Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
La dareune

Javier Tomatesh Pastore

Recommended Posts

Quel coup de griffe :clap: une soiree trop proche du roi, on voit le resultat :D

Sinon il a été envouté le Javier, fantomatique hier soir

Edited by Tomatesh
  • Upvote 1

:D

Javier il va pas rester longtemps à Paris, j'en suis persuadé, il a l'air déprimé bien comme il faut.

http://www.sofoot.com/pastore-c-est-quoi-le-probleme-150285.html

Cure de banc de touche : 42 million. Pas de Hoarau, pas de 442 comme l'année dernière. Bodmer trop lent pour un remplacement poste pour poste.

Avoir plus le ballon : ça semble difficile avec Néné et Menez qui sont les plus gros croqueurs de L1. Néné peut pas l'encadrer à mon avis.

Jouer plus bas : Faut que le Kanak lâche son 4231 pour un 433 ou un système avec 2 attaquants qui serait également plus favorable à Gameiro, mais qui permet pas de mettre Néné-Pastore-Menez ensemble.

Bref, il est mal barré Pastore. :enorme:

Pastore veut jouer dans une grande équipe

Javier Pastore n'est pas habitué à faire du bruit, pourtant les déclarations du Flaco dans une interview accordée à la radio romaine radio radio ne vont pas passer pas inaperçues.

Le meneur du PSG, interrogé sur le derby sicilien entre Palerme et Catane qui aura lieu ce week-end, a déclaré: "Je me rappelle avec beaucoup d'affection que j'ai mis un triplé lors de ce derby quand je jouais à Palerme » avant de mettre une petite charge à la Ligue 1: « Le football italien me manque, et surtout Palerme. Ici en France, les supporters sont beaucoup plus froids qu'en Italie et qu'à Palerme».

Pastore a ensuite regretté avec amertume l'élimination des Parisiens en Ligue Europa: « On a été éliminés parce qu'on a perdu un match très important avant Bilbao (à Salzbourg, 0-2, ndlr). La qualification se jouait là-bas. Mais on a joué avec une équipe de rechange, des joueurs qui ne sont pas titulaires, et on a perdu » . Une affirmation un peu limite de l'Argentin, qui avant Salzbourg restait sur une performance désastreuse à Marseille.

Le numéro 27 a ensuite évoqué son avenir, avouant que Paris ne serait sans doute qu'une étape: « Je veux continuer à grandir. Je m'entraîne avec une grande conviction pour réaliser mon rêve de jouer dans une grande équipe, peut-être dans le championnat espagnol ».

Au moins Antoine Kombouaré, n'a lui, pas ce genre d'états d’âmes.

AJ

Source : http://www.sofoot.com/pastore-veut-jouer-dans-une-grande-equipe-150999.html

:lol:

• Upvote 2

Il faut que les agents de communications de Pastore lui apprenne a modérer ses propos sinon il va mal finir le jeune garçon

• Downvote 2

faut aussi qu il le dirige vers un prof de francais, parler la langue du pays ou tu joues ca peut etre pratique à un moment...sirigu par exemple t as l impression qu il est deja bilingue!

mais bon bref un doublé une victoire dimanche, et dans l equipe ils metteront que c est le leader du vestiaire :oups:

«Pastore pas très heureux»

Antoine Kombouaré ne nie plus l'évidence : Javier Pastore «n'est pas très heureux» en ce moment, ce qui explique sa baisse de régime.

decisif-a-son-arrivee-au-psg-javier-pastore-a-baisse-de-pied.jpg

Décisif à son arrivée au PSG, Javier Pastore a baissé de pied. Antoine Kombouaré a admis un certain mal-être de son joueur.(EQ)

Dans un premier temps, il y avait vu une erreur de jeunesse. Puis Antoine Kombouaré a admis, mercredi après la victoire du PSG à St-Etienne (1-0), que les déclarations de Javier Pastore ces deux dernières semaines relevaient d'un mal-être, que le joueur argentin n'avait d'ailleurs pas caché. «Je sais qu'il n'est pas très heureux», a déclaré le coach parisien au micro d'Orange Sport, qui diffusait cette dernière rencontre avant la trêve hivernale. «Je ne parle pas du footballeur, parce que le footballeur c'est d'abord l'homme. On va travailler pour qu'il soit heureux. Et s'il est heureux, il redeviendra le joueur qu'on a connu en début de saison

«Il faut qu'il aille s'aérer la tête, prendre de bonnes vacances en famille et revenir avec plein d'énergie, plein de gaz.»

Kombouaré en a aussi profité pour rappeler que la recrue la plus chère de la L1 «n'a pas eu de préparation.» «Il subit le contre-coup, une baisse de régime. Ce que je lui demande, quand c'est difficile, c'est de s'accrocher un peu plus», a ajouté le Kanak, en assurant que «ce n'est pas une question de qualité. Il faut qu'il aille s'aérer la tête, prendre de bonnes vacances en famille et revenir avec plein d'énergie, plein de gaz.» (avec AFP)

L'equipe.fr

Putain de sale gosse...

Il est malheureux parce qu'il ne joue pas à son poste et avec d'autres neuneus comme lui.

C'est quand même pas une raison pour marcher tête basse pendant les matchs, ne jamais (ou presque) défendre, ne pas aller vers le ballon et se les faire piquer, faire des passes de mongols etc

On a encore récupéré un beau boulet...

• Upvote 3

Mouais. Regarde Rai sa première saison..

Il a pas eu de préparation normal le contre-coup...

Et puis tu devais bander sur son début de saison, donc le t'enterres pas trop vite.

• Downvote 1

J'ai pas gardé comme souvenir de Raï celui d'un Caliméro gothique nihiliste.

Il n'est pas fondamentalement mauvais, il a décidé de l'être à la TV pour que tout le monde voit son malheur.

Quand il aura fini sa crise existentielle, il va sûrement se remettre à jouer (pour partir dans un grand club ou n'importe quelle autre raison) et j'espère qu'il va cartonner.

Mais c'est définitivement un pauvre type.

Edited by Mendy4Ever
  • Upvote 1

Raî sa première saison il a pris cher et faut dire qu'il était plus que fantomatique mais lui il a jamais raconté sa vie

Vamos el Flaco

Joueur jeune et prometteur!!

Il est revenu un mois plus tôt que prévu, il l'a payé!

Le Kanak l'a un peu cramé en le faisant trop jouer aussi

Il a fallu qu'il s'adapte aussi, le climat tout ça, la pression médiatique d'un cout de transfert dont lui ne peut pas grand chose!!

Avec Ancelotti ca devrait rouler!!

il faut qu'il grandisse et gere mieux sa com, meme si il n'a jamais dit de truc de ouf hyper choquant non plus hein!!

Apres c'est sur, que ces derniers matchs, niveau attitude , c'était pas ça et il commencait à devenir agaçant!!

Maintenant on va voir ce que ça donne!!

Ancelotti, Becks, voir Kaka, l'attention médiatique ve se detourner de Pastore!!

Ca reste un putain de beaux joueurs, et c'est difficile de jiger si tot!

Il est jeune

On fera les comptes en fin de saison!!

Vamos

Mouais. Regarde Rai sa première saison..

Il a pas eu de préparation normal le contre-coup...

Et puis tu devais bander sur son début de saison, donc le t'enterres pas trop vite.

L'exemple Rai faut arrêter, dès qu'un jouer commence mal on nous le ressort, mais ce genre de cas c'est hyper rare et surtout le foot à changer

Y'a 20 ans on pouvais se permettre d'attendre un an aujourd'hui pour un grand club c'est mort, tout va trop vite et avec les Quataris ça va pas s'arranger, Rai venais du Brésil, à l'époque les joueurs étais pas aussi habitué qu'aujourd'hui à bouger à "s'internationaliser" etc... Aujourd'hui n'importe quel joueur de haut niveau dois pouvoir s'adapter vite.

Puis bon comparer Pastore à Rai :oups: entre l'un des joueurs les plus classe (dans son comportement) et un gamin qui fait que bouder :branlette

Edited by FOSTER
  • Upvote 1

"C'est a la fin d'la foire qu'on compte les bouses" Mon Cher Papel!

• Upvote 3

Sa copine avait l'air mieux sur d'autres tofs si c'est elle.

Là on dirait une meuf qu'on croise partout.

Puis elle a l'air d'être poilue, j'sais pas. :oups:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...