Aller au contenu
ForumPSG.com
Alphonse D

Alphonse Areola

Recommended Posts

AREOLA S’ENGAGE AVEC BASTIA
26/07/2014
1235009.jpg
@ AFP 

Alphonse Areola

Bastia a annoncé, ce samedi sur son compte Twitter, la venue du gardien Alphonse Areola, prêté pour une saison par le PSG. Alors qu’il devait au départ poursuivre son aventure dans le Nord avec le RC Lens, le portier français, champion du monde des moins de 20 ans, a préféré tenter sa chance en Corse en raison de l’avenir incertain du club nordiste, qui n’est toujours pas certain d’évoluer dans l’élite la saison prochaine. Dans le but du Sporting, Alphonse Areola remplacera Mickaël Landreau, parti à la retraite.

Modifié par Team Fdjeux

Bon choix je trouve.

Il serait resté à Lens, si ce club était sûr d'être en L1.

Il a travaillé avec Kombouaré, il rejoint Makélélé.

J'espère une grande saison pour lui.

• Upvote 3

Prêté par le Paris Saint-Germain à Bastia, le gardien Alphonse Areola (21 ans, 1 match en L1 cette saison) s'apprête à disputer sa première saison de Ligue 1 en tant que titulaire. Le portier ne cache pas son ambition de succéder à Salvatore Sirigu dans les buts du PSG.

"Numéro un du PSG, c'est l'un de mes rêves et l'un de mes souhaits. C'est un objectif, maintenant il y a Salvatore Sirigu qui est très bon et performant à chaque match depuis quelques saisons. Bien sûr que ça va être dur à aller chercher, mais j'y pense..."

D'ailleurs, il va pas rester à Bastia l'année prochaine.

Je sais pas, il va vouloir/pouvoir poser ses bagages.

T'as regardé Jour de Foot toi non ?

:D

Intéressante comme piste.

Lens, Bastia, Rennes ?

Sympa sa trajectoire pour progresser.

J'ai vraiment hâte de le voir dans la cage parisienne.

Parfait ce pret

C'est tres bien geré pour le moment la jeune carriere d'alphonse :yes:

bien, l'occasion de passer un cap, il devra batailler pour être n°1

Ouais et c'est pas gagné face à Sergio Asenjo, ancienne pépite FM.

Il est blessé quelques mois encore.

Villareal joue une coupe d'Europe ?

:heu:

Trapp

« Nous n’allons certainement pas rendre facile le transfert au PSG. C’est évident. Je l’ai fait venir à Francfort en 2012 pour 1.5M€ et sa valeur a beaucoup augmenté. En plus, il nous faut un gardien de but pour le remplacer. Et puis, je pense qu’il est potentiellement le successeur de Neuer. Nous ne le lacherons pas facilement »
  • Downvote 1

Parfait ce pret

C'est tres bien geré pour le moment la jeune carriere d'alphonse :yes:

Grave en plus c'est cramé que c'est un futur Grand du poste.  C'est un gamin de la région, on l'a formé on va pas le lâcher le petit, j'espère qu'il va tout casser en  Liga

Le jeune gardienPRÊTÉarrow-10x10.png par le PSG a réalisé une très belle performance avec Villareal ce mercredi contre Derby Country.

Après avoir passé la première mi-temps sur le banc comme un grand nombre de titulaires, Alphonse Aréola a fait son entrée en seconde période. Il qui s'est illustré avec une superbe parade sur un coup-francBIENarrow-10x10.pngplacé, puis a remporté un face à face. Malheureusement pour lui, il concéda un but après avoir repoussé le ballon dans les pied de l'attaquant. Mais le jeune Parisien s'est surtout fait remarquer à la 85e minute en repoussant un penalty de Darren Bent avant de capter le ballon.