Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

doug
 Share

Recommended Posts

On va forcément prendre quelqu'un, c'est pas possible autrement  :oups:

Vaut mieux prendre personne qu'Adil Rami et pousser Aurier dans l'axe en cas de possible, probable nan même sûr pépin pour silva, marqui ou kipembe et mettre le belge a droite

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Jserai meme pas étonné qu'on signe un carlos bacca et qu'on attende janvier pour prendre le brazilou dont j'ignore le niveau il est vrai la dareune.

Parce que tu crois vraiment qu'un transfert d'un Bacca (sur lequel le Milan racheté s'appuie) ou d'un James comme cité plus haut ça se boucle en 24h?

Jserai meme pas étonné qu'on signe un carlos bacca et qu'on attende janvier pour prendre le brazilou dont j'ignore le niveau il est vrai la dareune.

Parce que tu crois vraiment qu'un transfert d'un Bacca (sur lequel le Milan racheté s'appuie) ou d'un James comme cité plus haut ça se boucle en 24h?

James ouais vu comment le real veut le vendre, ça peut vite se boucler . surtout si des négocations ont déjà eu lieu.

Si luiz part, sans être remplacé, mercato foireux

• Downvote 1

Jusqu'à l trêve hivernale ça n'aura pas de conséquence son départ. Après d'ici janvier on peut travailler pour aller chercher un défenseur central acceptant de jouer les doublures au cas où.

Ce qu'il nous manque comme disait la dareune c'est un avant centre. Mais la si on a pas travaille dessus avant ça sera compliqué.

Jusqu'à l trêve hivernale ça n'aura pas de conséquence son départ. Après d'ici janvier on peut travailler pour aller chercher un défenseur central acceptant de jouer les doublures au cas où.

Ce qu'il nous manque comme disait la dareune c'est un avant centre. Mais la si on a pas travaille dessus avant ça sera compliqué.

dingue de ne pas en avoir recruté un...

S'il est pas remplacé c est du foutage de gueule.

Deja que la L1 est pas attractive, si on se debarasse de joueurs "cotés" on donne une bonne image.

De toute façon on verra l'été prochain si le "projet" est encore viable.

Tu prends un nouveau coach tu lui files une équipe bien moins bonne que l'ancienne c'est un concept.

Edited by Baltringue

Putain David Luiz quand meme Tahiti Bob !

Numeriquement je pense que pour le club ca fait : temps de jeu Marquinhos qui remplace David luiz et Kipembe remplace Marquinhos sur le banc . Apres vu que Thiégo silva et Marquinhos se blesse quand meme souvent j'espere qu'il veut pas nous mettre Aurier Defenseur Central pour depanner  comme solution viable !

Possibilité de redescendre Krycho (voire Motta, mais je suis pas du tout fan de ça) s'il faut... 40 millions pour David Luiz c'est quand meme une somme meme si on en est pas là vu notre manne financière. Honnetement, j'aimais bien Tahiti Bob mais concrètement, à part sa tête à Chelsea, il n'a jamais été transcandant. Place à la jeunesse enragée ! B)

Edited by Titus
  • Upvote 2

Ça m'arrache le cul de le dire mais j me sens totalement dans la culotte d Anne Sophie sur toute la discussion niveau technique.

Pour le reste,

J suis triste, outré, déçu, et . . . Pessimiste. Sérieux. Pessimiste.

J capte pas.

Pas digne du tout de ce qu'on proposait jusque là.

Edited by Zio

• BDiamond changed the title to Rumeurs, news et brêves
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...