Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

Sinon niveau news, javier blessé pour encore un mois, toujours avec son mollet...

S'il nous sort la même saison que l'an dernier, 9 mois à l'infirmerie, ça va devenir compliqué de le garder... :( faut se rendre à l'évidence, un mec blessé pendant 2 ans, ça foire l'ambition du club.

Putain on ne verra jamais di maria marco et javier ensemble...

Toi, tu as lu l'article dégueulasse de Maxifoot ou chépaskoi ...

Pendant 2 ans? Ca va t'en fais pas trop comme d'hab. 

Une façon de parler...si tu t'y mets toi aussi ....

tu ne vas pas me dire que javier a joué beaucoup l'an dernier? et en ce début de saison, on arrive mi octobre, il a joué quoi?  on l'attend titulaire, opérationnel, tous les mois il y a une couille. C'est ce qu'on attend de son rendement? qu'il joue une fois par mois? le PSG attend ça de lui? sûrement !

Putain je peux sortir le truc le plus logique du monde qu'on me contredira :oo:

Edited by Ibr1
  • Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La dareune

2397

• Ibr1

1783

• Gringo

1424

• PR-Viola

1123

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sans vouloir répondre à la place de PG, j'crois que ça suffira pas (en tout cas au vue de ce qu'il a dit avant). Pour moi, le départ de Leproux a été libérateur et me permet de voir tout ce fr

J'avou personelement on se foutait de ma gueulle psk jme suis abo , mais les meme commencent deja a me demander de reserver des places pour eux , lol   C'est assez jouissif

OM : le bus frole l'accident   La traversée du périphérique parisien n'a pas été de tout repos pour l'Olympique de Marseille, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Lyon,

Posted Images

Nan c'est pas un fils de pute soso.

C'est mal connaître le bonhomme. C'est un gros bledar mais il est archi cool, j comprends pas l attaque

Édit ah ok.

Edited by Zio

Dégorre lui a fait un bel article aujourd'hui dans l'équipe ou il nous vend que c'est lui qui a monté l'équipe et que kluiwert ne sert à rien...

Je sens qu'il en a pas fini le Patrick ! Après Emery, prochaine cible du torchon

Nasser un guignol on lit vraiment des truc ici on s'croirait sur Culture ou PSG.FR

Toi depuis le départ de Leonardo tu nous répète qu'on va droit dans l'mur que les joueurs comme Thiago Silva allait s'barrer fallait pas s'leurrer etc depuis 2013, on est en 2016, ils sont toujours là.

On a raflé tous les titres possible et imaginable manque que la Champions qui vient pas d'un coup d'baguette magique. 

Là on dirait encore une fois qu'on va droit dans l'mur comme tous les ans en somme. C'est génial de vous lire toi et IBR1, se plonger dans votre monde parrallèle comme dans Stranger Things. Ca doit être grave sombre.  (Pas mal cette série d'ailleurs ambiance 80's ça vous rappellera quand on était môme)

Relisez vous un peu de temps en temps ça peut vous faire du bien

http://www.forumpsg.com/index.php?/topic/2699-bastia-psg/page-2

Et c'est toujours un plaisir de relir Matt l'empereur des guignol "On a la pire équipe depuis 4 ans"  et y'a tout juste 1 an et demi  "On a une équipe de fiotte c'est invraisemblable j'ai jamais vu ça" :ptdr:

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Vous pouvez penser ce que vous voulez je pense que l'homme de base c'était Léo.

Et je suis pas loin de penser que s'il était au club, dès top players auraient été convaincus de venir.

Le recrutement par exemple depuis sont départ.

Aurier

Luiz

Di Maria

Cabaye

Stambouli

Kurzawa

Ben Arfa

Meunier

Krychowiack (qui a coûté à lui seul le prix du milieu de terrain que Leonardo a construit pour fin 2016/2017 5 saisons et demi ce qui est juste exceptionnel dans la vision à long terme)

Jese

Nasser je suis navré mais les décisions qu'il prend je les comprends pas, t'as des Léo,Campos, Monchi qui sont disponibles en directeur sportif et tu confortes qui ? Olivier Letang le type que Leonardo a envoyé pour la première fois sur le terrain pour négocier Digne et qui avait failli pas réussir à boucler le transfert.

Je pense que le mec qui bosse le mieux et de très loin au club c'est Jean Claude Blanc, on en entend jamais parler mais je pense qu'il abat dans son domaine un boulot considérable.

• Downvote 1

Non mais quand tu auras compris que tout est parfait dans ce club...tu pourras être accepté sur ce fofo...et oui je me répète, on tourne en rond blablabla.

Nasser a fait bon nombre de conneries ces derniers temps,pas des moindres en plus, même pas il s'en aperçoit....olivier letang DS, putain l'ancien chauffeur des recrues à l'aeroport, DS quoi! kluivert, y'a pas à chier, joyeuse idée!

Pas une question d'aller droit dans le mur, si tu te contentes de la L1....d'ailleurs jtinvite à lire l'interview de nasser à la fin de saison dernière la dareune, ça te rafraichira la mémoire et de comprendre pourquoi on a changé de coach...C'EST SUREMENT PARCE QUE TOUT ALLAIT BIEN :banane:

Puis le mercato....allez comme dab on attendra la fin de saison. UN seul 9 , rien que ça, c'est vraiment de la compétence pour un club dream bigger

Edited by Ibr1
  • Downvote 1

Vous pouvez penser ce que vous voulez je pense que l'homme de base c'était Léo.

Et je suis pas loin de penser que s'il était au club, dès top players auraient été convaincus de venir.

Le recrutement par exemple depuis sont départ.

Aurier

Luiz

Di Maria

Cabaye

Stambouli

Kurzawa

Ben Arfa

Meunier

Krychowiack (qui a coûté à lui seul le prix du milieu de terrain que Leonardo a construit pour fin 2016/2017 5 saisons et demi ce qui est juste exceptionnel dans la vision à long terme)

Jese

Nasser je suis navré mais les décisions qu'il prend je les comprends pas, t'as des Léo,Campos, Monchi qui sont disponibles en directeur sportif et tu confortes qui ? Olivier Letang le type que Leonardo a envoyé pour la première fois sur le terrain pour négocier Digne et qui avait failli pas réussir à boucler le transfert.

Je pense que le mec qui bosse le mieux et de très loin au club c'est Jean Claude Blanc, on en entend jamais parler mais je pense qu'il abat dans son domaine un boulot considérable.

Oui allons-y comparons les prix de 2012 ou 2013 à ceux de 2016. Et Verratti, c'est juste un coup de génie oui. Mais Matuidi c'est pas Leonardo hein. Motta c'est 10 millions à 30 ans. Et enfin, Krychowiak n'a pas encore commencé sa saison et sa carrière au PSG qu'il est déjà inutile et/ou trop cher. 

Et Leonardo ne veut plus être directeur sportif d'après ce que j'ai compris. Quant à Monchi, son profil de joueurs, ce sont des Gameiro ou des joueurs à la relance. Il serait, je dis pas inutile, mais pas totalement dans son monde si tu voulais du crack. Et j'imagine tes posts après un recrutement comme ce qu'il faisait à Séville. D'ailleurs il a dit que les puits sans fond du foot, ça l'intéresse moins... 

Et y a une incohérence globale dans ton post, tu loues le fait que Leonardo nous ait fait une équipe sur la durée et tu reproches à NAK et Kluivert de pas avoir envoyer du lourd à ce mercato. A quoi ça sert de recruter 4 titulaires dans cette équipe ? Tu vires qui ? Le goal c'est très bien, la défense qui prends-tu la place de nos 4 titulaires ou même aux deux latéraux remplaçants (avec des joueurs acceptant d'être dans la rotation) ? Au milieu, Verrattti est le meilleur du monde à son poste. Motta, c'est Krycho, je sais que tu n'es pas patient mais attends au moins la fin de saison avant de dire qu'il était naze. Et si oui, y a qui sur le marché qui était à prendre ? Matuidi, j'en sais rien, car peut-être qu'il ne joue beaucoup que parce que les nombreuses absences et proximité avec son arrivée qu'Emery ne joue pas en 4231. Alors, du coup, Di Maria à gauche ou à droite, à part Ronaldo ou Neymar, je ne vois qui est vraiment meilleur (et à part prendre les deux, ADM était du coup titulaire à droite), Lucas d'accord on peut trouver mieux (mais c'est un recrutement de Leo  :p ), Pastore ou Ben Arfa, méformes physiques, mais on en reparlera en février, quand ça comptera. Et Cavani, oui il est naze, c'est un guignol, une arnaque. Et c'est le meilleur buteur européen actuellement. Quant au coach, Emery me fait re-aimer les matchs inutiles du PSG. Et je suis sûr qu'il est meilleur et même plus adapté à nos ambitions.

Sans oublier un truc qui me semble être important pour chacun d'entre nous, l'intégration de joueurs du cru, du centre de formation, qui sont au PSG depuis leur plus jeune âge. Augustin, Ikone, Kimpembe,  Areola et bien entendu Rabiot, même si je l'ai mal jugé un certain temps, ils doivent jouer leur 10/15 matchs pours les premiers, 30/40 pour les autres.

Bref, ouais on peut toujours mieux faire. Mais le projet a six ans. Et je suis juste dans un bonheur total de ce que je vis. T'es un pessimiste de nature peut-être mais là, même le verre à moitié vide, tu le vois complètement à sec, c'est dingue.

Edited by Rushkoff
  • Upvote 3

Paris est juste en train de construire le meilleur palmares de France, Ya 7 ans on aurait termine en coma ethylique si on nous avait dis qu'on aurait un titre de champion d'ici 2016...apres, je suis d'accord sur le fait qu'il faut avoir des ambitions avec les thunes injectees dans le projet mais pour l'instant c'est quand meme pas loin du scenario ideal: des titres en ligue 1, coupe de france, coupe de la ligue (meme si on s'en fout, ca reste un vrai trophee) avec cerise sur le gateau une serie de 10 victoires consecutives contre les rats !!!

Sur le plan europeen, suffit de voir notre coefficient uefa pour s'apercevoir qu'on est solidement dans le top 10 vs des clubs qui ont la meme manne financiere (voir plus) et des fondations historiques plus solides que nous.

Donc au final, on peut etre que satisfait...bien sur on aurait voulu Leonardo mais il veut plus etre DS, bien sur on aurait voulu garder Zlatan mais il voulait tester la premier league....on va en parler pendant 20 ans...Ronaldo, Messi, Neymar, c'est pas encore possible, faut faire avec aussi!

Sur le papier, on a une belle equipe avec en plus un centre de formation qui nous sort des tous bons donc profitons-en & laissons le temps au nouveau coach de de tafer sur ce nouveau groupe.

Bref, ZEN Baltringue  :willou:  :)

• Upvote 7

Non mais quand tu auras compris que tout est parfait dans ce club...tu pourras être accepté sur ce fofo...et oui je me répète, on tourne en rond blablabla.

Nasser a fait bon nombre de conneries ces derniers temps,pas des moindres en plus, même pas il s'en aperçoit....olivier letang DS, putain l'ancien chauffeur des recrues à l'aeroport, DS quoi! kluivert, y'a pas à chier, joyeuse idée!

Pas une question d'aller droit dans le mur, si tu te contentes de la L1....d'ailleurs jtinvite à lire l'interview de nasser à la fin de saison dernière la dareune, ça te rafraichira la mémoire et de comprendre pourquoi on a changé de coach...C'EST SUREMENT PARCE QUE TOUT ALLAIT BIEN :banane:

Puis le mercato....allez comme dab on attendra la fin de saison. UN seul 9 , rien que ça, c'est vraiment de la compétence pour un club dream bigger

Et donc Nasser est un guignol? Parce que c'était à ca que je répondais.

Ok fantastique.

La dareune retourne au pays de Candy

• Upvote 1

Nasser en tout cas, je sais pas comment il a fait mais il a réussi en scred à faire que Aulas va bien fermer sa gueule maintenant après qu'ils, (avec les président des rats des verts et de Monaco)  lui aient sauvé le fion à la ligue !!  :fuck:

Guignol, je comprends même pas la phrase  

Edited by Gringo

Ah mais je ne me plais pas absolument (meme en vivant jusqu'à on va dire 75 ans je pensais pas voir un titre de champion).

Là où je ne vous suis pas je ne dis absoluement pas que ce que l'on fait est mauvais, je dis juste qu'avec nos moyens sans fin on pourrait faire encore mieux.

Et le trident Nasser-Kluivert-Letang n'est pas fou.

On suit tous le foot européen, qui n'aurait pas aimé qu'en faisant signer un mec comme Kluivert on se positionne sur Milik (ne me sortez pas deja "oui tu dis ça parce qu'il plante à Naples), le mec on voyait à l'euro (gros vendangeur) qu'il avait du ballon, on cherchait une doublure qui aurait joué quand même beaucoup.

Un peu comme Lewandowski qui était super brouillon à ses débuts.

Je pense qu'on est très bon et qu'on pourrait juste faire mieux, je fantasme peut être mais je suis pas loin de penser qu'on aurait avec Léo une figure pour attirer de grands joueurs, bien plus que les deux inexpérimentés qui se pointent "toc toc c'est Letang et Kluivert".

J'espère que cet hiver je fermerai ma gueule et je dirai "ah oui beau coup les deux recrues hivernales".

Létang apparemment il pousse boindrieux dehors et va s'occuper des féminines et des recrutements L1. "promu" comme ils disent :lol:

Pour le gros biz, kluiwert arrivé tard pouvait pas faire grand chose, il faudra le juger cet hivers, voire cet été 

Ah mais je ne me plais pas absolument (meme en vivant jusqu'à on va dire 75 ans je pensais pas voir un titre de champion).

Là où je ne vous suis pas je ne dis absoluement pas que ce que l'on fait est mauvais, je dis juste qu'avec nos moyens sans fin on pourrait faire encore mieux.

Et le trident Nasser-Kluivert-Letang n'est pas fou.

On suit tous le foot européen, qui n'aurait pas aimé qu'en faisant signer un mec comme Kluivert on se positionne sur Milik (ne me sortez pas deja "oui tu dis ça parce qu'il plante à Naples), le mec on voyait à l'euro (gros vendangeur) qu'il avait du ballon, on cherchait une doublure qui aurait joué quand même beaucoup.

Un peu comme Lewandowski qui était super brouillon à ses débuts.

Je pense qu'on est très bon et qu'on pourrait juste faire mieux, je fantasme peut être mais je suis pas loin de penser qu'on aurait avec Léo une figure pour attirer de grands joueurs, bien plus que les deux inexpérimentés qui se pointent "toc toc c'est Letang et Kluivert".

J'espère que cet hiver je fermerai ma gueule et je dirai "ah oui beau coup les deux recrues hivernales".

Ouais tu commences par traiter Nasser de guignol, ensuite tu t'adouci.  

J'ai déjà dit que perso le départ de Luiz ou le fait d'avoir préférer recruter jésé au lieu d'aller chercher une vrai doublure à cavani c'était pas un super choix mais bon j'suis au pays d'Alice au pays des merveilles moi j'suis avec le lapin on bouffe des carrottes là j'y retourne 

Létang apparemment il pousse boindrieux dehors et va s'occuper des féminines et des recrutements L1. "promu" comme ils disent :lol:

Pour le gros biz, kluiwert arrivé tard pouvait pas faire grand chose, il faudra le juger cet hivers, voire cet été 

Nan mais kluivert perso c'est tout a fait logique d'être sceptique, on l'conaissait en tant que jouer mais dans ce rôle on ne sait absolument pas c'que ça vaut, ceci dit très fort les mecs qui arrivent a juger Kluivert maintenant. Très fort les mecs.

Quant à Létang jusqu'a présent c'est clairement pas le mec le plus foireux qu'on ait connu au club a mon grand étonnement d'ailleurs

Edited by La dareune
  • Upvote 1
  • BDiamond changed the title to Rumeurs, news et brêves
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...