Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La dareune

2397

• Ibr1

1781

• Gringo

1415

• PR-Viola

1123

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sans vouloir répondre à la place de PG, j'crois que ça suffira pas (en tout cas au vue de ce qu'il a dit avant). Pour moi, le départ de Leproux a été libérateur et me permet de voir tout ce fr

OM : le bus frole l'accident   La traversée du périphérique parisien n'a pas été de tout repos pour l'Olympique de Marseille, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Lyon,

J'avou personelement on se foutait de ma gueulle psk jme suis abo , mais les meme commencent deja a me demander de reserver des places pour eux , lol   C'est assez jouissif

Posted Images

A quelques heures de la fin du mercato d’été, le Paris Saint-Germain aurait transmis une offre au Real Madrid pour Ozil.Laurent Blanc disait il y a quelques jours qu’il voulait d’abord “se séparer de certains joueurs†avant d’“en prendre d’autres†et â€œsi cela se passe, et qu’il nous reste du temps, il y aura peut-être une réflexion pour éventuellement ajouter un ou deux joueurs de qualitéâ€.Après les départs de Chantôme et de Mamadou Sakho, le Paris SG aurait donc l’intention de recruter.Et si ce joueur de qualité était Mesut Ozil ? Selon la radio espagnole Cadena Ser, le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre pour s’attacher les services de l’international Allemand. Les dirigeants madrilènes demanderaient 40 millions d’euros pour le joueur qui souhaite changer d’air.

Carlo a propos du match d'aujourd'hui a dit qu'Ozil ne serait pas titulaire et que c'était ni la première ni la dernière fois ahah

Mais de là a imaginer le Real lâcher un tel joueur même pour 40 millions

Edited by La dareune

J'veux pas tuer vos espoirs mais selon mes sources il devrait signer dans un club Londonien.

:love:

T'emballes pas Nols :

Vers Manchester United ou Arsenal ?

Selon une source sûre espagnole relayée sur le plateau de l’émission Canal Football Club, Mesut Ã–zil devrait bel et bien quitter le Real Madrid et l’Espagne. En revanche ce ne serait pas pour rejoindre le PSG affirme cette source. Visé en Angleterre, privilégierait-il la piste Manchester United ou celle menant à Arsenal ?

Arsenal ou MU ;)

Edited by Al' catraz

La ou Philo a pas tord, c'est que comme Pastore il peut etre assez irregulier dans ses performances et disparaitre completement d'un match, donc Nols le siffleras à l'Emirates.

Comme Javier c'est un génie incompris, le genre de joueur agreable à l'oeil qui change des machines physique qui pullulent sur les terrains d'europe.

Fait pas de connerie Némo, va dans un autre club.

La ou Philo a pas tord, c'est que comme Pastore il peut etre assez irregulier dans ses performances et disparaitre completement d'un match, donc Nols le siffleras à l'Emirates.

Comme Javier c'est un génie incompris, le genre de joueur agreable à l'oeil qui change des machines physique qui pullulent sur les terrains d'europe.

Fait pas de connerie Némo, va dans un autre club.

Merci de ne pas comparer l’incomparable, Merci ... Comparer Pastore et Ozil , Ok ... :ptdr:

+1 Hoover. Ozil et Pastore c'est un régal, bien que le 1er soit meilleur. C'est le genre de génie qui te fait kifer un match sur un éclair, une ouverture, un passement de jambes, un décalage.

L'absence plus ou moins longue durant leur match fait parti de leur jeu. Ils ne peuvent pas faire autrement, mais ce manque de volume est compensé par une vision hors paire du jeu. Ce sont donc les joueurs qui sont critiqués les 1ers quand l'équipe tourne moins bien.

Mais moi aussi je trouve qu'on doit chouchouter ce genre de joueurs qui sont en général à l'origine de la plupart des buts de leur équipe.

• BDiamond changed the title to Rumeurs, news et brêves
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...