Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Astre

Sports Extrêmes !

Recommended Posts

Non ! J'suis tombé sur le trailer par hasard. J'ai pécho le film tout à l'heure, donc pas pu le voir encore. :)

• Upvote 1

ils ont pas le même avec des skieurs ? nan passque là ils sont sympa les mecs qui descendent en travers, mais j'ai envie de voir du sport un peu :p

• Upvote 1

ils ont pas le même avec des skieurs ? nan passque là ils sont sympa les mecs qui descendent en travers, mais j'ai envie de voir du sport un peu :p

genre un truc comme ça?

:love: :love: :love:

• Upvote 3

Tu l'as vu le film entier Fumiste?

Il est juste trop beau :love: , Moi j'suis plutôt glisse à deux roues mais là les images sont vraiment belles, les spots merveilleux et les figures qui vont avec! :yes:

si tu trouves le lien, tu fais tourner LD !!

C'était bien la peine de dire que si quelqu'un le voulait il n'avait qu'à me le dire !!!!!! :snif::foster:

genre un truc comme ça?

:love: :love: :love:

les mecs sont fous...quel plaisir ils doivent ressentir...le gars qu'est tout seul au sommet de la montagne et qui s'apprête à descendre tout ça, la sensation extrême de ressentir ça, ça doit être :love: :love: :love:

• Upvote 1

Tu l'as vu le film entier Fumiste?

Il est juste trop beau :love: , Moi j'suis plutôt glisse à deux roues mais là les images sont vraiment belles, les spots merveilleux et les figures qui vont avec! :yes:

si tu trouves le lien, tu fais tourner LD !!

C'était bien la peine de dire que si quelqu'un le voulait il n'avait qu'à me le dire !!!!!! :snif::foster:

Regarde tes MP Antoine, il est dedans depuis hier. :)

Il y a un topic "or blanc" en partie sport

et apres ca se prétend "modo" :blbl: :blbl: :blbl::banane:

:fuck:

Il y a une partie Sports Extrêmes dans le général et ce ski là c'est plus du sport extrême que votre ski que vous pratiquez en station huppées, sur des pistes bien tracées et sans le moindre caillou. :blbl:

Un peu comme le topic Cyclisme qui est en fait un topic vélo de route. :ph34r:

• Upvote 1

Il y a un topic "or blanc" en partie sport

et apres ca se prétend "modo" :blbl: :blbl: :blbl::banane:

:fuck:

Il y a une partie Sports Extrêmes dans le général et ce ski là c'est plus du sport extrême que votre ski que vous pratiquez en station huppées, sur des pistes bien tracées et sans le moindre caillou. :blbl:

Un peu comme le topic Cyclisme qui est en fait un topic vélo de route. :ph34r:

Je pratique le Hors-piste!!

Pas (encore) comme dans la vidéo hélas!!

Il est certain que Val d'Isere est connu pour être une station peu huppée

Libre a toi d'agrémenter le topic cyclisme avec du VTT!!!

la voix off et la musique sont insupportables, mais le mec est totalement barge. :s

• Upvote 3

Soyez patient jusqu'à la fin de la montée, à 0,45 à peu près, comment il est en galère. :ptdr:

• Upvote 4

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...