Aller au contenu
ForumPSG.com
Buscape

Il y a...

Recommended Posts

Il y a 14ans mourrait Thomas Sankara. Souvent considéré comme le Che africain et le leader anti-impérialiste.

C'était le 15 Octobre mais putain de Big UP d'y avoir pensé :yes:

« Le plus important, je crois, c’est d’avoir amené le peuple à avoir confiance en lui-même, à comprendre que, finalement, il peut s’asseoir et écrire son développement ; il peut s’asseoir et écrire son bonheur ; il peut dire ce qu’il désire. Et en même temps, sentir quel est le prix à payer pour ce bonheur.”

Il y a 14ans mourrait Thomas Sankara. Souvent considéré comme le Che africain et le leader anti-impérialiste.

Bien plus lourd de sens que le Che ce gars, A bas les caméléons équilibristes !

tommie-smith-john-carlos.jpg

17 octobre 1968 : Tommie Smith & John Carlos !!

et faut pas oublier que l'australien Peter Norman arborait le même "badge" du OPHR que les deux américains, à sa demande! Le norman à son retour au pays il s'en est pris plein la tronche je crois....

Modifié par rabaillot

Il n'était pas Sud Af mais Australien. C'est lui qui avait dit à Tommie Smith et John Carlos de mettre chacun un gant parce qu'ils avaient oublié la deuxième paire.

Ils étaient restés en contact après cet évènement et quand Norman est mort en 2005 ou 2006, Smith et Carols sont venus à son enterrement et ont porté son cercueil.

:D

Il a été averti par la délégation australienne, mais je crois pas qu'il ait été sanctionné. Après à son retour au pays, j'en sais pas plus.

T'façon l'Australie c'est un bon pays d'fils de zoo ça aussi.

Connard de Britannique. Alors en plus ils ont envoyés les plus bete là bas quoi. Cimer les consanguins.

Mais, malgré tout ça ils ont réussit à enculer l'peuple et les mecs qui étaient là avant eux.

Les Blancs y'a pas à chier, c'est quand meme les plus forts quand il s'agit d'conquérir et mettre en esclavage les gens.

Chacun sa spécialité tu m'diras.

Les arabes c'est jeter des pierres, les bamboulas c'est la danse, les blancs c'est l'éducation et les juifs récuperent les bénnefs. Calme B)

• Upvote 1

C'était le 15 Octobre mais putain de Big UP d'y avoir pensé :yes:

« Le plus important, je crois, c’est d’avoir amené le peuple à avoir confiance en lui-même, à comprendre que, finalement, il peut s’asseoir et écrire son développement ; il peut s’asseoir et écrire son bonheur ; il peut dire ce qu’il désire. Et en même temps, sentir quel est le prix à payer pour ce bonheur.”

"LA PATRIE OU LA MORT, NOUS VAINCRONS"

18 piges déjà.

Lors du but j'ai pas arrêté de dire " c'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible... ".

Putain la déprime générale en France à ce moment là.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...