quand des Qataris arrivent au Paris Saint-Germain. Qu'est-ce que cela va apporter au club d'avoir un entraîneur italien, un directeur sportif brésilien et des joueurs allemands ? Où est le lien avec Paris? Je ne suis pas contre, parce que je ne peux pas l'empêcher: c'est la mondialisation. Mais je ne suis pas certain que les supporteurs parisiens s'y retrouvent. Et quand les Qataris partiront, que se passera-t-il ? », s’interroge Michel Platini, sans aucune concession. Mais ce genre de question peut également se poser pour Bordeaux avec M6, Marseille avec la famille de RLD ou bien la famille Seydoux à Lyon et Lille.

:vomi::rolleyes:

Il ferme ça gueule sur ce qui se passe en Angleterre.

Il ferme ça gueule sur les trous financiers en Espagne.

Il ferme ça gueule sur une de ses finales gagnées.

Sac à merde !

:fuck:

il ferme SA gueule plutôt :elinol:

Mais jamais j'oublierai le mépris, les mensonges, l'histoire balayée par CC et ses sbires. Jamais j'oublierai le manque de respect, les dissolutions, les IDS, les fresques effacées, notre passé rayé de l'histoire de club.

Jamais j'oublierai que je me suis fait charger un soir de 28/02 par des nazis mais que c'est ma tribune qu'on a traité d'intolérante, jamais j'oublierai que je me suis fait dégager au sens propre comme au sens figuré un soir de PSG-Montpellier.

J'peux pas oublier les soirs de matchs en décembre quand il fait 5 degré, que l'équipe se fait retourner une fois de plus et que les seuls à être là, à chanter, à y croire, c'est ceux qu'on a dégagé en les insultant. Sans compter les soirs où je rentrais à une heure du mat, à pied sous la flotte et dans le froid...

c'est ça le pire je crois pour moi...

• Upvote 1

Non mais Platini c'est ridicule ses arguments, en gros c'est la thune qui te fait perdre ton identité.

Parce que acheter des joueurs de merde quel que soit leur nationalité les années précédentes (la liste est trop longue) avec un investisseur américain, ça pose pas de problèmes.

Acheter des internationaux avec un investisseur quatari et là les supporters s'y retrouvent plus???

Perso je sens que je vais m'y retrouver plus avec Sissoko qu'avec Sammy Traore....

• BDiamond changed the title to Rumeurs, news et brêves
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...