Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Alphonse D

Alphonse Areola

Recommended Posts

Titulaire dans le club actuellement leader de la liga :yes:

et décisif :jap:

Moi aussi grave, juste je pensais pas qu'elle arriverait aussi tôt dans sa carrière cette selection en A. Tant mieux pour lui.

• Upvote 2

Alphonse à l'Euro !

On se concentre déjà sur la montée, l'euro on verra après

Faut pas qu'Alphonse se disperse!

• Upvote 5

On va voir la stratégie en fin de saison avec lui mais ce serait pas mal de le laisser un an de plus en prêt la bas où il jouera sûrement la C1

S'il explose il deviendra naturellement le numéro 1 à Paris

Sirigu et Douchez vont partir, c'est une évidence.

Aerola, j'ai envie de dire, ça dépendra des performances de Trapp en LDC.

Alphonse Areola et le Villarreal affronteront le Sparta Prague en 1/4 de Europa League les 7 avril et 14 avril prochain

CdOd2r3XIAAiq-N.jpg

bon tirage pour Alphonse  :yes: 

L'équipe (donc à vérifier :oups:) annonce que Emery souhaite mettre Alphonse en titulaire. Ce serait une bonne nouvelle pour ce jeune du club

J'mate l'entrainement là trapp il a pas l'air serein, à mon avis il va y avoir une vraie concurencer pas comme de blanc

Par contre quel kiffe de voir benarfa

Edited by La dareune

J'mate l'entrainement là trapp il a pas l'air serein, à mon avis il va y avoir une vraie concurencer pas comme de blanc

Par contre quel kiffe de voir benarfa

:ptdr:

et Rabiot a l'air songeur

Edited by Gringo

Le gardien de but du Paris Saint-Germain Alphonse Areola, de retour au club après avoir été prêté lors des trois dernières saisons, portera le numéro 16.

Back to the business

• Upvote 1

Le gardien parisien Alphonse Areola a réalisé une bonne prestation lors du succès face à Leicester (4-0) ce samedi. Il attend désormais qu'Unai Emery désigne le titulaire entre lui et Trapp qui débutera la saison. Areola est prêt à jouer même s'il pense collectif.

«Quel bilan faites-vous de cet stage ?

On a fait un très bon stage. Nous avons disputé trois gros matches et ce que l’on a travaillé est ressorti. On est content de ce que l’on a produit et maintenant on va aller au Trophée des champions pour le remporter.

Kevin Trapp souhaite être le numéro un, vous aussi on imagine ?

Tout le monde veut jouer et c’est normal. Après le plus important c’est le collectif. Ce sera bon pour moi et pour tout le monde si l’équipe réussit de bonnes performances. Moi je suis prêt à jouer depuis le début, j’ai été prêté trois fois pour m’aguerrir et être prêt à jouer au PSG.

D’autant que c’est votre club...

Oui j’y ai été formé et je suis Parisien. Ca me tient à coeur d’être titulaire au PSG.

Comment se passe l’ambiance avec Kevin ?

Super bien, avec Kevin mais aussi avec Rémy (Descamps le troisième gardien cette saison). On travaille beaucoup et progresse. C’est bénéfique pour nous tous. On verra maintenant dans les semaines à venir ce que le coach va décider ? Mais l’objectif c’est le collectif.»

Unai Emery sur les gardiens de but : «Je pense que ce sont deux bons gardiens. Les matches qu'ils ont joué ont été très bons. Areola a fait un grand match (contre Leicester City) et pour moi c'est le plus important. En revanche, pour savoir qui va commencer le match (contre Lyon samedi), on aura la semaine pour prendre une décision. La semaine prochaine, on va aussi travailler avec Sirigu, le troisième gardien. Descamps, qui a travaillé avec nous, sera là aussi. Mais pour moi Areola et Trapp sont les deux gardiens. Il y a beaucoup de matches, avec quatre compétitions et je pense que c'est bon pour les deux.»

Edited by Al' catraz

Sans agent depuis plusieurs mois, Areola serait sur le point de s'adjoindre les services de Raiola (L'Équipe)

==> il prend de l'importance Alphonse  :love:

S il s'impose en number one quel pied quand même!

Un joueur formé au club quasiment dans chaque ligne ça commencerai à avoir de la gueule pour une equipe soit disant monté  grâce à la monnaie du Qatar

• Upvote 7

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...