Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

C'est pas de sa faute alors.

Arthur Rimbaud sinon.

Je trouve quand même que Zamparini (président de Palerme) a bien fait son vendeur de tapis lorsque Pastore n'était pas encore sur de venir, il a démenti jusqu'au dernier moment histoire de faire monter les enchères. je suis certains qu'il va bien se mettre en terme de bonus...

Demain spécial 4 pages sur le PSG et la Qatar. Enfin surtout sur les relations entre le Qatar et Sarkozy et comment Jouanno a failli se faire virer quand elle a parlé sur les Qatariens. D'ailleurs elle ne dit plus rien sur le psg elle haha

Jouanot celle qui n'était pas au courant de l'affiche de la finale de la coupe de France...elle est ministre des sports quand même...

Ouais mais le pire c'est que le remplaçant c'était Douillet haha. Et c'est Fillon qui a sauvé sa tête.

Dans 15 ou 20 ans on aura droit à Camille Lacourt ou à Lemaitre...pour lui, je sens que niveau communication il va y avoir du boulot :heu:

Selon le quotidien britannique The Mirror, le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre ce week-end pour l’international bulgare Dimitar Berbatov à hauteur de 18 millions de livres. L’argent serait alors directement réinvesti dans le transfert du milieu de terrain de l’Inter Milan Wesley Sneijder qui intéresse fortement Sir Alex Ferguson.

Une telle information, si elle venait à sa confirmer, indiquerait que le club parisien serait bel et bien passé à l’offensive sur le recrutement d’un nouvel attaquant. Elle scellerait également le sort de Mevlüt Erding au sein de l’effectif francilien…

cs

Quel interêt franchement.???

Autant claquer des thunes ailleurs.

A mon avis, ils vont voir ce que donnent jusqu'à la dernière semaine d'aout la charnière Bisevav/Sahko pour voir s'ils achétent un défenseur central qui ne serait pas Luisao

Le vrai problème, est que il n'y a AUCUNE rumeur ni véléités d'acquérir un arrière gauche......

Sachant que, Makonda il est parti danser tous les soirs sur le port de Brest ou les dockers du soir ne pensent qu'à boire

Nous n'avons que Tiéné, Tiéné a fait une bonne saison jusq'à mars mais ensuite horrible, et même s'ilm est vaillant, violent et que au final je l'aome bien notre aveugle, ca fait léger et il faudrait le mettre en concurrence un peu comme jallet et Caera à droite.

A moins que dans la tête de Léo et AK, Armand retourne à gauche. Le type il va rechigner et être nul à gauche comme avant... Et meme s'il rechigne pas, ARMAND à gauche c'est la loose.

Moralité, il faut faire une offre et surpayer un mec comme benoit Trémolinas par exemple!

• Upvote 1

Et la ca me botte moyen le bulgare :oups:

Trop lent!

:bourgeois hautain à l'air dédaigneux:

Y'a Gameiro...

Apres si il se blesse ou suspension, Hoarau/Menez devant c'est pas non plus L2 spirit y'a moyen de gerer.

Bref c'est pas mes tunes... :love:

Evian se jette à l’eau pour Maurice

Evian Thonon-Gaillard pourrait prochainement faire une offre au PSG pour se payer les services de Jean-Eudes Maurice.

Tout nouveau promu, le club de Haute-Savoie chercher actuel un ailier gauche dynamiteur pour équilibrer la balance avec Sydney Govou, qui occupera le flanc droit. Pour ce faire, les dirigeants évianais songeraient fortement à recruter Jean-Eudes Maurice, selon France Football.

Sous contrat jusqu’en 2012 avec le PSG, le milieu de terrain de 25 ans ne sera pas retenu par ses dirigeants dans le cas où un club s’intéresserait fortement à lui, ce qui est le cas avec Evian Thonon-Gaillard. Le joueur est quant à lui à la recherche de temps de jeu et un nouveau challenge chez les promu pourrait bien l’attirer. Affaire à suivre…

paristeam.fr

:love: :love: :love:

Si c'est vrai, faudrait les payer pour les remercier!

• Upvote 3

Ils ont pas bu que de l'eau claire là-bas.

Tu m'étonnes avec Govou.

Selon La Republica, le même journal italien qui avait révélé l’arrivée de Leonardo à Paris, Marco Borriello (29 ans, 1,80 m, 73 kg, 15 buts cette saison) l’attaquant de l’AS Roma, serait « très proche du PSG ». On peut y lire : « Leonardo lui aurait passé un coup de fil pour sonder son éventuelle disponibilité : réponse favorable, que les somptueux investissements arabes du club parisien n’ont fait que renforcer ». Seule ombre au tableau, l‘AS Rome vient de lever l’option d’achat de 10 M€ pour l’ancien attaquant du Milan AC, seront-ils prêts à le laisser partir…

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...