Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

doug
 Share

Recommended Posts

Sinon blaisou, il fallait le laisser partir. il a fait le tour à paname, 5 ans, et il montrait ses limites.

Là, le garder, avec notre milieu à 2, il va goûter souvent le banc et fera la tronche, possible qu'on le traine comme un boulet. C'était l'année de le vendre chero aussi.

Bref Nasser fait un peu tout de traviol ces derniers temps de toute façon. au niveau prolongation de contrat, mercato, supporters, DS ...

Edited by Ibr1
  • Upvote 1
  • Downvote 6

Jkiff les -1 sur la photo de sakho et blaise....ça saute juste aux yeux, vous matez pas les matchs ou vous avez jamais taté le ballon, c'est impossible autrement.

Ca se voit direct qu'un sakho, tout a été basé sur le physique et que techniquement, jeunot, il devrait être très limité! Il a dû répéter sans cesse les mêmes gestes par la suite pour combler son retard.

Si vous avez besoin de conseils footballistiques, je suis dispo. :p :p :D

• Downvote 3

vu le niveau des autres il sera titulaire 

:p

il reste au dessus de motta. Qui est flingué depuis un an.

Mais rabiot le bouffe depuis un an.

Après le krycho, à voir, un autre style.

Seul marco est indétrônable au mitar.

• Downvote 2

" vous avez jamais tâté le ballon."

OK ibr, j vais passer un coup d bigo à mino pour savoir où il en est de ta renégoc'au barça :p

Scuz nous Baggio.

je m'y attendais à ce genre de commentaire....mais je m'en bas les couilles vénère.

bref je sais ce que je dis quand je vois un type comme sakho faire une passe...là dessus, vous pouvez me pourrir, j'en ai déjà d'une, rien à branler, de deux, je sais que je suis dans le vrai sans faire le carlo ancelotti de service...la façon qu'il a de faire des passes, putain ouvrez les yeux, c'était le gros bourrin de service qui a dû répéter pour savoir faire des passes correctes.j'en ai cotoyé des centaines des sakho...

et oui on se demande si des fois, certains ont joué vraiment au foot...

• Downvote 1

Y'a même pas de débat, la photo est sympa, mais on n'a pas besoin de l'analyse pour nous expliquer que Blaise et Sakho ne savent pas faire un plat du pied, on sait c'est pas Pastore hein

Mais à ce qui parait IBR il connait des centaines de mecs qui ont le niveau pro et edf

• Upvote 4

Y'a même pas de débat, la photo est sympa, mais on n'a pas besoin de l'analyse pour nous expliquer que Blaise et Sakho ne savent pas faire un plat du pied, on sait c'est pas Pastore hein

Mais à ce qui parait IBR il connait des centaines de mecs qui ont le niveau pro et edf

Ouais t'es content t'as lâché ta petite exagération...

des sakho? des types plus forts? bah largement plus qu'une centaine même....ce type a réussi grace au critère de l'époque pour les defs centraux et attaquants centre(voir tous les postes même), gros bourrin physique avec rien dans les panards...

Matuidi était une pipe, il a été pistonné comme jamais pour rentrer à l'INF. Après une fois dedans, tu progresses logiquement...et à Paris c'est vrai qu'il a explosé, tu sens que le type a tafé pour y arriver, il le mérite.

D'ailleurs le joueur le plus fort que j'ai vu passé à l'INF n'a pas vraiment réussi sa carrière, comme quoi...( c'était jires kembo ekoko )

la dareune je savais pas pour la tof, d'ou mes commentaires. En parlant de petits ponts, et de Pastore, c'est quand même dingue que le type a été refusé à sainté parce qu'il mettait trop de petits ponts...ça serait le type que je prends en premier moi perso

Ouais t'es content t'as lâché ta petite exagération...

des sakho? des types plus forts? bah largement plus qu'une centaine même....ce type a réussi grace au critère de l'époque pour les defs centraux et attaquants centre(voir tous les postes même), gros bourrin physique avec rien dans les panards...

Matuidi était une pipe, il a été pistonné comme jamais pour rentrer à l'INF. Après une fois dedans, tu progresses logiquement...et à Paris c'est vrai qu'il a explosé, tu sens que le type a tafé pour y arriver, il le mérite.

D'ailleurs le joueur le plus fort que j'ai vu passé à l'INF n'a pas vraiment réussi sa carrière, comme quoi...( c'était jires kembo ekoko )

la dareune je savais pas pour la tof, d'ou mes commentaires. En parlant de petits ponts, et de Pastore, c'est quand même dingue que le type a été refusé à sainté parce qu'il mettait trop de petits ponts...ça serait le type que je prends en premier moi perso

Je vais pas m'éterniser mais si t'es persuadé de connaitre une centaine de mecs plus forts que Sakho et Blaise... c'est sûr que j'y connais rien en ballon.

Les mecs en sont juste arrivés là où ils sont parce qu'ils sont pistonnés ou bien aimés dans la presse ou alors parce qu'on prenait que des grands noirs costauds à l'époque... n'importe quoi

Pas totalement faux pour les critère physique, en france on aimait pas trop jouer au ballon début 2000 dans les catégories jeunes.

Ca a du changer depuis la hype espagne/barça

Edited by Johic
  • Upvote 1

Je dis pas le contraire mais de là à faire passer les 2 pour le pékin moyen que tu rencontres tous les dimanches matin au bois de Vincennes y'a une limite.

Après le Matuidi bashing c'est à la mode en ce moment

Edited by Portgas
  • Upvote 4

Ouais on est d'accord !

Toute façon moi je l'ai toujours aimé blaise :yes:

Sakho c'est autre chose; c'est techniquement très en dessous, c'est beaucoup moins régulier aussi.

Bref les deux pas trop comparable de toute façon

• Upvote 2

Putain si jte dis que blaise a été pistonné, qu'il était en sélection 94, qu'il était même ailier gauche et franchement qu'il était hyper moyen ....si jte dis que le selectionneur du 94 n'était nul autre que l'entraineur de blaise à vincennes....si jte dis que sur 5 mecs pris à l'INF, 4 étaient bizarrement de vincennes, l'autre de creteil et joue aujourd'hui en premiere league...jdois sûrement dire n'importe quoi...

Il y avait parmi eux le plus fort des 4de vincennes, pariente, qui a joué en jeunes au PSG...après je crois il s'est perdu israel.

Après je le répète, blaise a progressé de malade, il n'y a rien à dire là dessus. Il mérite .

concernant sakho? ouais à l'époque c'était clairement le critère de recrutement, un type bien physique, on s'en branlait de sa technique....il faisait une tête de plus, on le passait pas, l'entraineur était content, il gagnait! gros problème en france chez les jeunes, les entraineurs jouent pour gagner, peu sont là pour réellement former les jeunes!

en parlant de sakho, tu matais les jeunes du PFC, souvent été voir, j'habite à côté, c'était QUE du physique....le zuzu en attaque, les types costauds en milieu def et def centrale. C'est clairement une réalité.

Edited by Ibr1

• BDiamond changed the title to Rumeurs, news et brêves
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...