Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Gaara

Balaise Matuidi

Recommended Posts

ils en voulaient plus en recrutant le polak pendant les conges de blaise Il a voulu naturellement trouver un club , il n a pas reussi, et l autre il a compris , il a mis un peu de temps

Me souviens ici çertains nous le rabachaient : krychowiak est dans l équipe type de l UEFA haha

Pendant ses congés :ptdr:

Je crois que personne ici n'a jamais pensé une seule seconde que Kryko venait prendre une place de titulaire au PSG, mais plutôt pour remplacer Stambouli. 

L'emergence de rabiot en revanche c'est une autre histoire

En déterrant le topic de Krycho (qui ne fait que 2 pages) effectivement ça parle surtout du remplacement de Stambouli.

Y'a que Young qui parle de virer BM14 (classique), Baltringue est inquiet et Almos poste des photos de sa nana...

:ptdr::love:

Letang et krycho se connaissent depuis Reims. L'un a même le témoin de mariage de l'autre.

Ouais témoin de mariage

Un truc de sûr c'est que niveau recrue les mecs ca va frapper fort. Donc niveau départ kryko jese Ben Arfa c'est la priorité et ensuite s'occuper de nos jeunes comme Augustin et nkunku et leur trouver un bon challenge

Nkunku , soit il doit rentrer dans la rotation soit il lui faut un club qui vise quelquechose , le preter à Toulouse ou autre je suis pas sur que ce soit au top 

Rabiot, son prêt à toulouse a été bénéfique.

Après dans le même genre, odsonne edouard, c'est un peu le contraire :oups:

Je mate Ikoné, c'est con, il a été souvent blessé. Gasset le connaît bien, à chaque fois que je le vois jouer, il est plutôt intéressant

Ikone ça se passe plutôt bien, ouais dommage sa blessure ça l'a un peu coupé dans son élan. Ils veulent le conserver en prêt l'année prochaine.

Si Gasset reste à Montpellier ce serait une bonne chose

Le PSG qui demandait 30 millions d'euro à la Juve qui est intéressé par Matuidi et qui n'en propose que 15 a décidé d'abaisser la sommé à 25 mais l'affaire pourrait probablement se conclure autour des 20 millions. Un ptit effort de chaque côté et Blaise devrait trouver une belle porte de sortie bien mérité pour tous les services rendue

pas du tout une énigme, il était le meilleur gratteur de ballons au moment ou il est arrivé à paname, il avait un volume de jeu unique, il a appris pas mal en jouant chez nous notamment à se projeter en pointe et proposer le surnombre, mais depuis la saison dernière il était constamment en retard sur les ballons là ou il avait un temps d'avance auparavant, 6 un poste ou tu ne peux pas mentir. 

Cette puissance physique et un cardio hors normes compensaient largement un déficit technique évident.

S'il arrive a "rebondir" à la juventus (héhé) tant mieux pour lui

J'espère qu'il aura le droit à un hommage au parc avant de partir. Il mérite !!!

Le 29/07/2016 à 20:35, Young a dit :

Bon 40m pour la juve?

On signe ou?

Ca sera finalement 20 :roi:

aurevoir :lorie:

le logo de la juve, c'est encore plus moche à l'horizontale. on dirait une route avec une impasse

Le 06/08/2017 à 16:08, golden a dit :

J'espère qu'il aura le droit à un hommage au parc avant de partir. Il mérite !!!

Je remets ça mais j'espère que dimanche il aura le droit à un truc avant psg Toulouse.

bon vent Blaise même si je souhaite que ton nouveau club coule :lol:

7 ans au club, encore heureux.

les premières années de blaise, c'était assez dingue la progression . Merci à AK et carlo pour ça notamment ! blanc a bien pris la suite aussi avec gasset.

je retiendrai de blaise cet amour pour le club, cet acharné que c'était sur le terrain, les buts importants qu'il a pu foutre dont un contre le barca à la dernière minute sur une remise du Z.

je le trouvais en dessous depuis 2 ans perso, mais je n'oublierai jamais ce qu'il a apporté au club. bonne continuation même si j'aime pas la juve:fuck:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...