Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Guest Philo

Equipe souhaitée par moi même (hors noms que Leonardo va nous sortir).

.......................................Sirigu.........................................

Isla/Van Der Wiel.......Alex........Sakho.............Maxwell.........

.......................... .Motta...............Sissoko.........

.......................................Belhanda................

..............................Kaka...................Pastore.......

...........................Suarez/Cavani/Higuain.................

Sur la banc: Menez/Gameiro/Matuidi/Balzaretti/Jallet/Bisevac/Lugano/Capoue/Tabanou

Je la joue petite bite, vu les moyens qu'on a, je crois qu'on est loin de s'imaginer tous les bons joueurs qu'ils veulent.

Le but, c'est de mettre le plus de joueurs axiaux possibles ? :blbl:

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La dareune

2397

• Ibr1

1781

• Gringo

1415

• PR-Viola

1123

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sans vouloir répondre à la place de PG, j'crois que ça suffira pas (en tout cas au vue de ce qu'il a dit avant). Pour moi, le départ de Leproux a été libérateur et me permet de voir tout ce fr

OM : le bus frole l'accident   La traversée du périphérique parisien n'a pas été de tout repos pour l'Olympique de Marseille, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Lyon,

J'avou personelement on se foutait de ma gueulle psk jme suis abo , mais les meme commencent deja a me demander de reserver des places pour eux , lol   C'est assez jouissif

Posted Images

.......................................Sirigu.........................................

Sur la banc: Menez/Gameiro/Matuidi/Balzaretti/Jallet/Bisevac/Lugano/Capoue/Tabanou

Je la joue petite bite, vu les moyens qu'on a, je crois qu'on est loin de s'imaginer tous les bons joueurs qu'ils veulent.

J'ai signalé (sur Culture), que si les latéraux faisaient leur boulot, c'était pas "si grave", et je veux que Javier soit dans les meilleurs conditions.

Je trouve pas le milieu gauche adéquate, j'aime beaucoup Gaitan, mais les 2 Manchester sont dessus, et je veux des "altruistes", ras le cul des persos.

Je te précise par ailleurs que Milan (d'Ancelotti) a gagné 2 LDC sans joueur de côté, enfin je crois.

Edited by Baltringue

Selon La Gazzetta dello Sport, Alexandre Pato serait contraint de mettre un terme prématuré à sa saison. Touché en quart de finale retour de la Ligue des Champions alors qu'il venait juste de faire sa rentrée, l'attaquant brésilien aurait rechuté sur le plan musculaire. Soit une 14e blessure du même type depuis janvier 2010. Pour l'instant, le Milan AC n'a pas confirmé la nouvelle..

On à bien fait de pas l'acheter finalement.

on a bien acheté sissoko ou encore bodmer dans le meme cas.

Guest Philo

J'ai signalé (sur Culture), que si les latéraux faisaient leur boulot, c'était pas "si grave", et je veux que Javier soit dans les meilleurs conditions.

Je trouve pas le milieu gauche adéquate, j'aime beaucoup Gaitan, mais les 2 Manchester sont dessus, et je veux des "altruistes", ras le cul des persos.

Ton latéral est à 30/40 mètres du joueur offensif le plus proche donc je lui souhaite bien du courage pour "faire son boulot" comme tu dis. Il sera toujours isolé.

Mais vois plus loin que ton nez.

Sur mon schéma, y une flèche à gauche pour Motta, une à droite pour Momo qui coulisse automatiquement.

Donc ca donne relance à la main de Sirigu sur Maxwell, qui la remet à Momo, qui lui remet, re-échange avec Javier, centre et plat du pied de Suarez.

C'est vrai que c'est très axial, mais dans ce cas là Pastore on est de la baise (et ca c'est hors de question).

Moi j'aime bien le 4-2-3-1 mais pas avec Menez et Néné.

Edited by Baltringue

vous vous etes cru sur culture là les Luis Fernandez en herbe? :blbl: :blbl:

Le mec qui a fait louper 2 titres avec quasiment les meilleurs groupes 96 & 2002, un artiste.

Front de gauche: Vous me croierez jamais je suis presque à jour dans mon taf MIRACLE

Edited by Baltringue

Selon La Gazzetta dello Sport, Alexandre Pato serait contraint de mettre un terme prématuré à sa saison. Touché en quart de finale retour de la Ligue des Champions alors qu'il venait juste de faire sa rentrée, l'attaquant brésilien aurait rechuté sur le plan musculaire. Soit une 14e blessure du même type depuis janvier 2010. Pour l'instant, le Milan AC n'a pas confirmé la nouvelle..

ok mais pas au même tarif hein :oups:

Guest Philo

Baltringue, c'est un Luis Fernandez en puissance le type. Il fait des compos comme certains font des Kapla.

• Downvote 1

Baltringue, c'est un Luis Fernandez en puissance le type. Il fait des compos comme certains font des Kapla.

on est bien d'accord

:love: :love: :love:

• Downvote 1

ok mais pas au même tarif hein :oups:

Y'a-t-il un tarif avec les Qataris? un Pato = la baguette de pain d'Al Kelaifi un midi.

Peut être qu à Paris il ne se serait pas blessé et aurait fini meilleur biteur. Sinon maicon à droite c est plus d actualité? Il lui reste quoi comme contrat à l inter?

Peut être qu à Paris il ne se serait pas blessé et aurait fini meilleur biteur. Sinon maicon à droite c est plus d actualité? Il lui reste quoi comme contrat à l inter?

Surtout si c'est un gros queutard

• Upvote 3
  • Downvote 1

Depuis presque un an maintenant, le PSG figure comme un épouvantail sur le marché des transferts avec des ressources financières importantes, une équipe dirigeante de haut vol, et un projet attrayant. Le Qatar donne au club de la capitale les moyens de leurs ambitions et la possibilité de rêver, chaque jour, un peu plus.

Un haut dignitaire du Qatar a révélé, pour le programme sportif Téléfoot, un mercato estival flamboyant et spectaculaire : « On voulait David Beckham. Il n’est pas venu. Mais on aura plus d’un David Beckham dans l’équipe à l’avenir. D’après ce que je sais, mon ami très proche Nasser Al-Khelaïfi, mijote quelque chose mais je ne peux pas vous en parler. Il y a quelques grands joueurs qui vont signer. Vous savez, tout est possible. Et si l’on se réfère à la stratégie du club, il pourrait bientôt y avoir des joueurs du niveau de Messi au PSG à l'avenir ».

Le mercato estival ouvre ses portes le 13 juin et les ferme le 4 septembre, de quoi pousser à l'extrême les rêves les plus fous. Alors rendez-vous cet été, pour ce qui s'annonce être une période de folie !

Le Paris Saint-Germain ne lâche rien. Déjà sur les rangs pour recruter Hulk (25 ans) l'hiver dernier, le club de la capitale est de nouveau allé le superviser, samedi soir, lors du match entre Porto et Braga (1-0), rapporte le site Blogolo.fr. L'international brésilien s'est d'ailleurs mis en évidence puisqu'il a inscrit l'unique but de la rencontre.

Le PSG n'est toutefois pas tout seul sur ce dossier puisque l'Anzhi Makhachkala, Manchester City et dans une moindre mesure Chelsea semblent intéressés par l'ancien avant-centre des Kawasaki Frontale (Japon), dont la clause de départ est à 100 millions d'euros. Mais Paris possède un avantage, celui de posséder dans ses rangs un certain Leonardo. Car l'ancien agent du directeur sportif n'est autre que celui de Hulk...

James, Witsel et Luisao suivis

Très informé, le site nous apprend également que James, la perle colombienne du FCP, a également tapé dans l'oeil des recruteurs parisiens. Le superviseur, qui était au stade du Dragon, assistera également à la rencontre entre le Sporting Portugal et Benfica, ce lundi. Histoire de ne pas faire le voyage pour rien et d'admirer les performances d'Axel Witsel, Joao Pereira ou encore Luisao. (Photo Presse-Sports)

Le Paris Saint-Germain ne lâche rien. Déjà sur les rangs pour recruter Hulk (25 ans) l'hiver dernier, le club de la capitale est de nouveau allé le superviser, samedi soir, lors du match entre Porto et Braga (1-0), rapporte le site Blogolo.fr. L'international brésilien s'est d'ailleurs mis en évidence puisqu'il a inscrit l'unique but de la rencontre.

Le PSG n'est toutefois pas tout seul sur ce dossier puisque l'Anzhi Makhachkala, Manchester City et dans une moindre mesure Chelsea semblent intéressés par l'ancien avant-centre des Kawasaki Frontale (Japon), dont la clause de départ est à 100 millions d'euros. Mais Paris possède un avantage, celui de posséder dans ses rangs un certain Leonardo. Car l'ancien agent du directeur sportif n'est autre que celui de Hulk...

James, Witsel et Luisao suivis

Très informé, le site nous apprend également que James, la perle colombienne du FCP, a également tapé dans l'oeil des recruteurs parisiens. Le superviseur, qui était au stade du Dragon, assistera également à la rencontre entre le Sporting Portugal et Benfica, ce lundi. Histoire de ne pas faire le voyage pour rien et d'admirer les performances d'Axel Witsel, Joao Pereira ou encore Luisao. (Photo Presse-Sports)

Aparement Hulk hésite a venir parce que le sélectionneur du Brésil mate pas la L1 donc c'est ça qui aurais coincé quand on parlais de lui il y a quelque mois.

En tout cas ce serais mille fois mieux qu'un Pato :love:

Quand le PSG a refoulé Feghouli...

Brillant au FC Valence depuis le début de la saison, Sofiane Feghouli pourrait donner quelques regrets au Paris Saint-Germain.

Le journal Compétition relaie une information selon laquelle le club de la capitale a refoulé l’ancien Grenoblois lorsque ce dernier avait 10 ans et qu’il passait des tests.

f.m

:lol:

s-STEPHANE-PORATO-large.jpg

Stéphane Porato, le 7 septembre 2005, alors gardien de but de l'Athletic Club Ajaccio (ACA).

Huit mois de prison avec sursis ont été requis mercredi 11 avril devant le tribunal correctionnel de Toulon (Var) contre Stéphane Porato, ancien gardien de but de l'Olympique de Marseille et de l'AS Monaco, poursuivi pour "abandon de famille" et non paiement de pensions alimentaires. Le tribunal a mis sa décision en délibéré au 17 avril prochain.

Pathétique

"Je vous demande de le condamner à huit mois de prison avec sursis ce qui l'incitera à payer" a déclaré le procureur Nicolas Bessonne, précisant que "l'abandon de famille est constitué". "Il est extravagant qu'avec des revenus de footballeur professionnel on ne paye pas la pension alimentaire. C'est pathétique" a ajouté le magistrat. Stéphane Porato n'était ni présent ni représenté à l'audience.

En partie civile, son ex-épouse, Karine Alonzo, dont il est divorcé depuis septembre 2007, réclamait le paiement des pensions alimentaires de juin 2008 et septembre 2011, pour leur fille aînée Camille.

Droit de visite

"Stéphane Porato, qui a été condamné en janvier 2008 par le juge des affaires familiales de Toulon à payer 600 euros par mois de pension alimentaire, décision confirmée par la cour d'appel d'Aix-en-Provence, n'a jamais versé un centime ni jamais exercé son droit de visite" a plaidé l'avocate de Karine Alonzo, Me Christine Ravaz.

"Dans le cadre de la liquidation de la communauté, Stéphane Porato a refusé de communiquer les coordonnées de ses comptes bancaires mais la saisie du fichier national des comptes bancaires et assimilés (ndlr: FICOBA) en a révélé 94, la plupart à l'étranger", a encore argumenté Me Ravaz.

Selon elle "M. Porato, qui roule en Porsche ou en Mercedes, qui est sous le coup d'un redressement fiscal d'un million et demi d'euros, a organisé son insolvabilité. Aux gendarmes qui l'ont entendu, il a affirmé qu'il était inscrit aux ASSEDIC et percevait une allocation de 639,60 euros".

Préjudice moral

Me Ravaz a réclamé 30.000 euros de dommages et intérêts au titre du préjudice moral et 50.000 euros de dommages et intérêts pour le préjudice matériel et économique.

L'ancien gardien de but de Marseille et de Monaco vit à Beausoleil (Alpes-Maritimes) et évolue toujours dans le milieu du football à Monaco. Il est notamment le gardien de but de l'équipe de France de Beach Soccer.

OM : le bus frole l'accident

La traversée du périphérique parisien n'a pas été de tout repos pour l'Olympique de Marseille, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Lyon, au Stade de France. Selon La Provence, un camion frigorifique a tenté de faire sortir de la route le bus des Marseillais en le serrant vers les barrières de sécurité, avant de prendre la fuite.

Heureusement, l'accident a été évité et le quotidien régional indique que l'OM devrait porter plainte.

Maxifoot

Gloire à toi ô grand chauffeur de camion frogirifique :love:

:love: :love: :love:

• Upvote 1
  • BDiamond changed the title to Rumeurs, news et brêves
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...