Jump to content
ForumPSG.com
doug

Mission Impossible ?!

Recommended Posts

Ouais ouais ouais!!!

C'est complètement fou le nombre de médecins qui trainent sur le net depuis quelques mois!!!

Kordi, en tant que suppporter d'un club de foot fort médiatisé et bien souvent à tort et à travers, tu devrais être parmi les premières à te méfier de ce que racontent les médias... Les mêmes médias qui ont raconté que le nuage nucléaire c'était arrêté aux frontières de la france après Tcherno (bah oui, c'était pas encore l'Europe et il avait oublié son passeport) par exemple...

Bref, faut se renseigner un peu avant d'adopter des opinions aussi tranchées...

Personnellement cette histoire de grippe tombe au pire des moments et j'ai eu bien du mal à prendre une décision. Mais voilà, j'ai tranché, je vais me faire vacciner (sans adjuvant). Enfin, si j'arrive un jour jusqu'aux portes du centre de vaccination!!!

juste pour dire qu'une meuf enceinte de 8 mois et demi a perdu son bébé après s'être faite vacciner (sans ajuvant) de la grippe A.

ce qui a fortement refroidie ma collègue qui est enceinte aussi et qui déjà ne voulais pas se faire vacciner :oups:

Velvelt en plus j'sais pas où t'irais la chopper la grippe étant donner que tu prends pas les transports et que tu sorts partiquement pas de chez toi :p

En plus c'est maintenant "le pic" de l'épidémie et le vaccin ne marche que 15 jours ou 3 semaines après s'être fait vacciner.. donc en fait si ça se trouve ce sera plus le pic à ce moment là

enfin voilà moi j'dis ça j'dis rien fait comme tu le sens :bisou:

Magnifique Dom', comme d'habitude!! :bisou:

La floppée de médecins qui me suit ces temps-ci n'étaient effectivement pas favorable à la vaccination non plus dans les premiers temps de l'apparition des différents produits à injecter...

Cela étant dit, les doutes et incertitudes concernent davantage les adjuvants que la base elle même... C'est la raison pour laquelle je serais vaccinée sans l'adjuvant, comme la quasi totalité des femmes enceintes d'ailleurs.

Et pour info, ce n'est que par manque de temps que le virus de la grippe A n'a pas été assimilé au vaccin saisonnier et il le sera l'année prochaine!

Après, cette grippe ne reste qu'une grippe, et si elle s'attaque à quelqu'un dont les défenses immunitaires sont au point, ça fait pas plus de dégats que d'habitude... Mais pour les autres, c'est une autre histoire...

Et quoi qu'il en soit, pour le moment, ya plus de gens qui meurent du virus que de gens qui ont des complications suite à la vaccination.

Edit: La meuf qui a perdu son bébé à huit mois et demi avait reçu le vaccin avec adjuvant parce qu'elle faisait partie du corps médical. Elle a été vaccinée contre les recommandations données, avant même l'arrivée du vaccin sans adjuvant... Et même encore aujourd'hui, rien n'indique qu'il y ait un lien entre la vaccination et la perte de l'enfant... Mais c'est horrible et moi même à ce moment là, j'avais décidé de pas me faire vacciner.

Edit bis: Je prends les transports en commun pour aller à la maternité malheureusement, et même si je ne sors pas de chez moi ou presque, Antoine passe ses journées chez des gens qui peuvent très bien lui refiler le virus... , donc certes je suis pas forcément très exposée mais je suis pas non plus à l'abri!

Guest
Magnifique Dom', comme d'habitude!! :bisou:

La floppée de médecins qui me suit ces temps-ci n'étaient effectivement pas favorable à la vaccination non plus dans les premiers temps de l'apparition des différents produits à injecter...

Cela étant dit, les doutes et incertitudes concernent davantage les adjuvants que la base elle même... C'est la raison pour laquelle je serais vaccinée sans l'adjuvant, comme la quasi totalité des femmes enceintes d'ailleurs.

Et pour info, ce n'est que par manque de temps que le virus de la grippe A n'a pas été assimilé au vaccin saisonnier et il le sera l'année prochaine!

Après, cette grippe ne reste qu'une grippe, et si elle s'attaque à quelqu'un dont les défenses immunitaires sont au point... Mais pour les autres, c'est une autre histoire...

Et quoi qu'il en soit, pour le moment, ya plus de gens qui meurent du virus que de gens qui ont des complications suite à la vaccination

Edit: La meuf qui a perdu son bébé à huit mois et demi avait reçu le vaccin avec adjuvant parce qu'elle faisait partie du corps médical

merci :jap:

:bisou:

pour le prenom on en est ou ?

pas dmc parcequela ca serait manquer de respect au futur bébé :hehe:

Guest

ou paupaul ? :scred:

ca fait un peu voiture du peuple la polo non ? :oups:

ok fin de semaine donc je suis excusé :as:

velvet pas eu de mp :chepa:

tu crois que j'ai que ça a faire que tu me repondes ? :chepa:

Il manque un ou deux mots pour que ce soit français ce que tu me dis là... :blbl:

Guest

ok je vais essayer de reformuler :jap:

crois tu que je n'ai que ça a faire ?

c'est bon la ? :chepa:

:blbl:

Bon allez bonne nuit, debout 8h tout à l'heure, je tente de ramener le titre demain.

Putain 312 joueurs quand même!

J'enchaine sur une soirée salsa dans une école (conso à volonté :D)

Garde l'oeil sur le portable pour le match contre les surfeurs.

Guest
ok je vais essayer de reformuler :jap:

crois tu que je n'ai que ça a faire ?

c'est bon la ? :chepa:

:blbl:

reste tranquille.

:fuck:

:zio:

:lol: :lol: :lol:

salut les gens :bye:

plaisir de se lever a 08h30 le samdei matin pour la livraison du seche linge :oups:

salut les gens :bye:

plaisir de se lever le matin pour attaquer le lessivage des murs avant de repeindre ma piaule.

elle sera rouge et bleu :rougi:

enfin, corail et zinc pour être précis :lol:

Hello !

Plaisir de se lever à 9h30, de sortir pour aller au marché et se prendre une bonne grosse averse sur la gueule !!

ah ben voilà

une magrébine est miss france :yes:

7358-miss-france-2010-est-miss-normandie-photos-videos.png

La Miss France 2010 s'appelle Malika Ménard, elle représente la région Normandie. Cette brunette de 22 ans est étudiante en licence de droit.

Salut Chloé, bonjour Malika ! Miss Normandie a été élue ce soir Miss France 2010. Chloé Mortaud, la Miss France en titre, a remis comme il se doit sa couronne à Malika Ménard, 22 ans, qui est en troisième année de droit à l'université de Caen. Cette native de Rennes pratique le step, aime le cinéma, la lecture et et les beaux voyages, notamment dans le bassin méditerranéen. Sa silhouette fine, son teint mat et ses yeux bleus ont tout de suite conquis le public.

La Miss France 2010 se destine à devenir journaliste. La frange masculine de Tele-Loisirs.fr se propose évidemment de la prendre en stage à l'issue de son règne... Malika Ménard, 1m76, a été inscrite par une amie à sa première élection, celle de Miss Calvados. A noter, messieurs, que son coeur est à prendre puisqu'elle est célibataire. "Je suis quelqu'un de naturel et de généreux, et c'est une qualité essentielle pour une Miss France, a-t-elle répondu à Jean-Pierre Foucault à la traditionnelle question "Pourquoi faut-il voter pour vous" ? Une Miss doit apporter du bonheur aux gens... J'ajouterai que je suis née un 14 juillet".

La première dauphine de Miss France est Miss Rhône-Alpes (Virginie Déchenaud); 2e dauphine : Miss Bretagne (Mélanie Craignou) ; 3e dauphine : Miss Provence (Emilie Corbi) ; 4e dauphine: Miss Quercy-Rouergue (Nathalie Ample) ; 5e dauphine :

La soirée s'est déroulée de façon très classique, avec chorégraphies sur de surprenantes musiques, Brice de Nice (l'élection se déroulait à Nice) et celle du Gendarme de Sant-Tropez (!), défilés en costumes traditionnels puis maillots de bain trop échancrés, sans oublier la leçon de morale de Geneviève de Fontenay : "La Miss France doit avoir une conduite irréprochable" (une pique déguisée à l'adresse de Valérie Bègue, elle ne peut décidément ne pas se retenir).

Image%2038.png

lien complet avec photos et vidéos :

http://www.programme-tv.net/news-tv/div ... os-videos/

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...