Aller au contenu
ForumPSG.com
La dareune

Javier Tomatesh Pastore

Recommended Posts

Chaud la comm du club en ce moment...

d’aillrurs je me rappelle plus c’edt Toujours touboule ? Ou il est ce con ?

c’est un fantôme c’est pas possible 

Modifié par Gringo

C'est clair, mais à chaque entrée, il a clairement apporté dans le dernier geste, la dernière passe.

D'ailleurs ça rend fou la qualité de jeu dans les petits espaces avec le trio Motta-Verratti-Pastore.

Unai sait qu'avec ses blessures à répétition, il y a risque de rechute permanente.

Il doit le préserver pour le Real, mais je doute qu'il le mette titulaire d'entrée de jeu...dommage.

demain Javier Pastore el Flaco inscrira le but de la qualification pour le PARIS SAINT GERMAIN

C'est toute sa vie a lui d'etre incertain...

Mais.... :pri::love:

• Upvote 4

La seule constante c'est le pastorisme.

Le ‎03‎/‎03‎/‎2018 à 12:39, golden a dit :

Javier au repos :ptdr:  il a du jouer 3 matchs en deux mois 

Halte aux cadences infernales.

Bah c'est un montage de haters ils allaient quand même pas montrer sa tête plongeante qui donne l'égalisation 

Ce serait effectivement malhonnête si elle se voulait exhaustive de sa prestation ou en faisait le coupable de l'élimination.

Mais c'est globalement le souvenir que j'ai gardé de son entrée; et si on ajoute ses quelques bonnes passes ça faisait un parfait résumé de son passage au PSG.

Il entre il amène l'égalisation et 5 minutes a peine après son entrée en jeu Verratti est expulsé. Il a sombré avec le reste de l'équipe. La rentrée de draxler pareil

il y a 6 minutes, La dareune a dit :

Il entre il amène l'égalisation et 5 minutes a peine après son entrée en jeu Verratti est expulsé. Il a sombré avec le reste de l'équipe. La rentrée de draxler pareil

Je parle pas de Pastore il a été aussi mauvais que le reste, rentre à 0/1 quand c'est foutu.

Tu peux te faire éliminer par le Real, mais franchement ce qu'on fait les joueurs mardi c'est INADMISSIBLE.

Les mecs te devaient une revanche par rapport à l'an dernier et ils ont été tellement médiocres dans l'envie, la hargne, l'investissement.

Super.

J'en fais tous les jours dans mon jardin sans m'faire d'entorse pour 8 mois.

Ciao Javier. In bocca lupo

• Downvote 1

J sais meme pas de quoi tu parles

j suis sans club, apatride du foot italien depuis jeudi.

Quel genre de club prend 3 buts en 4 min. Meme Sartrouville on arrivait pas a leur faire ca en - 11 ans.

Stop. Avec l'aigle on se revoit l'annee prochaine. J ai juste regardé le resultat finale hier j'avais un champion a abattre en France.

PS t'es un beau salaud raph' :love: j vais pas t louper au prochain virage

Modifié par Zio
  • Like 1