Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Il n'est pas beau, il n'est pas moche, il est juste fade ce maillot.

• Upvote 1

120€ ça fait quand même cher pour un t-shirt blanc avec de la pub dessus !!

(Vous me direz les abrutis qui supportent le Real ou Tottenham à travers le monde se font avoir toutes les saisons depuis un paquet d'années)

• Upvote 1

Ca fait beaucoup non ? 

comme pour tous les transferts... la vache à lait les bédouins sont pas cons dans les autres clubs :ph34r:

Genre on est les seules vaches à lait ? Et le Real qui achète James Rodriguez pour 80 millions c'est vrai que c'est pas du tout sur-payé, nan pas du tout.

Bon après si on rembourse l'achat de James par Di Maria à 80 millions c'est très malin, mais bon on est arrivé à un niveau avec QSI et d'autres ou c'est le concours de celui qui a la plus grosse. Les mecs du Qatar, des Emirats Arabes, c'est comme ça, c'est bling bling, faut étaler sa thune, montrer qui est le plus puissant financièrement.

• Downvote 1

Ca fait beaucoup non ? 

comme pour tous les transferts... la vache à lait les bédouins sont pas cons dans les autres clubs :ph34r:

Genre on est les seules vaches à lait ? Et le Real qui achète James Rodriguez pour 80 millions c'est vrai que c'est pas du tout sur-payé, nan pas du tout.

Bon après si on rembourse l'achat de James par Di Maria à 80 millions c'est très malin, mais bon on est arrivé à un niveau avec QSI et d'autres ou c'est le concours de celui qui a la plus grosse. Les mecs du Qatar, des Emirats Arabes, c'est comme ça, c'est bling bling, faut étaler sa thune, montrer qui est le plus puissant financièrement.

80 millions : 20 millions direct de pognon qui rentre... compare pas le real au psg serieux :party: :party: :party:  c'est autrement une autre sphere... le psg est en train de remonter mais est loin du real en terme economique ...

• Upvote 1

les 20 millions, c'est la vente de maillots (mais en fait le Real touche pas 80€ sur le maillot donc le calcul est faux)

Mais grave on dirait Adidas c'est du benevolat

J'sais pas combien prend un club par maillot, mais jles vois pas depassé les 10€ sur un maillot a 80

l'equipementier leur donne deja un cheque de ouf donc derriere si il mange que 50% sur les ventes de maillot c'est une douille de ouf

Ça veut dire quoi: 80 millions 20 millions qui rentrent direct ?

:ptdr:

Vraiment un guignol ce type

Le truc de bien au Real c'est que les joueurs qui y signent renoncent à leur droit d'image

Edited by La dareune

Pensez vous que le club va conserver Bahebeck?

Pensez vous que le club va conserver Bahebeck?

Il fait des bons amicaux....

A mon avis il aura des entrées en jeu dans les matchs d'aout puis sera reprêté!!

On ne peut pas dire que ces expériences a Troyes et Valenciennes ai ete des succes

et on va pas s'enflammer suir des matchs amicaux a la con intinteressant, a fortiori contre des chinetok

• Upvote 1

Faut quand meme différencier son pret à Troyes ou il a fait quelques bonnes choses à celui de Valenciennes qui a été un echec (avec circonstances attenuantes vu qu'au changement de coach il a très peu joué).

Je le trouve interressant sur ces matchs amicaux, bonne pointe de vitesse, realiste devant le but, place de bon appel, il donne l'impression d'avoir muri, faut pas oublier qu'il n' a que 21 ans.

J'aimerais bien le voir dans la rotation si y a pas d'autres arrivées, si c'est pas le cas, à repreter une saison pour voir l'evolution.

Mais le joueur à preter en priorité pour moi c'est Ongenda, qu'il aille prendre du temps de jeu et murir avant de revenir chez nous.

• Upvote 3

a noter aussi qu'il n' a pas fait de vraie préparation les deux dernieres saisons

• Upvote 1

Tout à fait d'accord avec Hoover.

Bahebeck, c'est quand même un espoir tricolore. Il a une marge intéressante et moi j'ai en mémoire quelques apparitions très prometteuses à Troyes sans aucun soutien ou presque derrière lui, alors qu'il venait d'être majeur...

Dans un effectif sain, qui tourne bien, avec des pointures et la volonté de fermer sa gueule et travailler, je pense qu'on y gagnerait à le conserver cette saison. Ca peut être un mec de coupe(s) par exemple.

Pour moi, c'est plutôt Ongenda qui doit être prêté, après avoir joué un rôle très hônnete l'an passé. Il a de l'expérience à prendre. Dans l'idéal, faudrait réussir à le prêter à Bastia, pour qu'il retrouve Areola et Maké. Conserver ses prêts dans le même club transitoire, qui leur assure du temps de jeu, ça serait un bon coup.

Edited by Titus

Faut quand meme différencier son pret à Troyes ou il a fait quelques bonnes choses à celui de Valenciennes qui a été un echec (avec circonstances attenuantes vu qu'au changement de coach il a très peu joué).

Je le trouve interressant sur ces matchs amicaux, bonne pointe de vitesse, realiste devant le but, place de bon appel, il donne l'impression d'avoir muri, faut pas oublier qu'il n' a que 21 ans.

J'aimerais bien le voir dans la rotation si y a pas d'autres arrivées, si c'est pas le cas, à repreter une saison pour voir l'evolution.

Mais le joueur à preter en priorité pour moi c'est Ongenda, qu'il aille prendre du temps de jeu et murir avant de revenir chez nous.

Oui

Post a la Hoover

mais plus Ogenda que Bahebeck

a suivre

Mais bon, on va pas se mentir ca va etre dur pour les jeunes au PSG 

Passer de Menez a Bahebeck en rotation ça fait mal au cul.

Bah ça dépend si tu parles du Menez de la saison ou c'est lui qui te donne le titre face à Lyon ou du Menez fantômatique de ces derniers mois à Paris.

• Upvote 4

Tu ouvres le topic?

Et comme pressenti c'est un pret avec option d'achat la saison prochaine et comme le real c'est la famille il a accepté :ptdr:

NASSER > UEFA

Putain d'bédouins!

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Putain, là, je me retenais, genre c'était pas sûr,. Et là j'ai plus envie de dormir. En mode Paris fist l'Europe. Le surkiffe absolu. Di Maria au PSG. Après Ibra et Silva, la troisième star incontesté (hormis par les beaufs).

Fausse info de Be In, qui a juste repris une info datant de plusieurs jours d'un autre site....je crois même qu'ils ont enlevé la page sur leur site. Ca fait pas très sérieux si c'est le cas

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...