Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
La dareune

Javier Tomatesh Pastore

Recommended Posts

encore blessé on ne sait pas ce qu'il a vraiment, il ne s'est même pas entrainé avec les autres :snif:  

Flaco, actuellement en Agrentne pour le fêtes, en profite pour s'entrainer avec les installations de son club formateur du CA Talleres

Gracias por la buena onda y la gentileza de toda la gente del club atlético Talleres por prestarme las instalaciones para entrenar 1f535.png26aa.png1f44c.pngtop

C03a-FQXcAAODkS.jpg

Edited by La dareune

Flaco, actuellement en Agrentne pour le fêtes, en profite pour s'entrainer avec les installations de son club formateur du CA Talleres

Gracias por la buena onda y la gentileza de toda la gente del club atlético Talleres por prestarme las instalaciones para entrenar 1f535.png26aa.png1f44c.pngtop

C03a-FQXcAAODkS.jpg

qu'il se blesse pas au dos :oups:

Putain quand est ce qu'il revient? sa rentrée contre nantes ou il régale en 10 minutes, il avait sorti un démenti comme quoi les médias sortaient des conneries qu'il en aurait pour 2/3 mois, ça fait déjà un mois et demi... :(

Qu'est ce qu'il manque putain ! derrière cavani, ça serait un régal...

J'étais surpris du maillot

Après j'ai vu le sac

:roi:

honnêtement j compte plus trop sur lui, ça fait trop longtemps, c'est trop régulier ces absences.

Par contre il revient quand il veut. J vais le chercher, j le ramène. Magnifique joueur qui n'a pas le corps qu'il mérite.

Edited by Zio
  • Upvote 1

Magnifique joueur qui n'a pas le corps qu'il mérite.

:coquin:

Flaco sera le fer de lance qui nous fera glaner des titres en 2017.

« C’est un des rares fuoriclasse d’Europe. Il est au niveau de Dybala, au niveau de Messi, au niveau de Neymar : il appartient à cette catégorie-là. Quand il est arrivé à son premier entrainement, j’ai pleuré d’émotion : quand il touche le ballon, c’est comme violoniste qui joue merveilleusement bien, cela vous bouleverse. En suite, les entraîneurs l’ont abîmé, mais j’espère qu’on le retrouvera vite. Les entraîneurs ruinent presque tous les champions comme lui : ils pensent que la tactique est plus importante que le génie. Mais les rares joueurs qui ont le génie, ils doivent être libre, la tactique, ils te l’inventent eux-mêmes. Alors, au PSG, s’ils sont fatigués de Pastore, ils n’ont qu’à me le redonner ! Malheureusement, je n’ai pas les sous pour payer son salaire » a t-il déclaré pour L’Equipe, avant de rajouter qu’Unai Emery devait croire en lui, car sans ça, il pourrait s’enliser. Â« Il faut un entraîneur qui croit en lui. C’est un garçon très facile à gérer, presque trop, parce qu’il est gentil. Evidemment, s’il ne joue pas, il va déprimer, ce n’est pas un combattant, un joueur de caractère qui envoie promener tout le monde et se bat pour se relever dans l’adversité. Il est presque trop gentil. Dans la vie, il faut de l’enthousiasme et fait lui redonner l’enthousiasme. »

Quelqu'un peut expliquer à Zamparini que Flaco est blessé

Si Javier Pastore est sorti de son silence ce lundi après-midi pour réaffirmer son souhait de "rester au PSG", cela n'est pas anodin...

En effet, selon les informations de France Bleu, le président Nasser Al-Khelaïfi a rejeté ces dernières heures une offre estimée à 50 M€ en provenance d'un club en Chine, le nouvel eldorado du football.

Déterminé à aider le PSG, l'Argentin va revenir. Toutefois, le club ne souhaite pour le moment fixé aucune date. Seule chose, il est actuellement entre les mains d'un kiné du club pour faire un renforcement musculaire notamment à son genou.

Edited by La dareune

Qu'il s'y prépare bien parce que ça pue pour Marco (au moins l'aller ) et on a besoin de talent pour les transition rapide et juste

Mais est ce qu'Emery mettra les 2 sur le terrain? C'est ça la vraie question.

faudrait qu'il enchaîne une bonne heure à Dijon a la place de Lucas

Edited by Gringo

Qui a dit qu'il y arriverais pas, l'a pas cru, l'a pas aidé, c'est Pastore, tu te rappelles de lui pd

faites que ca dur

Edited by Tomatesh
  • Upvote 5

Il sera prêt (si il rechute pas :oups: ). Encore 10 jours d'entraînement et 3 matchs d'ici la pour le rythme.

Par contre, verratti j'y crois pas du tout pour l'aller. Pas de communication alors que lorsqu'il y a rien Emery le dit à chaque fois. J'espère que ça fera pas comme l'an dernier.

Il sera prêt (si il rechute pas :oups: ). Encore 10 jours d'entraînement et 3 matchs d'ici la pour le rythme.

Par contre, verratti j'y crois pas du tout pour l'aller. Pas de communication alors que lorsqu'il y a rien Emery le dit à chaque fois. J'espère que ça fera pas comme l'an dernier.

Emery a dit hier sur Eurosport que Verratti devrait être là pour Barcelone

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...