Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Petite question n'étant pas un grand connaisseur de la Bundesliga mais Lewandoski c'est si violent que ça?

Je vois pleins de gens en extase genre ce serait encore mieux que Ronaldo, c'est juste la hype du moment ou il est réllement du même calibre que CR7? J'y crois pas une seconde en l'écrivant

932535video04.gif

Le petit bonhomme en mousse heu....

Pas fan donc...

On passe pas du Z a Robert.

Edited by Zio
  • Downvote 2

Après Cavani ou Lavezzi, le PSG est-il prêt à activer à nouveau sa relation avec Naples ? En Italie, les premières rumeurs font état d'un intérêt des champions de France au sujet du Napolitain. Intérêt confirmé (à tort ou à raison), par l'agent du joueur. Â«Comme Arsenal, le PSG est un club situé au sommet du football mondial et on est ravis de leur intérêt. Il est trop concentré sur Naples et ses objectifs à accomplir, qu’ils soient personnels ou collectifsL’équipe fait une très belle saison dans toutes les compétitions, et il porte le maillot dont il rêvait quand il était petit», a déclaré Antonio Ottaiano, l’agent de Lorenzo Insigne, sur une radio italienne. A 24 ans, l’Argentin réalise une belle saison avec le Napoli au poste de milieu offensif gauche. Pour rappel, il est sous contrat avec le club italien jusqu’en 2019.

Auteur de 7 buts et 3 passes décisives en Premier League sous les couleurs de Stoke City, Marko Arnautovic intéresserait le PSG. C'est ce qu'annonce le Daily Mirror ce dimanche. L'ailier gauche autrichien, souvent comparé à Zlatan Ibrahimovic pour son caractère bien trempé, flambe en Angleterre. Nos confrères anglais évoquent une somme de 10 millions d'euros.

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan aimerait s'offrir les services d'Adrien Rabiot, et doubler ainsi Arsenal, également offensif sur ce dossier. Pour rappel, Adrien Rabiot n'a jamais caché son intention d'obtenir du temps de jeu, à Paris ou ailleurs, en vue d'une possible participation à l'Euro 2016 au mois de juin prochain.

Déjà sur les tablettes du PSG lors des deux derniers mercatos, le milieu de terrain brésilien de la Lazio Rome Felipe Anderson intéresserait toujours Paris à en croire Il Messaggero. Pour autant, Manchester United semble avoir une belle longueur d'avance. le club anglais serait prêt à mettre 50 millions d'euros sur la table et proposerait 7 millions d'euros par an au joueur.

Manchester United met le paquet pour Cavani
Quel sera l'avenir du Parisien Edinson Cavani ? Selon ESPN, il pourrait s'inscrire du côté de l'Angleterre et plus précisément à Manchester United. Les représentants de l'attaquant du PSG auraient pris contact avec les dirigeants mancuniens en vue d'un transfert. Une offre de 50 millions de livres, soit 64 millions d'euros, serait même à l'étude.

• Upvote 1

Confronté à un calendrier démentiel avec sept rencontres en 21 jours début février, le Paris Saint-Germain pourrait recevoir une aide inattendue. Après le refus de Lille de l’aider à alléger son planning, le club de la capitale vient en effet de voir le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, voler à son secours !

Prochain adversaire du PSG en Coupe de France, JMA s’est dit prêt à faciliter le dernier représentant français en Ligue des Champions. "Si le PSG souhaite déplacer ce match pour préparer au mieux son match de Ligue des Champions, ils trouveront en face d’eux des gens ouverts", a assuré le dirigeant dans les colonnes de L’Equipe. Mais Aulas ne perd pas le nord et exige des contreparties, notamment que la rencontre soit inversée et organisée au Parc OL !

En reprogrammant ce match, initialement prévu le 10 février, Aulas espère que le PSG pourra ainsi avancer sa rencontre de Ligue 1 contre Lille au vendredi 12 et ainsi bénéficier d’un jour de récupération supplémentaire avant d’affronter Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le mardi 16. La réponse parisienne est attendue.

Il ne se repose jamais cet abruti... :fuck:

• Upvote 2

L'UEFA va lâcher le PSG !

Voilà une nouvelle qui devrait faire à nouveau rêver les supporters du PSG et faire croire aux rêves les plus fous pour le mercato estival... À en croire les informations du quotidien L'Équipe, le PSG serait en mesure de présenter des comptes à l'équilibre en fin de saison et être ainsi libéré complètement des sanctions liées au fair-play financier.

Rappelons que le projet du PSG avait connu un ralentissement en raison de cette contrainte financière imposée par l'UEFA obligeant le club de parisien de dépenser seulement se qu'il gagne seulement. Mais multipliant les partenaires et les revenus notamment au niveau de la billetterie et du marketing, le Champion de France a présenté au mois de juin dernier des comptes à l'équilibre avec une année d'avance.

De ce fait, le gendarme financier européen avait levé ses sanctions en juillet dernier permettant au PSG de se renforcer avec un gros transfert comme Angel Di Maria (63M€) et d'autres recrues comme Kurzawa (23 M€), Stambouli (9M€) et Trapp (8 M€) contre seulement une vente celle de Cabaye à Crystal Palace (14 M€). De plus, le PSG a été autorisé à inscrire 25 joueurs en Ligue des Champions permettant au club parisien de disposer d'un groupe au complet par rapport à ses concurrents contrairement à la saison précédente.

Invité à s'exprimer sur ce dossier, un membre du PSG a confié que les comptes du club en grande progression sont déjà à l'équilibre à cinq mois d'un nouveau contrôle de l'UEFA. De plus, le PSG disposerait encore de crédit qu'il ne devrait pas utiliser. N'éveillant aucune inquiétude à l'UEFA, le budget du PSG pourrait atteindre un montant d'environ 520 M€. Du jamais vu en France ! Le PSG devrait donc avoir les mains libres pour son prochain mercato estival et pourra ainsi dépenser sans compter...

Edited by La dareune

300 Millions bla bla bla moi j'ai la sensation de n'avoir besoin de personne en plus.

Sauf si tu perds cavani et pocho, j'vois pas en quoi nous devrions faire d'importants investissements.

Certes, on verra apres Londres et le prochain lièvre, mais d'une, "ah pas peur!" et deux "ca peut n'almos arriver a tous l'monde" La question se posera en avril/mai.

Da great Z, VdW, Marqui... l'importance des prolongations/promesses, primera comme dans tous les grands clubs. Notre groupe actuel est genial je pense.

Le reste ne sera qu'eventuelle plus value sportive mais faut s creuser quand meme. (J'veux pas de Mahrez, Anne Sophie :nono: )

Ah si... le gardien, j'bicrave. direct. Enfin, avril/mai :roi:

Edited by Zio

Ca parle de Benzema aujourd'hui. Probablement de l'intox mais je salive d'avance d'une association avec Cavani, Di Maria et Pastore… 

Selon le journal espagnol Mundo Deportivo, Jean-Claude Blanc, le directeur sportif du PSG aurait débuté des contacts avec l'agent du milieu de terrain du FC Barcelone et de l'Espagne, Sergio Busquets. Le quotidien ibérique explique que Busquets serait plus important que Pogba aux yeux de Laurent Blanc, pour aller décrocher la Ligue des Champions. Paris serait ainsi disposé à mettre 100 millions d'euros pour le joueur de 27 ans, dont la clause libératoire est de 150M€. Mais Mundo Deportivo annonce que Busquets va être revalorisé au niveau salarial, et qu'il sera donc difficile pour les Parisiens de le recruter.

Marco encore absent du groupe pour le match contre montpellier, ça pue du cul pour mercredi.

Idem pour Matuidi

Marco encore absent du groupe pour le match contre montpellier, ça pue du cul pour mercredi.

Idem pour Matuidi

Ca sent clairement pas bon. Putain cte poisse. Sans jouer demain, même s'il est là mercredi, m'étonnerait qu'il démarre mais bon prions :pri:

Blaise pareil, c'est cuit.

Di maria de retour en revanche et débutera demain, faut du temps de jeu, normal. avec Javier qui doit continuer à prendre le rythme, les voilà nos 2 bonnes nouvelles si ça se passe demain. Bref un milieu motta rabiot pastore se dessine mercredi soir. S'il fout stambouli... :evilfuck: Serait capable en plus...

Du côté de Chelsea, il n'y a que Terry de blessé....et je suis sérieux, mais ça serait limite une bonne nouvelle pour nous qu'il joue vu sa forme cette saison et ça décalerait ivanovic à droite là ou il est à la ramasse totale alors que dans l'axe, il gère.

Ouvre le topic chelsea gringo question de superstition

gringo le forumeur ou moi :p

si je mets un +1 ça marche ?  :p

Je ne sais même pas comment effacer le topic que j'ai créé :D

Fais toi plais', on laissera couler le mien.Mais quand on m'attaquera sur ce forum, j'aimerai que tu sois là pour me défendre, peu importe les conneries que je sors

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...