Jump to content
ForumPSG.com
doug

Rumeurs, news et brêves

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Portgas a dit :

Jamais vu jouer le Bernat, il a l'air de faire l'unanimité contre lui joli perf

😁

Pareil je ne lis QUE des avis de merde

Je kifferai un petit PSG inter histoire d'aller à Milan, jamais été.

On peut tomber du lourd mine de rien...

Trapp était proche de Nice mais il va finalement être prêté un an dans son ancien club, Francfort. Info : PU suivi de canal

Edited by Ibr1

Ça parle d'un attaquant de stoke

Je suis en PLS quand on va apprendre qu'on a vendu draxler 

C'est juste n'importe quoi !!! 

il y a 19 minutes, Baltringue a dit :

Ça parle d'un attaquant de stoke

Je suis en PLS quand on va apprendre qu'on a vendu draxler 

C'est juste n'importe quoi !!! 

Ça peut pas être vrai la rumeur Choupo Moting, même Moussa Diaby le bouffe. Ça essaie de faire passer Tuchel pour un guignol

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Portgas a dit :

Ça peut pas être vrai la rumeur Choupo Moting, même Moussa Diaby le bouffe. Ça essaie de faire passer Tuchel pour un guignol

Fais moi rêver Portgas 

Déjà Lo Celso c'est une connerie son départ mais alors là Chipolata de stoke city non merci 

La goutte d'eau ce serait Draxler 

J'étais hyper optimistes mais la c'est du foutage de gueule 

Choupo Moting.... J'ai pas de mots 

Prends François Kamano ou Emiliano Sala le 31 quoi!!! 

Sérieux c'est quoi ce bordel ? 

Lo cielso est à Bilbao pour passer sa visite médicale. C’est quoi ce mercato de merde ??? Un vieux prêt pour faire quoi... hâte de voir la clause d’achat.

j’etais plutôt serein mais la soit le fair play financier nous y oblige fortement sous peine d’en grosse sanction intenable, soit Tuchel est complètement fou...

choupa malting 29 ans, même pas d’espoir de progression :ptdr:

fais jouer weah au pire, on dira qu’on fait grandir nos jeunes. 

Vraiment bizarre tout ça. Pas sur que des ambitieux comme Neymar ou mbappe apprécie tout ça. Au moins avec le tirage on verra ce que ça donne dès les poules.

le 11 ça va mais si on a une pluie de blessé pfiouuu

• Upvote 1

il y a 8 minutes, golden a dit :

Lo cielso est à Bilbao pour passer sa visite médicale. C’est quoi ce mercato de merde ??? Un vieux prêt pour faire quoi... hâte de voir la clause d’achat.

j’etais plutôt serein mais la soit le fair play financier nous y oblige fortement sous peine d’en grosse sanction intenable, soit Tuchel est complètement fou...

choupa malting 29 ans, même pas d’espoir de progression :ptdr:

fais jouer weah au pire, on dira qu’on fait grandir nos jeunes. 

Vraiment bizarre tout ça. Pas sur que des ambitieux comme Neymar ou mbappe apprécie tout ça. Au moins avec le tirage on verra ce que ça donne dès les poules.

le 11 ça va mais si on a une pluie de blessé pfiouuu

Peu importe le FPF 

Tu prends pas une merde de stoke et pour 3 ans 

C'est un délire 

Mais c’est qui celui là ?? :ptdr:

C’est quoi un ibratv ou quoi ?

Edited by Gringo

Baltringue si tu veux aller prendre des tof de choupa chup là :lol:

Edited by Gringo

En fait, je ne comprends pas du tout l'excitation collective sur Choupa. Il vient pour être le 5e attaquant pour 3 postes. Alors certes, il n'a pas du tout le niveau mais il vient libre apparemment et ne change rien du tout au niveau de l'attaque puisqu'il ne jouera jamais. Les arrivées de Bernat et de Renato Sanches s'expliquent par des désirs du coach, donc ça se tient, je lui donne le bénéfice du doute. Après, c'est le départ de Lo Celso (comme ce qui s'est passé en sélection) que je n'explique pas.

• Upvote 1

Qu'est ce qu'on va s'emmerder avec une daube de 29 ans avec 3 ans de contrat ? 

Fais rien ou fais jouer les jeunes 

Lo Celso qui se barre quand t'as verratti Diarra Rabiot? Même sur console tu fais pas la saison avec ça 

Un vrai mercato de mongolien et pourtant je me disais "obligé on va faire un truc bien c'est sur et certain" 

• Upvote 1

Remplacer Lo Celso par Sanches qui sort de 2 saisons blanches depuis l’euro c’est ouf.

On démarrerait la saison avec au milieu Rabiot (toujours pas prolongé) Verratti (qui n’a toujours pas rejoué), Nkunku, Diarra qui est cramé et le fameux Renato Sanches.

Pourquoi alors ramener un attaquant de plus qui apporte rien de plus que Weah ou Diaby qu’on n’a pas prêté au final.

Je crois encore à une connerie

il y a 2 minutes, Rushkoff a dit :

Je ne dis pas que c'est compréhensible Choupa, juste que ça ne change strictement rien.

Si ça doit faire chier Weah et Diaby à qui on a refusé d’être prêté à Strasbourg et Montpellier et qui vont moins jouer du coup.

Et ça te prend de la masse salariale pour rien du coup

• Upvote 1

Choupa machin....déjà il a un blase de vainqueur.

Non mais là on veut trop montrer à l'UEFA " regardez on est fauché on fera plus les oufs" c'est pas possible....c'est quoi ce recrutement ?! Il a des dossiers sur Henrique obligé. C'est comme si Julien faubert signait au Real...😋 N'importe quoi ce mercato.ce sont les choix  de tuchel ça ?il a joué avec Mayence  avec lui...non parce que là il commence à me faire flipper  l'allemand....manquerait plus qu'on tape l'autre Boateng et on laisse partir lo celso .... incompréhensible. On est encore tombé sur un teube sur le banc?

Et pas de lobokta Paris aurait fait 4 réunions avec les représentants du joueur pour finalement proposer un prêt....ou alors un échange avec lo celso... N'importe quoi. Donc on va pas prendre Renato je pense...

Edited by Ibr1

Il y a 5 heures, Portgas a dit :

Si ça doit faire chier Weah et Diaby à qui on a refusé d’être prêté à Strasbourg et Montpellier et qui vont moins jouer du coup.

Et ça te prend de la masse salariale pour rien du coup

Mais exactement.....je suis un des deux jeunes je me dis " il se fout de ma gueule le club"

• Recently Browsing   1 member

• Create New...