Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Gaara

Balaise Matuidi

Recommended Posts

International prometteur!!

à suivre!!

"à l'aise Blaise"

J'aurais préféré Alou Diarra mais cet enculé suce trop la queue de Deschamps! Qu'il aille au diable attraper la peste bulbonique

115287_PSG_MATUIDI_MENEZ_250711.jpg

C'est pas lui qui nous avait planté un missile pleine lucarne à GG ?

Je sais pas, je crois pas.

Mais en tout cas ce qui est sur c'est que Menez c'est le nouveau Landreau en gueule de golio du 8ème jour.

115287_PSG_MATUIDI_MENEZ_250711.jpg

C'est pas lui qui nous avait planté un missile pleine lucarne à GG ?

C'était Dabo.

Mais on était encore à la gare quand il marquait donc le public parisien méritait le point du nul.

Mais on était encore à la gare quand il marquait donc le public parisien méritait le point du nul.

C'est exacte. Bon esprit les hélicoptères dans le ciel ce jour là et les Gégés des RG qui prennent ta gueule en photo. :vomi:

Crevez tous bandes de putains de putes.

Il y en a qui ont subi au stade cette énième stupidité de landreau encore une fois trop avancé. :snif:

International prometteur!!

à suivre!!

"à l'aise Blaise"

J'aurais préféré Alou Diarra mais cet enculé suce trop la queue de Deschamps! Qu'il aille au diable attraper la peste bulbonique

Matuidi mange un diarra à chaque petit déjeuner. :yes: très prometteur, bonne recrue.

C'est exacte. Bon esprit les hélicoptères dans le ciel ce jour là et les Gégés des RG qui prennent ta gueule en photo. :vomi:

Crevez tous bandes de putains de putes.

Surtout Dubois! Va bien te faire enculer si tu te fais encore chier à passer par là :fuck:

Bleus : Ribéry et Matuidi forfait

Le site de la FFF a confirmé les forfaits de Franck Ribéry et Blaise Matuidi pour les rencontres France-Albanie et France-Bosnie-Herzégovine.

Après le forfait de Karim Benzema, le site de la FFF a confirmé les forfaits de Franck Ribéry et Blaise Matuidi pour les rencontres France-Albanie et France-Bosnie-Herzégovine, le 7 et 11 octobre 2011. Le milieu du Bayern Munich souffre d’une lésion aux deux mollets et Blaise Matuidi est victime d’une douleur face postérieure cuisse gauche. Laurent Blanc n'a toujours pas pris la décision de faire appel à un ou plusieurs joueurs selon le site de la FFF.

Il restais sur une série de très bon matchs çà gave sa blessure, j'trouve qu'il récupère beaucoup de ballons et qu'il fait bien tourner.

Cà laisseras plus de temps de jeu pour Phantôme et Sissoko.

Sinon il est indisponible combien de temps Matuidi ?

Certainement un des plus réguliers depuis le début de saison.

Gros gros rendement.

Il travaille dans l'ombre mais se bouge bien.

En espérant que sa blessure à la cuisse/aducteurs ne soit aps trop grave, mais clairement, un vrai abatagge au milieu, du dynamisme, il va de l'avant et il a une bonne tête et a pas l'air de se la péter le petit "chewing gum"!!!

Qui plus, on l'a super bien négocié niveau tarif a l'ASSE, c'est clairement une bonne recrue!!

A l'aise Blaise!

Yep j'aime beaucoup. Par contre c'est le seul qui peut évoluer dans ce registre. Donc j'espère que sa blessure ne sera pas trop longue car ça peut etre très handicapant au milieu (comme à Bilbao)

J'aime bien aussi quand il fait des passes, il s'applique comme un benjamin :lol:

C'est l'equivalent de Makelele version Real "Galacticos". Le seul mec qui defend dans une equipe trop porte sur l'attaque, et qui fait le lien entre une defense et une attaque trop eloignees l'une de l'autre. Ca c'est vu contre Bilbao ou on c'est fait manger au milieu de terrain parce que personne n'avait son profil. En tout cas, faut pas qu'il soit blesse trop longtemps.

Apparemment sa blessure est assez sérieuse.

Beau gosse, le club qui part qu'avec 3 récupérateurs, dont un qui a pas joué pendant 6 mois.

Sérieux , combien de temps d'indisponibilité?

De toute façon il était suspendu à Ajaccio.

si on élipse Blava, ca lui fait 3 semaines sans jouer!!

Aprees Baltringue,t'as vraiment des idées fixes, quand t'as un truc en tête t'y tiens

Bodmer peut jouer correctement au milieu et Sissoko est revenu dans le jeu. Chantome Sissoko ca peut le faire.

Au pire du pire, du pire, il est arrivé qu'Armand fasse de solides prestations au milieu de terrain!!!

.... et allez soyons fou, David Beckham est capbale de jouer 6

Sérieux , combien de temps d'indisponibilité?

De toute façon il était suspendu à Ajaccio.

si on élipse Blava, ca lui fait 3 semaines sans jouer!!

Aprees Baltringue,t'as vraiment des idées fixes, quand t'as un truc en tête t'y tiens

Bodmer peut jouer correctement au milieu et Sissoko est revenu dans le jeu. Chantome Sissoko ca peut le faire.

Au pire du pire, du pire, il est arrivé qu'Armand fasse de solides prestations au milieu de terrain!!!

.... et allez soyons fou, David Beckham est capbale de jouer 6

D'après le stade de l'EDF c'est une élongation assez sérieuse.

Oui Mr Viola je suis assez borné et répétitif (je le conçois).

Mais il manque du monde à ce poste.

Bodmer devrait faire souffler Javier en Europa League ou coupes, là ca reste du bricolage comme Armand l'avait été à Bordeaux (beau match), avant d'exploser au Parc contre Lens.

C'est un poste trop sujet à suspensions ou blessures pour être que 3 pour 2 places (Matuidi-Chantôme-Sissoko).

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...