Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Alphonse D

Alphonse Areola

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Gringo a dit :

c'est justement le problème avec lui, mais ça peut progresser et même les meilleurs ne le font pas toujours, ex Buffon hier.

après moi je lui reproche de pas progresser sur ses sorties sur corner, mais on attend tjrs le fin mot de zio dans cette affaire :p

Cest faux. Dans le domaine aerien c'est problement le domaine où il a le plus progresser. Je le met même au dessus de buffon sur cet aspect là.

Tiens un point où je te rejoins le concernant. C'est peut être le domaine où il est supérieur à Buffon. Ce dernier, vrai goal de ligne à l'italienne, c'est pas l'assurance dans les sorties....mais alors loin de là

Il court comme un mec de 40 ans aussi :ptdr:

Mais bon il compense par sa lecture du jeu et son placement que areola ne maîtrise pas encore cf le but au Parc contre Naples

• Upvote 1

Sa course hier pour sauver le corner , franchement c'est chaud je pensais qu'il pouvait la récupérer pépère mais en fait il a lutté jusqu'au bout comme un acharné , on aurait dit un vieux qui courait derrière le bus.

• Upvote 1

A la juve j'l'avais déjà vu faire ça sur exactement le même type d'action avec la même impression :lol:

Edited by La dareune
  • Upvote 1

il y a 5 minutes, La dareune a dit :

Il court comme un mec de 40 ans aussi :ptdr:

Mais bon il compense par sa lecture du jeu et son placement que areola ne maîtrise pas encore cf le but au Parc contre Naples

Areola c'est pas son placement qui est mauvais...c'est son côté " j'y vais , j'y vais pas " qui est gênant.

En l'occurrence je parle plus de lecture du jeu qui in fine debouche sur un mauvais placement. Sur le but d'insigne,  alors que la defense est haute, quand callejon recoit le ballon côté droit le long de la ligne de touche et que Insigne plonge dans le dos de kimpembe plein axe, Areola aurait déjà dû lire la phase et anticiper ce qui lui aurait sûrement éviter de se retrouver en face a face a l'entrée de la surface. 

Après derrière le piquet est magnifique mais pour un attaquant c'est du gateau, y'a trop de choix et donc trop de zone a couvrir pour un gardien

bah justement sur corner y a un peu ce truc là j'y vais j'y vais pas et sur cette action précise il anticipe pas et arrive à labour de 3/4m ce qui permet à insigne de le lober tranquille. de lui faire un nelson comme dit ladareune magnifique :blbl: :ph34r:

J'y vais j'y vais pas = hésitation pour ceux qui manque de vocabulaire.

Sur cette action il n'hésite pas, il a pas pigé assez vite la manœuvre et ca se joue a une demi seconde. Faut qu'il soit plus attentif a ce qui se passe sur le terrrain a chaque instant

Il y a 19 heures, Ibr1 a dit :

La dernière fois tu postais  un geste technique d'areola, une claquette banale plein axe....desolé mais 99% sortent ça....et encore il pourrait rester debout.

Un arrêt banal j’imagine. Plein axe et tout. Et même pas il reste debout le mec :ptdr: 

99% l’aurait arrêté cette tête. 

Zio, ne vient surtout pas dire que c’est l´action décisive de la finale! 

Edited by Lucifer
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Nan lol j ai toujours trouvé que c était surfait la hype de cet arrêt ;)

Mais gigi ça reste une balle atomique 

Le mec de la finale c est Marco, sans contestation possible

Edited by Zio

Le 13/12/2018 à 12:44, Lucifer a dit :

Un arrêt banal j’imagine. Plein axe et tout. Et même pas il reste debout le mec :ptdr: 

99% l’aurait arrêté cette tête. 

Zio, ne vient surtout pas dire que c’est l´action décisive de la finale! 

Rester debout c'est des bêtises toutes façons, c'est l'explosivite qui fait que tu t'jette pour faire une claquette au dessus de ta tête, le fait d'être toujours sur tes appuis en sautillant c'est pas un arrêt carte postale où les mec se fait plaisir en s'envolant

Merci pour tout ce que tu nous as apporté Alphonse !!!😍😍😍😍😀

il y a 33 minutes, Al' catraz a dit :

t'as bien fait fermé PU...

Encore heureux vu comment ils se sont affichés avec Guereiro

C'est justement ca qui est drôle :scred:

C'est comme entendre Praud et Duga parler de football

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...