Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Depuis le temps qu'il veut partir de Chelsea...

il plante beaucoup et Paris serait encore plus deteste en France, ca me derangerait pas  :D

Putain... Tout sauf ce sac à merde serieux! Blasé si c'était ça le plan de lacher Luiz pour derriere recuperer l'autre tête de gland.

Mercato terminé. ..et bien fadasse.

Très pessimiste pour le futur

• Downvote 1

Mouais, j'arrive pas à comprendre la dépression à ce point de beaucoup de fans mais bon, j'dois être trop optimiste de nature. On aura une première indication contre Arsenal, mais surtout en février, quand on verra notre avance au classement et notre comportement en huitièmes. D'ici là...

Edited by Rushkoff
  • Upvote 2

rumeur (ca vient de france foot) Diego Costa a Paris

Cest une rumeur sorti par un fake de Bouhafsi sur Twitter qu'Infosport a repris

Mouais, j'arrive pas à comprendre la dépression à ce point de beaucoup de fans mais bon, j'dois être trop optimiste de nature. On aura une première indication contre Arsenal

Chut Nols nous lit

Edited by La dareune

Mouais, j'arrive pas à comprendre la dépression à ce point de beaucoup de fans mais bon, j'dois être trop optimiste de nature. On aura une première indication contre Arsenal, mais surtout en février, quand on verra notre avance au classement et notre comportement en huitièmes. D'ici là...

Les gens ont des goûts de luxe maintenant, y'a quelques années on finissait avec Coridon alors qu'on attendait Wiltord le 31 août avant de démarrer la LDC.

On n'a pas craqué 94 M€ sur un Higuain ça chiale, si on l'avait fait ça aurait gueulé.

Quand tu vois le nombre de mecs qui insultaient David Luiz le "4ème DC" dimanche soir, qui maintenant chialent parce qu'on la revendu quasiment au prix d'achat.

Ce mercato je le trouve pas si dégueu, y'a des paris intéressants.

On n'a pas réussi à remplacer Ibra après c'est sûr y'a pas 5 mecs dans le monde de son niveau.

Bref Cavani va se réveiller et je mets un billet qu'on atteint le dernier carré de la C1

• Upvote 5

Quand tu vois le nombre de mecs qui insultaient David Luiz le "4ème DC" dimanche soir, qui maintenant chialent parce qu'on la revendu quasiment au prix d'achat.

Et le pire c'est que c'est surement les même qui se gaussaient du prix d'achat de Luiz de Chelsea à Paris :ptdr:

Edited by La dareune
  • Upvote 4

Les gens ont des goûts de luxe maintenant, y'a quelques années on finissait avec Coridon alors qu'on attendait Wiltord le 31 août avant de démarrer la LDC.

On n'a pas craqué 94 M€ sur un Higuain ça chiale, si on l'avait fait ça aurait gueulé.

Ce mercato je le trouve pas si dégueu, y'a des paris intéressants.

On n'a pas réussi à remplacer Ibra après c'est sûr y'a pas 5 mecs dans le monde de son niveau.

Bref Cavani va se réveiller et je mets un billet qu'on atteint le dernier carré de la C1

Ca v, je ne suis pas tout seul. Sur le forum de Culture ou Twitter, on a l'impression qu'on est devenus un club aussi attractif que Reims et qu'on va finir difficilement 5e. Emery va faire du bon boulot, jen suis certain, comme tu le dis y a des bons paris. Et ça va être un palisir de suivre cette saison (sauf plantage total ouais mais je n'y crois pas du tout).

Quant à Luiz : on le recrute trop cher puis ce n'est pas un défenseur mais un milieu il fait un mauvais match à Monaco on le vend très cher mais fallait le garder en fait. Je ne comprends rien de ces gens.

Edited by Rushkoff
  • Upvote 1

38.5M pour David Luiz à 29 ans, apres l'avoir acheté beaucoup trop cher il y a 2 ans, on s'en sort bien.

Meme une charniere Kimpembe-Aurier jusqu au mercato d'hiver et les 1/4 de LDC, ca passe sans probleme.

• Upvote 1

Ah si vous mettez des billets c'est tout de suite rassurant...

Pareil sur cavani notre seule pointe pour l'année, il va se réveiller, si vous le dites, aucun soucis alors.

Luiz c'est pas une question de prix level jsais pas quoi c'est que numériquement à moins que vous zappez qu'on a toujours vla les mecs blessés, cool ...

Meme une charniere Kimpembe-Aurier jusqu au mercato d'hiver et les 1/4 de LDC

Putain le scénario catastrophe

L'objectif du club c'est quoi? Vous oubliez? Dream bigger?

Sérieux trouver ce mercato bon, faut vraiment être aveugle vu les ambitions....pas prendre un autre 9 c'est juste dingue.

Ah si vous mettez des billets c'est tout de suite rassurant...

Pareil sur cavani notre seule pointe pour l'année, il va se réveiller, si vous le dites, aucun soucis alors.

Luiz c'est pas une question de prix level jsais pas quoi c'est que numériquement à moins que vous zappez qu'on a toujours vla les mecs blessés, cool ...

Et c'est à moi que tu parles.

Et Cavani il est réveillé il a marqué à Monaco. Mais il manque une pointe pour le supléer, j'lai déjà dis, quand à Luiz n'importe quoi de le revendre.

38.5M pour David Luiz à 29 ans, apres l'avoir acheté beaucoup trop cher il y a 2 ans, on s'en sort bien.

Oui Chelsea nous l'a survendu, et nous on le survend au club même qui nous l'a survendu. Et Conte à Chelsea c'est un débile aussi nan?

Non mais même quand jlis avant on avait coridon didier martel geraldao kennedy ou Albert baning..sérieux on s'en bat les couilles d'avant, pas les mêmes proprios, ambitions déclarées etc...pour moi ce mercato est foiré pour un club qui se veut être dans le dernier carré avec des big moyens. ...ya des choses qui m'échappent. ...rien que Kluivert déjà. ..

• Downvote 1

Nan Geraldao c'est plus comparable à Diego Lugano, Canal venait d'arriver on devait montrer les muscles

giphy.gif

Edited by La dareune

Putain on a eu les meilleurs joueurs en France. ..

Mais aussi les pires

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...