Jump to content
ForumPSG.com
doug

Alcool

Recommended Posts

Ah pas mal!!!

Perso hier soir c'était Eddu Grey Rock, pintes de HK, et Jägerbombs. :D

eheh, hier soir soirée chez la p'tite zoulette avec qui j'traîne maintenant, havana 3 ans, pas mal de sortes de bières, du von blanc.

WEEK END DE GOUFFRIEEEEER

ce soir bonne bouffe chez des potes et dodo, demain turbin et mercredi rencard avec un mec qui a un magasin de sappes pour voir pour mes créations aight

Pour ce que ça vaut: ma sélection pour le SVI qui débute aujourd'hui porte de Versailles (sélection de fauché cette année)

- ARBOIS - J-60 TISSOT ANDRE ET MIREILLE

- CAHORS - R-44 MAS DEL PÉRIÉ

- CHABLIS - G-20 DOMAINE FOURREY

- COTEAUX DU LANGUEDOC - R-17 MAS CAL DEMOURA

- SAINT-CHINIAN - Q-12 MAS DE CYNANQUE

- VAL DE LOIRE - VENDEE- D-10 DOMAINE SAINT NICOLAS

- VAL DE LOIRE - B-45 DOMAINE JEAN-FRANCOIS MERIEAU

- VOUVRAY - H-47 DOMAINE DE VODANIS

• Upvote 1

JURA: Domaine GRAND (vin jaune,macvin...)

BORDEAUX: Château La Clyde (licoreux,rouge en fûts de chêne,blanc sec)

:love:

Edited by M.A.T92i

C'est pas moi qui ai pris la photo... mais voila ce que ces cuistres qui salissent les couleurs du PSG m'ont gâche hier soir (en millésime 2007).

_1242725586.jpg

Moi il m'ont gaché

Pic St Loup, 2009, domaine Haut-Lirou!!!

Sinon je ferais un Cr de ma délicieuse visite de vendredi au SVI!!

J'avais prévu d'y retourner hier mais pas en état!!

Salons des vignerons indépendants ce weekend!

Un bref mais agréable passage vendredi. Mon passage prévu hier est tombé à l'eau (pas à cause de l'eau)

impressions + longue ultérieurement!

-Loire : Domaine des Rabichettes, Pouilly-Fumé

4 blancs différents 2010.

-Bourgogne : Pierre Desroches. 3 blancs

Un Macon Solutré 2010 , un St-Véran 2010, un Pouilly-Fuissé 2009

-Rhone : Domaine Mouton

2 blancs (fantastiques) Condrieu Cote-Bonette et Condrieu Cote Chatillon

2 rouges, dans deux gammes de prix très différenres

Vin de pays des colinnes rhodanniennes, et 1 cote Rotie.

Rhone : domaine de la Millière, 1chateauneuf du Pape blanc, 1 chateauneuf du pape rouge.

Languedoc : mas daumas de gassac

1 2009, et un primeur 2010 pas encore embouteillé en pré-vente.

Rhone : Chateau Maucoil, 3 chateauneuf du pape différends de grande qualité, le dernier étant hors norme!

Bas Armagnac : domaine de Lartigue

1 2006 et 1 2001 pour terminer cette belle dégustation!!!

Plus tard dans la soirée, du Tourraine blanc 2006 de chez Sauvette, cuvée confidence.

Du Meursaut 2007 de chez Magnien

puis un Bordeaux rouge très correct et un Cahors qui rappe vraiment, et pas spécialement bon.(Plus proche du rosé de Vénétie bu le midi en terme de qualité que des autres nectars de la soirée et du SV

• Upvote 1

J'ai oublié en dernier vin avant l'Armagnac, un vin corse, un Figari qui fait le Clos Marc Aurele ( vin qu'on avait bu dans un resto a Boni cet été), loa j'ai goutée la cuvée Alexandra, la gamme supérieure, pas mal du tout, meme si bon, en fin de salon t'es moins lucide et que j'étais plutôt subjuguée par la jeune corse qui tenait le stand

domaine Tanella

• Upvote 1

Excuse nous t'es plutot dans le genre Coktail Fruité moi c'est jus d'ananas de chez franprix Izi . Hmm mais ton coktail m'enjaillerais bien . :love:

Des tampons imbibés de vodka dans l’anus pour se saouler

Il faut croire que tous les moyens sont bons pour se saouler plus vite et de manière plus intense. Le dernier jeu à boire qui fait fureur en ce moment outre-Atlantique consiste à s’insérer un tampon imbibé d’alcool dans le rectum !

Il semblerait que de cette manière, l’ivresse soit plus intense et plus longue car l’alcool n’est pas filtré par l’estomac et se retrouve directement dans le système sanguin. Une tendance plutôt dangereuse puisque des irritations peuvent apparaître. Pire, sans passage par l’estomac, les jeunes ne peuvent vomir l’alcool lorsqu’ils ont trop bu, ce qui augmente les cas de comas éthyliques. Une mode hallucinante qui inquiète les autorités américaines... mais qui ne s’arrête pas là. Certains adolescents vont jusqu’à « boire » de la bière grâce à un tuyau placé dans le rectum.

Le eyeballing, ou comment se saouler par les yeux

En Grande-Bretagne, c’est un autre phénomène qui a fait son apparition : le eyeballing. Le eyeballing consiste à se verser de la vodka dans les yeux en espérant être saoul plus rapidement. Malheureusement pour ces jeunes, cette méthode ne vaut pas grand chose, puisqu’on ne peut pas être saoul de cette manière, par contre côté oculaire, cela peut s'avérer très dangereux. Le Dr Jean-Antoine Bernard, directeur scientifique de la Société français d'Ophtalmologie explique à Métro : "On ne peut pas être ivre de cette manière. L'absorption par la muqueuse et la cornée est très faible par rapport au tube digestif. Les jeunes qui s'adonnent à ce genre de pratique sont déjà saouls, car il faut être d'une certaine manière anesthésié pour pouvoir supporter la douleur. Cela représente un danger pour la surface de l'œil, très sensible à ce type d'agression qui peut entraîner des troubles définitifs de la vision, notamment si le liquide reste un certain temps en contact avec l'œil."

Ces jeunes ont peut-être trouvé de nouvelles façons de boire, par contre les effets sur le taux d’alcool dans le sang sont les mêmes, ils n’échapperont pas à la police en cas de contrôle ni au ridicule de la situation que cela peut impliquer.

• Upvote 1

Guest Philo

Le eyeballing était à la mode il y a un an et quelque en Angleterre. Depuis ils se sont aperçus que c'était de la merde.

session d'il y a un mois,

du classic, du bon, du imbuvable, et 2 découvertes de dingues ! (le sauterne 90 et le beaucastel 2008 en blanc)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...