Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Post plutot sensé.

Tout le contraire de Colony.

Et Berbatov nan mais nan, un 9 qui court le 100 metres en 28 sec pas besoin non plus.

C'est pas parce que y'a de la tune qu'il faut claquer n'importe comment.

J'ai bien saisi le second degré de ton post (du moins j'espere...pour toi) mais je rentre pas dans le delire, j'aime pas les Corses. :jap:

Hai capito?

:p

:yes:

Qui as dit que j'étais corse ? :blbl:

Berbatov je kiff pas trop non plus et encore moins l'autre Amauri mais du moment que ça fasse jaser la province !

Edited by Pietra
  • Upvote 1

J'm'en branle du sportif, des résultats etc mais si ils chopent M'Vila ils auront tout compris.

Grave.

30 Millions minimum.

Une baguette tradition quoi pour qsi

• Upvote 1

et dire qu on est absent pour une saison qu on attendait depuis 1994 :-(

C'est ca le plus dur. Ca fait mal sérieux.

Foot - Transferts

Beckham au PSG «à 95%»

david-beckham-ne-jouera-pas-pour-arsenal.jpg

David Beckham, prochaine star du Parc des princes ?(EQ)

Sauf mésentente de dernière minute, David Beckham portera bientôt le maillot du PSG. Dans les coulisses du club de la capitale, on admettait vendredi soir que «les négociations sont très avancées» avec le milieu de terrain du Los Angeles Galaxy, dont le contrat en MLS expire le 20 novembre prochain. Oui, Beckham au PSG, c'est fait «à 95%». Qatar Sports Investments, actionnaire à 70% du club parisien, planche déjà sur le plan marketing autour de l'arrivée du Spice Boy.

lequipe.fr

L’actualité du Paris SG vue par la presse hexagonale, c’est la revue de presse PSG.

L’Equipe écrit ce samedi que Beckham est à 95% Parisien. Le quotidien sportif en fait même sa Une avec un« Il arrive ». « Il n’a pas encore signé mais l’affaire est très bien engagée » affirme des proches du dossier dans « cette opération impulsée par Leonardo et négociée activement par QSI » rapporte Jérôme Touboul. L’arrivée d’un joueur comme Beckham aurait une incidence en terme de merchandising (« Son arrivée à L.A. en juillet 2007 avait entraîné l’écoulement, à cette époque, de 250.000 maillots du Galaxy ! À 75 € pièce celui du PSG, cela correspondrait, à impact équivalent, à 18,75 M€ de chiffre d’affaires supplémentaire« ) et d’image (« QSI avait envisagé l’hypothèse de recruter une star japonaise pour développer la notoriété du club en Asie. Avec l’Anglais, l’effet sur le lucratif marché asiatique serait surmultiplié« ) sur le PSG. « Dans l’entourage du club, il se dit que ce n’est qu’un début. Que Beckham ne serait qu’une mise en bouche avant un bouillant été 2012… » dit en conclusionL’Equipe.

Le Parisien se pose la question de savoir si le PSG est haut dessus du lot en Ligue1. «Il est trop tôt pour dire que Paris est au-dessus du lot. Les Parisiens sont à la lutte avec les deux autres favoris, Lyon et Lille, et ils le resteront jusqu’au bout de la saison. Je ne les vois pas dominer les débats de la tête et des épaules» répond Francis Gillot, l’entraîneur des Girondins. C’est ce que pense aussi Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, « Après seulement neuf journées, il faut rester très mesuré. Que Paris soit favori pour le titre, oui, mais Lille, Rennes, et nous-mêmes, seront là aussi. » Finalement, c’est l’OlympienDidier Deschamps qui place en pôle le PSG: « Les Parisiens sont les candidats numéro un au titre de champion de France. Ils ont un effectif riche en qualité et en quantité. Et leur mentalité me semble intéressante. Non seulement les joueurs ont beaucoup de talent, mais ils sont aussi habités par l’esprit de compétition. »

Ne confonds pas AK :enorme: et Casque d'or !

Blasé par l'entraîneur mais je serai toujours respectueux du joueur :yes:

Ne confonds pas AK :enorme: et Casque d'or !

Blasé par l'entraîneur mais je serai toujours respectueux du joueur :yes:

C'etait un joueur assez mediocre le ak hein...

rarement titulaire.

mais il avait une bonne mentalité de warrior et surtout...pour l'histoire....un grand jeu de tete.

Le parc Astrid :love:

• Upvote 1

Cela va encore aider á l augmentation du nombre de lynx qui se disent supporters du PSG....

1069_graphique_croissant.jpg

Quatarix, si je peux me permettre. :elinol:

On peut aussi devenir quatarix par la force des choses, jouir plutôt que de se battre contre des moulins à vent.

Il y a pas si longtemps, on devait être canalix (le plouc infiltré de Paname), nazix, racaillix , fightix etc

Il n'y a vraiment qu'une infime minorité pour regretter le passé.

Edited by Mendy4Ever
  • Downvote 2

Il n'y a qu'une infime minorité pour regretter le passé? Peut-être, peut-être pas, et quand bien même ça prouve quoi? Que comparés aux cohortes d'ignorants fraichement passionnés par nos couleurs les "historiques" sont largement minoritaires? Que l'argent achète tout, que le PSG pourrait devenir une franchise les gens le supporteraient quand même du moment qu'il domine? Débile comme argument.

Jregrette les années 90s, ça fait ptêtre de moi un canalix, jregrette le VA-G des années 2000, ça fait ptetre de moi un racaillix. Pourtant ça m'empêche pas de m'intéresser à l'histoire de mon club et de ma tribune, de vouloir que cette histoire se perpétue. Certes pas en totalité, mais qu'il y ait un passage de témoin, de génération à génération, qu'on ait un minimum de valeurs communes. Quand jvois la gueule du Parc et le discours que tiennent ces nouveaux supporters, ya quand même de quoi être écoeuré...

Après ya encore des combats à mener, pas contre QSI ou les qatarix mais pour la sauvegarde de nos valeurs, notamment en déplacement. Et bien sûr de continuer à jouir des résultats du PSG, parce qu'il fait partie de nous malgré tout!

Edited by Rom
  • Upvote 5

J'ai rien contre le "c'était mieux avant", la preuve avant il y avait Mendy.

Je dis juste que parmi toutes les étiquettes citées, contre lesquelles il était aussi inutile de se battre, je troque avec plaisir les anciennes contre celle de Quatarix.

Et objectivement, même si bien sûr c'était mieux avant (quoique certains soirs...), je trouve que le Parc a plutôt une bonne gueule. Et finalement je me rends compte que j'apprécie qu'on se fasse sucer la bite dans tout l'hexagone (Pastore qui se fait applaudir à sa sortie par les corses hier... XD), que le PSG ne passe plus pour un club de guignols et ses supporters pour des fous furieux.

Edited by Mendy4Ever
  • Downvote 4

Le Parc a "plutôt une bonne gueule" quand tout va bien, on verra ce que ça donnera quand on se chiera sur le terrain (cf 1er match de la saison). Là on remarquera peut-être que les ultras étaient certes des casse-couilles, mais finalement pas si cons que ça par rapport aux lambdas du virage.

Mais on est d'accord sur un point, une mentalité ça se forme avec le temps. Si QSI reste et que le qatarix se fidèlise il pourra bien valoir un jour le canalix... ou pas

Concernant ta dernière phrase rom, j'espère que ce sera le cas et que dans trois-quatre piges le parc retrouvera des/ses fidèles supporters ( en comptant ceux qui n'ont pas fait une croix dessus). :love:

• Upvote 2

Perso le Parc me fait pitier même quand tout va bien. Certains ont la mémoire courte, comment vous pouvez comparer l'avant et l'après ?!

Le public me fait gerber, tout ce léchage de bite de la part des bobos, des politiques, des médias, des néo ^fans qui se sont découverts une passion aussi soudaine que superficiel pour le club me font gerber tout autant.

J'ai pas honte de dire que le paysan que je suis a commencé à supporter le PSG grâce au Parc, grâce à vous, grâce à ce petit truc en plus qu'on retrouve nul part ailleurs. Je me reconnais plus dans tout ça. Alors certes c'est bandant 5 minutes de voir que ce club est premier et toussa... mais après, il reste quoi au fond? Comme quand tu vois une pétasse trop conne et super bandante tu la kiffes quelques minutes bien sûr et quand tu l'entends parler tu te demandes à quoi bon au fond.

• Upvote 2
  • Downvote 1

Alors certes c'est bandant 5 minutes de voir que ce club est premier et toussa... mais après, il reste quoi au fond?

Ca reste le PSG !!

et c est mieux que ce soit le PSG qui gagne les titres que les rats sidaiques, que les danseuses de rhones alpes.... ou encore les autres consanguins alcoolo du ch'nord....

Edited by neotheonly

Abidal ne refuse pas le PSG

Pisté par le PSG, Eric Abidal ne ferme pas la porte à un éventuel transfert dans le club parisien. «Je laisse toujours les portes ouvertes, surtout à des grands clubs [...] C'est plutôt flatteur que le PSG s'intéresse à moi», a déclaré à Sports.fr le latéral gauche, dont le contrat avec le Barça arrive à échéance en juin 2012.

lequipe.Fr

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...