Jump to content
ForumPSG.com

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La dareune

2397

• Ibr1

1781

• Gringo

1415

• PR-Viola

1123

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sans vouloir répondre à la place de PG, j'crois que ça suffira pas (en tout cas au vue de ce qu'il a dit avant). Pour moi, le départ de Leproux a été libérateur et me permet de voir tout ce fr

OM : le bus frole l'accident   La traversée du périphérique parisien n'a pas été de tout repos pour l'Olympique de Marseille, qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue samedi face à Lyon,

J'avou personelement on se foutait de ma gueulle psk jme suis abo , mais les meme commencent deja a me demander de reserver des places pour eux , lol   C'est assez jouissif

Posted Images

t'es froid comme type:p

et en fait pour tout avouer, la dernière fois les liens twitter j'arrivais pas à les foutre sur le fofo, je faisais aussi en quelque sorte un essai:lol:

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

D’après les informations de fotoMaç, le club turc de Fenerbahçe serait le plus intéressé pour accueillir l’international français. Le média affirme qu’Henrique aurait dit à Ben Arfa qu’il se rendait en Turquie pour trouver une solution acceptable pour toutes les parties : « Hatem, je vais aller en Turquie pour faire des réunions et prendre une décision finale », aurait dit le Portugais, rapporte fotoMaç. Le PSG demanderait 7 millions d’euros pour laisser filer le joueur où un contrat de 3 ans l’attend en Turquie.

Selon la COPE, depuis l’épisode Neymar, le FC Barcelone refuse toute discussion avec le PSG même si l’idée de recruter Ángel Di María ne laisse pas indifférent le staff, et la star Lionel Messi. D’autant plus que Liverpool reste ferme au sujet de Philippe Coutinho.

Ángel Di María oui, mais hors de question de payer quoi que ce soit au PSG. Telle serait la position des Catalans. C’est le message passé à l’agent Jorge Mendes, qui doit faire un troc avec le milieu de terrain portugais André Gomes… ou rien.

fils de pute de catalans ! Qu'ils aillent se faire enculer je préfère encore qu'on garde ADM et qu'on leur fasse un grand doigts à ces rageux !

• Downvote 1

On veut dimaria mais comme on veut pas négocier avec Paris, ce sera gratuit et sans négociation :ptdr: 

et une fois le contrat signé, Nasser passera tailler une pipe a bartomeu dans son bureau 

les médias français sont debiles mais alors les espagnols sont bien au-dessus. depuis juin et les rumeurs verratti jusqu'à dimaria en passant par neymar, cest une blague leurs histoires.

• Upvote 1
Citation

"Chez nous, les contrats sont respectés. Le PSG veut nous parler, mais à quel sujet ? Je n'ai pas de soucis avec Reina. Il a un contrat pour une année encore, et il va le respecter. Le PSG nous a offert cinq millions d'euros pour lui, plus deux en bonus. J'ai dit merci et au revoir" a-t-il dit à Sky Sports.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...