Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
La dareune

Javier Tomatesh Pastore

Recommended Posts

Pastore : «Ce n’est pas vrai que je souhaite partir !»

Paris-SG.png

Alors que Thiago Silva a confirmé les velléités de départ de Javier Pastore mercredi soir après la qualification du PSG pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, le milieu de terrain argentin a tenu à s’expliquer ce jeudi : «Je n’ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n’ai jamais mis la pression à personne. Ce n’est pas mon style. Il n’a pas eu connaissance du problème que j’ai eu et qui m’a fait arriver en retard», a écrit El Flaco sur son compte Instagram.

«Je le répète, mon rêve a toujours été de partir le dernier, a-t-il ajouté. J’ai toujours été loyal. Ce n’est pas vrai que je souhaite partir ! J’aimerais rester ici pour finir ma carrière».

Je n'ai jamais parlé avec T Silva de mon problème ni de mon futur. Je n'ai jamais mis la… https://t.co/Hoy2m8DDvJ

— Javier Pastore (@Javi_Pastore) 11 janvier 2018
  • Upvote 1

c'est quoi cette embrouille :oo:

maintenant c'est Pastore vs TS :yes: et ça va broder sur les BRE vs Sudam partout 

Edited by Gringo

Ils sont un peu teubés à s'afficher en public, du pain béni pour les vautours.  

Pastore ça fait un moment qu'il répète la même chose, donc vu que ça s'enflamme il est obligé de le répéter 

La sortie de Silva, elle en revanche il aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de supputer "je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir" qui est vite devenu dans les médias "Javier m'a confié qu'il voulait partir" j'ai même lu tranquillement "Pastore de retour a l'entraînement a confié a ses coéquipiers qu'il était en partance" 

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Il y a 15 heures, Gringo a dit :

c'est quoi cette embrouille :oo:

maintenant c'est Pastore vs TS :yes: et ça va broder sur les BRE vs Sudam partout 

trop facile Hermant... :)

Citation

Cet imbroglio à distance fait resurgir le différend entre, d’un côté, les Brésiliens et, de l’autre, les autres Sud-Américains. […] Le « penaltygate » avait déjà illustré ce nouvel état de fait. 

sous fond de trafic de drogue même

• Like 2
  • Upvote 3

Ils veulent pas aller se faire enculer avec cette histoire de pénalty.

Mais non regarde le premier message de la page, ce n’est pas vrai qu’il souhaite partir :oups: 

va prendre un café golden, fuck les kangourous

Edited by Gringo

Le Dir Sportif de l'Inter qui déclare que c'est de l'amour entre l'inter et Pastore mais qu'il y a le PSG entre les deux ... :ptdr:

Faudrait qu'on l'accompagne à Milan avec un jeté de riz à l'arrivée, le tout gratos tellement ils s'aiment :fuck:

Il reste :love: au moins 6 mois encore...

Comme ça il gagnera la champion's league avec Paris :p ;) 

• Upvote 1

Sorti sur blessure mardi, il a repris l'entraînement collectif aujourd'hui.rien de grave donc

Javier Pastore s’adresse a ses fans.

« J’ai entendu parler du « pastorisme », oui ! Je sais que c’est un groupe de fans qui me soutient en toutes circonstances. Ce sont des gens qui aiment beaucoup ma façon de jouer. Sincèrement, je suis très content de savoir qu’ils existent, » se satisfait le meneur de jeu.

« Le football actuel est très physique, mais j’ai gardé un style de jeu peu à l’ancienne. J’essaie de progresser chaque jour, mais toujours en gardant mon identité dans mon jeu. Mes gestes restent naturels. Parfois, cela peut donner des choses jolies. C’est peut-être pour cela que les supporters ont toujours été proches de moi. Il y a un sentiment fort et réciproque, »:love2:

Pas convoqué pour les matchs internationaux pre-cdm :snif:

qualifie nous mardi en rentrant à la 70' Javier et tu iras 

Edited by Gringo

Bah normal, on le préserve pour mardi vu qu'il remplace Kilyan :oups:

Edited by Gringo
  • Upvote 1

il y a 27 minutes, Skuz a dit :

pfff même pas dans le groupe....

Au repos selon le site officiel et Mbappe en soins... je vais peut être dire une connerie mais c'est peut être plus grave que prévu pour Mbappe et c'est pour ça qu'il prend pas de risque avec Pastore vu la fragilité du bonhomme.

Putain faire ce mercato et se présenter contre le Real sans Neymar et Mbappe ce serait même plus de la poisse à ce niveau là

Ou bien c’est la meilleure manière pour ceux* qui étaient présents de laver l’affront du 8 mars dernier.

* « pas pour ceux qui s’chient d’sus »

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...