Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

doug
 Share

Recommended Posts

Non mais même quand jlis avant on avait coridon didier martel geraldao kennedy ou Albert baning..sérieux on s'en bat les couilles d'avant, pas les mêmes proprios, ambitions déclarées etc...pour moi ce mercato est foiré pour un club qui se veut être dans le dernier carré avec des big moyens. ...ya des choses qui m'échappent. ...rien que Kluivert déjà. ..

Je parle de Coridon juste pour l'anecdote du 31 août.

Ça fait depuis la signature de Jese on sait que y'aura personne d'autre devant.

La seule modif c'est le départ surprise de Luiz, oui pas remplacé c'est con mais de là à dire qu'on a pas un effectif pour viser le dernier carré je pige pas. Y'a toujours les 3 monstres devant (Real Barca Bayern) derrière sur le papier y'a match.

Bagheera, Jc blanc a bien plus prouvé. ..largement même. Demande aux fans de la juve...

Puis jcapte pas trop le rapport avec une carrière de joueur. ..pareil pour les coachs...

Edited by Ibr1

Non mais même quand jlis avant on avait coridon didier martel geraldao kennedy ou Albert baning..sérieux on s'en bat les couilles d'avant, pas les mêmes proprios, ambitions déclarées etc...pour moi ce mercato est foiré pour un club qui se veut être dans le dernier carré avec des big moyens. ...ya des choses qui m'échappent. ...rien que Kluivert déjà. ..

Je parle de Coridon juste pour l'anecdote du 31 août.

Ça fait depuis la signature de Jese on sait que y'aura personne d'autre devant.

La seule modif c'est le départ surprise de Luiz, oui pas remplacé c'est con mais de là à dire qu'on a pas un effectif pour viser le dernier carré je pige pas. Y'a toujours les 3 monstres devant (Real Barca Bayern) derrière sur le papier y'a match.

La Juve me semble s'être particulièrement bien renforcé aussi. Moi j'dis y'a un BIG FIVE qui s'met en place cette saison. Les nouvelles côtes largus de la dareune

Barça, Real, Bayern, PSG, Juve.

Les club anglais qui participent à la compete se sont globalement affaiblit, ManU et Chelsea n'y participant pas.  Arsenal c'est un éternel prétendant aux huitieme, Man City beaucoup de départ et beaucoup d'arrivée, Tottenham c'est pas sérieux et Leicester n'a pas un effectif assez profond.

Le danger videndra encore une fois des clubs espagnols et allemands qui pourraient s'inviter dans le dernier carré l'atlético et dortmund

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Donc Silva et Marquinhos qui vont partir en sélection assez régulièrement et un 3ème central qui doit pas dépasser les 10 matchs en L1, je parle pas des possibilités de blessures ou de suspensions.

Et une seule pointe et quelle pointe, avec Augustin en back up.

C'est le plus faible effectif depuis 2012 et de très loin.

L'effectif est non seulement pas assez bon (et de très loin par rapport aux gros européens) et quantitativement c'est une plaisanterie.

On comparera en fin de saison les ratios de nos offensifs avec ceux des autres clubs, je parie que ça ira du simple au double.

Je suis pas le fan absolu mais la saison elle va reposée sur la présence régulière de Pastore.

Tu te débarrasses d'un EC le 31/08 et tu prends personne derrière, la blague.

C'est au mercato d'hiver que tu deloges les grands joueurs de leurs clubs c'est bien connu, on verra l'été prochain si l'objectif c'est de gagner la LDC.

Bon courage à Emery en tout cas

Tu joues en 4-2-3-1 t'as que 3 centraux mais 5 milieux récupérateurs c'est intelligent ça.

Leonardo il doit quand même bien se marrer lui qui avait construit un effectif sur 5 ans en un mercato d'hiver et un mercato d'été.

Edited by Baltringue
  • Downvote 1

38.5M pour David Luiz à 29 ans, apres l'avoir acheté beaucoup trop cher il y a 2 ans, on s'en sort bien.

Oui Chelsea nous l'a survendu, et nous on le survend au club même qui nous l'a survendu. Et Conte à Chelsea c'est un débile aussi nan?

Les clubs de Premier League ont enormement d'argent avec les contrats TV.

Ca n'empeche que David Luiz a 29 ca vaut pas 38.5M

Comme Michy Batshuayi a 39M c est une blague.

Edited by Team Fdjeux

38.5M pour David Luiz à 29 ans, apres l'avoir acheté beaucoup trop cher il y a 2 ans, on s'en sort bien.

Oui Chelsea nous l'a survendu, et nous on le survend au club même qui nous l'a survendu. Et Conte à Chelsea c'est un débile aussi nan?

Les clubs de Premier League ont enormement d'argent avec les contrats TV.

Ca n'empeche que David Luiz a 29 ca vaut pas 38.5M

Ok philippe Risoli. Tu fais tourner l'micro aussi?

• Upvote 4

On a perdu notre meilleur joueur, et le meilleur joueur qu'on ai jamais eu c'est sûr que ça fait bizarre, de là à dire qu'on le pire effectif depuis 5 ans c'est n'importe quoi.

ouais enfin David Luiz était pas toujours super régulier quand même

:oups:

• Upvote 2
  • Downvote 1

+1000 avec baltringue

C est plein d objectivite contrairement aux postes de la dareune le footix

On a clairement la moins bonne equipe depuis 5 ans

Mais faut arrêter avec ça... T'as vu notre effectif il y a 5 ans ? Il y a 4 ans ? Il y a 3 ans ? T'as vu tous les postes doublés aujourd'hui ? Oui, il manque un défenseur central et la forme de Cavani jouera pour beaucoup dans notre saison mais t'as oublié Jallet VDW vs Aurier Meunier ou Cabaye en premier back up au milieu avec Rabiot très jeune ensuite. Ou Camara en premier back up d'Alex. Bref, faites-vous du mal, le seul problème aujourd'hui c'est qu'on est en trêve internationale et que je me fais chier.

• Upvote 4

• BDiamond changed the title to Rumeurs, news et brêves
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...