Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

:oo::ptdr: Vous ne méritez que des Pichot et Robigneau !

C'est pas nos thunes, c'est plus notre stade. Alors que le spectacle continue encore longtemps ! :love:

• Upvote 2

je ne supporte pas qu'on ait fait table rase totale du passé, y compris pour les éléments qui marchaient pas trop mal (Nene, Sakho, Chantome, AK, le logo, etc ...). En clair avoir des Ibra je m'en réjouis, avoir 11 étrangers sur le terrain qui ne parlent pas un mot de français et ne connaissent pas un ancien du PSG ça me saoûle un peu. Bref je réclame un juste milieu et une utilisation du pognon un peu plus lucide pour ne pas avoir à essuyer les moqueries du reste du monde.

ouais enfin les éléments cités, ils ont largement participé à la table rase du passé hein, c'est pas AK et consorts qui aurait lever le moindre petit doigt pour le logo, le maillot et tout ça...

Deux que tu cites comme marchant pas trop mal nous ont fait perdre le titre contre Montpellier, faut pas l'oublier... si ces derniers sautent c'est pas pour faire table rase, seulement qu'ils ne sont pas au niveau par rapport aux nouvelles ambitions du club!!!

Edited by Undone
  • Upvote 5

on s'en bats les couilles de Néné la pleureuse... mentalité de merde... anyway

• Upvote 2
  • Downvote 1

Me dis pas que tu parles de Nene pour la perte du titre ? :ph34r:  :oo:

Néné et Sakho oui... deux fautes professionnelles point barre.

Néné le même qui pleure pour un tour sur le banc... alors qu'il n'est pas au niveau par rapport à ce qu'il y a en face de lui!!!!

Chatome je kiffe, mais la même le mec il fait l'année dernière avec 28 matchs de L1 la saison où il a le plus joué de toute sa carrière merde (égalité avec 07-08), avec 6 match de LDC en prime, et il va pleurer pour du temps de jeu alors qu'en face t'as Motta, Verrati, Matuidi alors qu'à l'époque c'était qui????

non mais faut qu'ils se réveillent les mecs des fois.... ces mecs c'est pas des compétiteurs, donc tchao... et bienvenu à Toulouse où je ne sais même plus où pour Néné le super grand joueur que toute l'Europe s'est arraché...

Edited by Undone
  • Upvote 7

Ok, Nene meilleur buteur est responsable d'avoir joué solo sur le match contre Auxerre où il avait ouvert le score, puis CA a décidé de faire rentrer Lugano, on se recroqueville et Lugano merde (comme d'hab) et on se prend une égalisation. Bref c'est bien de la faute de Nene et lui seul.

non mais gogos nous fait pas chier ça sent moutier ou du sous balbir tes messages, quand c'est un fond d'investissement qui met pas une thune et qui pourri l'ambiance du club juste pour faire une opé immobilière, qu'on a failli descendre à cause de ces merdes, vous la rameniez pas sur "les ordures" maintenant que la nationalité des proprios vous gènent, ils mettent trop de tunes ou savent pas négocier !

t'as d'autres conneries à dire ? et dans ta démonstration éclairée t'as oublié qu'un club comme paris à cause de ces merdes de CC se devait de surpayer un peu pour amorcer la pompe à grands joueurs, tu oublies de citer verratti qui vaut deja le double de sa valeur, que sakho n'est pas parti gratis encore, qu'il y a aujourd'hui des joueurs que toutes les équipes nous envient, et que tous les joueurs qui ont quitté le club jusqu'a present sont des joueurs pas au niveau que ça soit sportif ou mental, point.

A part lugano et peut être VdW, y a encore eu aucune erreur de casting de l'ampleur de celle de Gourcuff chez l'OL de merde.

Donc ton discours du neo supp qui fait genre je defends les valeurs du foot il vaut rien, t'as passé ton temps à regarder les barça réal manU ou arsenal et chelsea et rêver, maintenant que c'est Paris tu pleurs ou tu fais la fine gueule,y a trop d'etrangers dans l'équipe aussi ? le foot business ça y est c'est acté, pas la peine de pleurer, si t'aimes pas y a encore l'ACBB ou le CA Paris

Edited by RSVO
  • Upvote 7

Ok, Nene meilleur buteur est responsable d'avoir joué solo sur le match contre Auxerre où il avait ouvert le score, puis CA a décidé de faire rentrer Lugano, on se recroqueville et Lugano merde (comme d'hab) et on se prend une égalisation. Bref c'est bien de la faute de Nene et lui seul.

Vas y prends ce que tu veux dans ce que je dis...

mais Néné comme identité PSG et pourquoi pas Coupet aussi... c'est comme casque d'or... il a vendu son cul comme tout les autres et si on lui avait dit de jouer avec un maillot bleu ciel avec un gode sur l'écusson à la place de la tour effeil ça aurait été le premier a dire "oh oui j'aime bien l'ouverture d'esprit du nouveau Paris SG"

AK j'oublierai jamais quand on a été mis dans des bourbiers à Tel Aviv ou en Ukraine, et qu'on aurait juste aimé un poil de considération et quelques mots, ses seuls réponses ont toujours été un pouce levé... maintenant son pouce il peut se le foutre au cul avec ses potes pédophiles lensois.

• Upvote 7

Avec la révolution qui est menée au PSG, les supporters feraient bien d'être un chouia exigeants et de ne pas être aveuglés par le miroir aux alouettes s'ils ne veulent pas déchanter dans quelques années. Il faut que le PSG garde un peu d'identité, sinon ceux qui nous raillent au bar PMU en nous appelant le Qatar AG auront un peu raison.

Finalement supporter le PSG au lieu de Manchester City ne sera bientôt qu'une question de proximité géographique. Pas terrible comme repère.

Bien à vous

SUPPPORT YOUR LOCAL TEAM  :fuck:

Tu peux nous éclairer sur tes critères? Je suis curieux.

Finalement supporter le PSG au lieu de Manchester City ne sera bientôt qu'une question de proximité géographique. Pas terrible comme repère.

Ca me semble ête le seul critère pertinent depuis toujours.

Ils sont bien laids nos nouveaux propriétaires et c'est certainement les pires ordures qu'on ait jamais eu.

Mais depuis canal (inclu) tous les proprios sont des sous-merdes.

Il y a une cohérence.

Tu ne voudrais quand même pas d'un club composé que de parisiens? :oups:

Et je vois mal en quoi payer trop cher ce n'est pas parisien...

Evidemment, je voulais mettre -1.

Mais au moins, on commence à cerner votre profil à tout les 2. Les nouveaux proprios ne mangent pas assez de porc :lol:

En fait t'es un mélange de Pierre Menes et Riolo toi

Ca va, y a pire. En plus ce sont des supporters du PSG à peu près clairvoyants eux, pas totalement aveuglés par nos nouveaux millions jetés par la fenêtre.

Oui nous négocions comme des brêles vu que le proprio n'en a rien à péter.

Pour mémoire : Pastore 42ME, Lucas 50, Cavani (que j'adore hein) : 64 ME, Lavezzi : dans les 35 ME ?, Marquinhos, défenseur de 19 ans : 35 ME, VDW dont le prix devrait être négatif : 6 ME (Je passe pour Lugano, Sissoko)

De l'autre côté de la balance, on ne prolonge pas notre meilleur buteur 2011 et 2012, on le lâche pour quedalle (Nene), on ne prolonge pas Sakho qui va se barrer gratos, on vend Gameiro qui avait un très beau ratio but/temps de jeu pour 7 ME, on vire AK pour prendre AK en milieu de saison afin qu'il nous fasse arriver 2e derrière l'ogre Montpellierain. Ce dernier, lorsqu'il assure l'essentiel se barre comme un voleur.

Bref, si vous trouvez qu'il y a du discernement ça vous regarde. Je ne sais pas à quel journaliste je pourrais vous comparer de mon côté.

Quand tu racontes des conneries sors au moins les bons chiffres.

T'as du découvrir le parc en 2010 pour avoir autant d'affect pour des mecs comme Nene ou Gameiro

Et "la merde pendant 20 ans" je reviens même pas dessus.

Le jour où ce PSG fera 5 demies de coupe d'Europe d'affilée on en reparlera

• Upvote 2

merci :jap: j'ai failli perdre 10 minutes en ressortant les vrais chiffres

• Upvote 1

vous la rameniez pas sur "les ordures" maintenant que la nationalité des proprios vous gènent, ils mettent trop de tunes ou savent pas négocier !

Heu...

Comme je le disais le pédigrée de nos proprios (chaine de merde à la solde es marseillais ou fonds de pension américain) m'a toujours dérangé. Là c'est un nouveau style dont je ne suis pas fan non plus. Ca ne me semble pas complétement extremiste de ne as aimer les rois et reines (on et pas sur un site UK? :oups: ).

Et je ne reproche strictement rien aux quataris

• Upvote 1

Mais au moins, on commence à cerner votre profil à tout les 2. Les nouveaux proprios ne mangent pas assez de porc :lol:

C'est totalement gratuit comme insulte.

On a certes passé un nouveau degré dans l'horreur en devenant la propriété d'un dictateur, mais je m'en désolerais exactement de la même manière si c'était Kim Jong-un.

Et encore une fois les anciens proprios m'inspiraient le même dégoût.

Edited by Cavanille

non mais gogos nous fait pas chier ça sent moutier ou du sous balbir tes messages, quand c'est un fond d'investissement qui met pas une thune et qui pourri l'ambiance du club juste pour faire une opé immobilière, qu'on a failli descendre à cause de ces merdes, vous la rameniez pas sur "les ordures" maintenant que la nationalité des proprios vous gènent, ils mettent trop de tunes ou savent pas négocier !

t'as d'autres conneries à dire ? et dans ta démonstration éclairée t'as oublié qu'un club comme paris à cause de ces merdes de CC se devait de surpayer un peu pour amorcer la pompe à grands joueurs, tu oublies de citer verratti qui vaut deja le double de sa valeur, que sakho n'est pas parti gratis encore, qu'il y a aujourd'hui des joueurs que toutes les équipes nous envient, et que tous les joueurs qui ont quitté le club jusqu'a present sont des joueurs pas au niveau que ça soit sportif ou mental, point.

A part lugano et peut être VdW, y a encore eu aucune erreur de casting de l'ampleur de celle de Gourcuff chez l'OL de merde.

Donc ton discours du neo supp qui fait genre je defends les valeurs du foot il vaut rien, t'as passé ton temps à regarder les barça réal manU ou arsenal et chelsea et rêver, maintenant que c'est Paris tu pleurs ou tu fais la fine gueule,y a trop d'etrangers dans l'équipe aussi ? le foot business ça y est c'est acté, pas la peine de pleurer, si t'aimes pas y a encore l'ACBB ou le CA Paris

Primo je détestais aussi CC et c'est justement parce que j'ai connu le PSG d'avant que je me permets de critiquer. C'est drôle parce que je me demandais justement si ce n'est pas moi qui ai affaire à des jeunes branleurs qui n'ont connu que Chelsea et MC.

Dire qu'il n'y a eu aucune erreur de casting à part VDW et Lugano c'est marrant tout de même. Quid de Sissoko, Carlo A, et de façon relative, par rapport au prix employé : Pastore, Lucas, Lavezzi ? Comprenez : ce ne sont pas des buses, mais franchement, on ne peut pas dire qu'ils ont déniché les perles rares auxquelles on était en droit de s'attendre. Lucas est jeune, il pourrait s'améliorer, mais il faudra qu'il gagne en QI football. Pastore a des traits de génie ... tous les 3 matches. Son mental est trop faible.

Le cas Motta est particulier : c'est un patron, mais il est toujours blessé.

Ca va, y a pire. En plus ce sont des supporters du PSG à peu près clairvoyants eux, pas totalement aveuglés par nos nouveaux millions jetés par la fenêtre.

Pour mémoire : Pastore 42ME, Lucas 50, Cavani (que j'adore hein) : 64 ME, Lavezzi : dans les 35 ME ?, Marquinhos, défenseur de 19 ans : 35 ME, VDW dont le prix devrait être négatif : 6 ME (Je passe pour Lugano, Sissoko)

De l'autre côté de la balance, on ne prolonge pas notre meilleur buteur 2011 et 2012, on le lâche pour quedalle (Nene), on ne prolonge pas Sakho qui va se barrer gratos, on vend Gameiro qui avait un très beau ratio but/temps de jeu pour 7 ME, on vire AK pour prendre AK en milieu de saison afin qu'il nous fasse arriver 2e derrière l'ogre Montpellierain. Ce dernier, lorsqu'il assure l'essentiel se barre comme un voleur.

Bref, si vous trouvez qu'il y a du discernement ça vous regarde. Je ne sais pas à quel journaliste je pourrais vous comparer de mon côté.

T'as du découvrir le parc en 2010 pour avoir autant d'affect pour des mecs comme Nene ou Gameiro

Lors de notre dernier sacre en 1994, j'étais abonné à Auteuil, j'ai envahi le terrain et ramassé un bout de canette de coca géante en souvenir. Et toi t'étais où ?

Au fait pour les bons chiffres, si vous me reprochez d'avoir dit 20 ans au lieu de 16, veuillez me pardonner.

ah parce que Abramovitch et son pote Poutine ce sont des jean claude plessis ?

mais c'est un team ou quoi ? 

Palme de la débilité pour toi :banane:

Primo je détestais aussi CC et c'est justement parce que j'ai connu le PSG d'avant que je me permets de critiquer. C'est drôle parce que je me demandais justement si ce n'est pas moi qui ai affaire à des jeunes branleurs qui n'ont connu que Chelsea et MC.

Dire qu'il n'y a eu aucune erreur de casting à part VDW et Lugano c'est marrant tout de même. Quid de Sissoko, Carlo A, et de façon relative, par rapport au prix employé : Pastore, Lucas, Lavezzi ? Comprenez : ce ne sont pas des buses, mais franchement, on ne peut pas dire qu'ils ont déniché les perles rares auxquelles on était en droit de s'attendre. Lucas est jeune, il pourrait s'améliorer, mais il faudra qu'il gagne en QI football. Pastore a des traits de génie ... tous les 3 matches. Son mental est trop faible.

Le cas Motta est particulier : c'est un patron, mais il est toujours blessé.

Lors de notre dernier sacre en 1994, j'étais abonné à Auteuil, j'ai envahi le terrain et ramassé un bout de canette de coca géante en souvenir. Et toi t'étais où ?

Au fait pour les bons chiffres, si vous me reprochez d'avoir dit 20 ans au lieu de 16, veuillez me pardonner.

:haaa:  un fauteur de troubles !

Nan mais parler en mal des qataris c'est vraiment molarder dans la harira hein.

C'est pas eux les responsables de la revolution. C'est Leproux et tous les conards qui ont filé de l'eau a son moulin ( pas michel... :hoho: )

Avoir une reelle ambition sportive comme ils nous l'apportent ca fait plus d'une decennie qu'on pleure pour l'avoir. Alors ouais, le bonheur est divisé en 10 parce que...parce que voila quoi :oups: on est plus la pour le voir, ca reste quand meme un putain de kiff de voir un 11 pareil. C'est juste fantastique et inesperé.  

La politique interieur du qatar, AK, Chantome and co' comment j'm'en bats les couilles putain! On cause football la. Et AK et Chantome bah...bah rien quoi :roi:

• Upvote 5

Palme de la débilité pour toi :banane:

Et tes critères pour supporter une équipe? Parce que dans l'absolu, les proprios, on s'en fout. Ils ne font que passer.

• Upvote 1

Et tes critères pour supporter une équipe? Parce que dans l'absolu, les proprios, on s'en fout. Ils ne font que passer.

Moi je suis pour l US ROBERT cher Admin!

Ha!!! :zio:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...