Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Mission Impossible ?!

Recommended Posts

La semaine derniere Lundi et Mardi vu que Noel et le St Stephen's Day sont tombés pendant le weekend.

En fait, en Irlande, a part Saint Patrick, Noel et le jour de l'an, tous les autres jours fériés tombent le Lundi pour la raison expliquée par BD. Ca evite aussi les ponts.

Mais bon, vu que l'on a moins de jours fériés et de vacances que le reste de l'UE, ils pensaient ajouter un ou deux jours ( Soulevement de 1916 ou la Sainte Brigitte), mais ca couterait trop cher.

http://www.touteleurope.eu/actualite/nombre-de-jours-de-conges-et-de-jours-feries-en-europe.html

J'ai fais un rêve cet nuit que je tenais à partager publiquement.

Notre planète y a subit une attaque d’être non identifiés qui depuis leurs vaisseaux spatiaux lançaient des casseroles en feu , elles atterrissaient très rapidement mais bon en faites elles étaient faciles à éviter si on restait concentré , moi j'ai tout esquivé assez facilement mais il y a quelques cons ils s'en pris sur la gueule.

L'attaque n'a pas été une très grande réussite et ils sont repartis. Ensuite je me suis réveillé.

Bon réveillon et joyeux Noël à vous tous chers confrères.

Profitez bien.

:bisou:

• Upvote 3

Le gamin qui fera bouffer son Aquarius à Macron, son état d'urgence à Collomb, et ses Fake news à Trump aura mention TB ; ce meme gamin n'oubliera pas de conchier Valls et sa "sécurité première des libertés"

• Upvote 1

Je trouve qu'on peut souvent citer nordahl lelandais dans ces sujets :ph34r: 

Je sors...

• Upvote 1